oui! dans ma vie professionelle surtout! je voulais opter pour une carriere particuliere [je revais de devenir medecin depuis toute petite] mais Allah en avait decider autrement! je n'ai pas ete admise a la fac pour etudier cette matiere, mais j'ai ete prise pour une autre. Au debut, c'etait difficile mais plus j'y repensais, plus je me disais que en fait, c'en etait beaucoup mieux ainsi: j'ai constate que la matier que je voulais etudier n'etait pas faite pour moi et c'est la premiere fois que j'ai realise qu'Allah seul sait ce qui est bon pour nous. Depuis cet echec, j'ai cesse de pleurer pour des choses insignifiante [genre avoir un B au lieu d'un A]. Pendant 2 ans, je ne pleurais plus, toute tristesse s'etait echappe de mon corps car je venais d'apprendre une lecon assez importante: il y a toujours du positif dans les situations les plus difficiles!
Maintenant je pleure des fois car je suis dans un nouvel environment et les gens sont plutot desagreables! Mais comme pour la dernier fois, je me dis toujours qu'il y a du bon dans cette experience!