Un échevin de Sambreville aurait tué un cycliste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
L'échevin des Travaux de Sambreville Laurent Duray, 44 ans, a été placé sous mandat d'arrêt jeudi par un juge d'instruction de Namur pour avoir fauché un cycliste avant de prendre la fuite mercredi soir, annonce jeudi soir la RTBF. Le cycliste est décédé.

La voiture impliquée dans l'accident mortel est immatriculée au nom de Laurent Duray. Le mandataire PS de Sambreville a été interpellé ce jeudi à son domicile et interrogé par la juge d'instruction Dubé de Namur, précise la RTBF.

Le parquet de Namur se refusait cependant à confirmer l'identité du conducteur présumé de la voiture, indique encore la RTBF. (belga/th)
04/02/10 21h03
 
Il faut choisir.
Quand les policiers interviennent (font des contrôles) on les prend pour des emm....et quand il y a de pareils accidents on se demande où ils étaient.
C'est la vie.
 
Déjà libre, plus rapide qu' au Maroc!!

L'ex-échevin de Sambreville, Laurent Duray (PS), qui avait démissionné vendredi de tous ses mandats publics à la suite d'un accident mortel avec délit de fuite, a été libéré lundi par la chambre du conseil de Namur, rapportent plusieurs médias.

En charge de la sécurité routière à Sambreville, M. Duray avait percuté mercredi dernier un cycliste de 55 ans alors qu'il circulait au volant de sa voiture. Le quinquagénaire était décédé sur le coup.

Échevin en charge de la sécurité routière
Agé de 44 ans, l'échevin avait été appréhendé jeudi à son domicile de Sambreville et placé sous mandat d'arrêt. Son avocat a confirmé que l'échevin était en état d'ébriété au moment de l'accident.

Laurent Duray a été libéré lundi par la chambre du conseil, après avoir passé cinq jours derrière les barreaux. Le parquet peut encore faire appel de cette décision. (belga/th)
08/02/10 19h44
 
Retour
Haut