Un endroit ou vivre tranquillement

Assalamu alaikum,

Je vous demande de l'aide concernant mon frère de 18 ans qui ne peux plus vivre chez moi (pb familiaux). Il est encore au lycée, yaurait il des endroits ou il pourrait vivre tout en continuant à aller a l'école?

Merci de vos réponses

Assalamu alaikum,

Je vous demande de l'aide concernant mon frère de 18 ans qui ne peux plus vivre chez moi (pb familiaux). Il est encore au lycée, yaurait il des endroits ou il pourrait vivre tout en continuant à aller a l'école?

Merci de vos réponses

Salam,

Tu vis où? Quelle ville?

Quels sont ces problèmes familiaux?

En quelle classe est-il? S'il est à la faculté, du moins s'il peut bénéficier de bourses, il pourra peut-être obtebir une chambre ou un studio étudiant.

Sinon, c'est un peu hard. A moins que vous (ceux avec lesquels il n'est pas en conflit) pouviez un peu l'aider.

Assalamu alaikum,

Merci de vos réponses

Alikoum salam,

Il est scolarisé dans quelle ville? Renseigne toi auprès de son lycée, il y a peut être un internat...

Les problèmes familiaux sont par rapport à mes parents ce qui l'affecte énormément, et puis lui aussi ne s'entend plus avec personne chez moi.

Il est en terminale, l'année prochaine inshaAllah il va vivre dans une autre ville et avoir un logement étudiant.

Les problèmes familiaux sont par rapport à mes parents ce qui l'affecte énormément, et puis lui aussi ne s'entend plus avec personne chez moi.

Il est en terminale, l'année prochaine inshaAllah il va vivre dans une autre ville et avoir un logement étudiant.

A part l'internat comme dit au-dessus ou peut-être de la famille (j'ai une amie qui avait fait cela chez sa cousine), il n'y a pas de solutions pour quelqu'un qui va à l'école. Peut-être qu'en allant voir une assistante sociale, il existe peut-être des solutions de secours.

Retour