Un enfant de 11 ans cible de tueurs à Marseille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
C'est scandaleux.

Et les habitants de ces cités doivent vivre dans ces conditions.

Personne ne bouge! A mon avis ce n'est pas un problème assez important aux yeux des habitants.....et des bladinautes. ;)

Pourquoi ces gangsters ou d'autres se gêneraient-ils?
 
C'est scandaleux.

Et les habitants de ces cités doivent vivre dans ces conditions.

Personne ne bouge! A mon avis ce n'est pas un problème assez important aux yeux des habitants.....et des bladinautes. ; )

Pourquoi ces gangsters ou d'autres se gêneraient-ils?

Je n'ai jamais vécu dans une cité (heureusement) mais je suis sensible aux problèmes des cités et je prône la fermeté la plus stricte envers les petites frappes qui pourrissent la vie des gens qui y habitent :fou:.

Alors stp, arrête de généraliser :fou:
Tu ne crois pas que ce sont plutôt les politiciens qui jouent avec ça ? Quand on veut on peut...
 
Je n'ai jamais vécu dans une cité (heureusement) mais je suis sensible aux problèmes des cités et je prône la fermeté la plus stricte envers les petites frappes qui pourrissent la vie des gens qui y habitent :fou:.

Alors stp, arrête de généraliser :fou:
Tu ne crois pas que ce sont plutôt les politiciens qui jouent avec ça ? Quand on veut on peut...

Ce n'est pas la 1° fois qu'on discute de ce genre de problème.

La police? Reçoit-elle l'aide des habitants de ces cités? Reçoit-elle les informations sans lesquelles elle est réduite à l'impuissance????

Je suis curieux de voir si cette population délaissée va réagir. Et comment?
 
C'est scandaleux.

Et les habitants de ces cités doivent vivre dans ces conditions.

Personne ne bouge! A mon avis ce n'est pas un problème assez important aux yeux des habitants.....et des bladinautes. ;)

Pourquoi ces gangsters ou d'autres se gêneraient-ils?

Les habitants des cités ont bien assez de problèmes pour aller en plus à la rencontre des dealers c'est pas leur boulot à ce que je sache, tu veux peut être qu'ils se fassent massacrer, tu crois que les dealer sont les amis des habitants?

T'es drole toi les dealers se fichent de tout le monde ils font leur buisness et t'as pas intérêt à venir empiété sur leur terriroire, c'est pas aux habitants de regler ce problème mais aux autorités compétentes.
 
Cet enfant, que les enquêteurs soupçonnent d'avoir joué le rôle de guetteur, a été pris pour cible vendredi soir à dans une fusillade liée au trafic de drogue, dans laquelle un adolescent de 16 ans a été tué.


http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...-ans-cible-de-tueurs-a-marseille-6155778.html

11 ans et déjà dans le trafique de drogue? :eek:
c'est pas possible.

en lui fillant un billet de 50€ ou la dernière DS, le petit ferait n'importe quoi! c'est un gosse, ne l'oublions pas!
 
Marseille drogue cites , je te laisse deviner !!!
Tt ce que je peux donner comme indices c'est que ils disent achhadu ana la ilaha ila allah wa achhadu ana mohamad rassulu allah .

Mais ca ne les empeche de vendre du poison qui tue les gens !!!


Sarko s'il te plait ramenes ton karcher

Ah bon?? Tu les connais personnellement??
 
Les habitants des cités ont bien assez de problèmes pour aller en plus à la rencontre des dealers c'est pas leur boulot à ce que je sache, tu veux peut être qu'ils se fassent massacrer, tu crois que les dealer sont les amis des habitants?

T'es drole toi les dealers se fichent de tout le monde ils font leur buisness et t'as pas intérêt à venir empiété sur leur terriroire, c'est pas aux habitants de regler ce problème mais aux autorités compétentes.

+100000000

On est plus au 19 eme siecle et l'epoque des milices citoyennes !!
 
De tt facon les reglements de compte ,a marseille dans les les quartiers nord dont le quartier de la rose fait partie ,pour la drogue c'est devenu des faits divers !!

Je viens de voir sur France2 ce qui s'est passé... C'est vraiment triste, le tué a été enveloppé dans un drap blanc mais, celui ci est devenu rouge à cause du sang du tué :(
 
Utiliser les enfants pour guetter est aussi une méthode largement utilisée par les trafiquants au Brésil également... Un classique... Facile, pas cher, n'attire pas l'attention...
 
ca existe dans d'autres pays oui, mais que le guetteur soit la cible d'autres trafiquants, et à 11 ans en plus, ca c'est pas courant.

c'est pas possible cette histoire, les conclusions sont totalement fausses à mon avis.
 
Il faudrait envoyer l'armée et introduire la loi martiale dans ces trous à *****

Poutquoi ces personnes ont elles décidé de s'orienter vers le trafic de drogue?

Tu crois que ces gens sont heureux de faire ce qu'ils font ça m'étonnerait, je ne cautionne pas, ils doivent être sévèrement puni, mais il va falloir regler ce problème et pour ça il faut aller à la source.
 
Avant la drogue, il y a l'école... Contrairement à la drogue, elle est gratuite, l'abus ne nuit pas à la santé, et la concurrence est moins agressive... Mais bon, quand on a un poil dans la main...
 
A la source... Pour le hashish, le Maroc devrait napalmer les champs de zèbe, à la colombienne... Mais cette culture fait vivre de nombreuses personnes semble-il, pas facile...
 
C'est scandaleux.

Et les habitants de ces cités doivent vivre dans ces conditions.

Personne ne bouge! A mon avis ce n'est pas un problème assez important aux yeux des habitants.....et des bladinautes. ;)

Pourquoi ces gangsters ou d'autres se gêneraient-ils?

oulla la la, combien c'est vrai, la société réclame plus d'éthique de la part des délinquant alors que les gens démissionnent de leur devoir de citoyens

que dire quand on voit des gens penser que dénoncer le crime c'est de la délation au même titre que dénoncer les juif sous vichy

je suis dans un quartier réputé calme, mais je te jure que si on enlevait une dizaine de citoyen vigilants, ce serait la chienlit
 
Poutquoi ces personnes ont elles décidé de s'orienter vers le trafic de drogue?

Tu crois que ces gens sont heureux de faire ce qu'ils font ça m'étonnerait, je ne cautionne pas, ils doivent être sévèrement puni, mais il va falloir regler ce problème et pour ça il faut aller à la source.

La source de la drogue?

Si c'était si simple.....
 
Retour
Haut