un enfant de 13 violé dans les bureaux PI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
Affreux . le scandale de laarach . Un adherent du parti al istiqlal a pratiqué un viol sur un jeune de 13 ans dans les bureaux du parti à laarach . Aucune déclaration de la part du parti à ce jour. On a tout fait pour masquer ce scandale mais avec l'insistement du père, l'affaire a fait la une des journaux mais toujours pas la télé !!!!!!!!

comment est ce possible qu'au gouvernement on ait encore un parti des violeurs d'enfants .....

Que ce serait il passé si l'affaire s'était produite en europe ou du moins dans tout autre pays arabe ou africain même ......

source : www.almassae.press.ma

le parti et ses composantes sont en train de faire le max pour enterrer cette histoire ....malheureusement au maroc les vrais criminels restent impunis ....

J'hallucine, c'est affreux.
Et si c'était la petite fille du violeur, comment l'histoire se serait déroulée?
Je me mets à la place du père je pourrais pas laisser faire ça.
Il n'y a personne au Maroc qui peut les défendre, je n'y crois pas.

Affreux . le scandale de laarach . Un adherent du parti al istiqlal a pratiqué un viol sur un jeune de 13 ans dans les bureaux du parti à laarach . Aucune déclaration de la part du parti à ce jour. On a tout fait pour masquer ce scandale mais avec l'insistement du père, l'affaire a fait la une des journaux mais toujours pas la télé !!!!!!!!

comment est ce possible qu'au gouvernement on ait encore un parti des violeurs d'enfants .....

Que ce serait il passé si l'affaire s'était produite en europe ou du moins dans tout autre pays arabe ou africain même ......

je ne pense pas que les actes d'une personne quelque soit son grade au sein du parti, puisse engager la responsabilité de tout le parti.
il n es'agit opas d'un pari pédophile ou pronant la pédophilie, mais plutot d'une personne qui a commis un acte grave qui doit être dénoncé et sanctionné par tous, même par son parti.

Pourquoi ne le disent ils pas aux infos?

les infos quel infos lol ? j espere que t as pris conscient que les infos n existent pas
au maroc c est un simulacre , une mascarade qui sert seulement à paraitre
au maroc on cherche seulement a paraitre dans le fond c est pourri.
de plus les medias sont plus occupes à salir les musulmans , je veux dire
a t on jamais denoncé la corruption a tous les etages du maghzen?
a t on jamais dénoncé la prostitution de masse qui sevit dans des villes comme
agadir ou marrackech completement detruite culturellement ,religieusement par
le tsnami touristique non-musulman?
a t on jamais dénoncé la vente d alcool qui engendre une destruction sociale de
l individu ?
ET toi tu veux qu il parle de cette histoire....
apparemment t as pas compris la réalité du maroc....

je ne pense pas que les actes d'une personne quelque soit son grade au sein du parti, puisse engager la responsabilité de tout le parti.
il n es'agit opas d'un pari pédophile ou pronant la pédophilie, mais plutot d'une personne qui a commis un acte grave qui doit être dénoncé et sanctionné par tous, même par son parti.

exactement.

malheureusement y a des gens qui habitent pas au Maroc,et croient que chez nous c'est la jungle avec les anes,les chameaux et les palmiers:D

et que tout le monde fait ce qu'il veut..quand il veut...alors que c'est pas du tout comme çà que ca se passe.

les infos quel infos lol ? j espere que t as pris conscient que les infos n existent pas
l individu ?

La prostitution et la vente d'alcool n'a rien à voir avec un viol d'un enfant.
Cela ne se compare pas.
Je suis pas d'accord si des femmes se prostituent comme on dit c'est leurs affaires (pour ne pas être vulgaire), et la consommation d'alcool c'est personnel.
Par contre les comparer à un viol d'enfant qui n'a rien demandé, c'est exagéré.

l individu ?

c'est toi qui a pas compris la réalité du maroc !

Ce parti de la honte n'aurait jamais du voir le jour ! Sous l'égide d'une pseudo-indépendance et d'une pseudo-musulmanité du Maroc, ce parti ne lui a apporté que misère et décadence...

Abdelkrim El Khattabi disait de son fondateur, Allal El Fassi, et des membres de ce parti, qu'ils n'étaient que des "femmes à barbe"... pour la simple et bonne raison que durant leur exil en Egypte à tous les deux, Allal El Fassi se préoccupait plus de prendre du bon temps que de s'occuper à chercher réellement une solution d'indépendance au Maroc et en Afrique du Nord en général ! Ce qui a fait que ce parti puisse jouir d'une bonne réputation auprès de quelques marocains crédules (dont le roi de l'époque et sûrement AESSE :D ), c'est que tout simplement, il maitrise assez bien l'art du complot, de la trahison et de l'opportunisme...

Il aura fallu attendre 2009 et le viol d'un enfant pour se rendre compte de la supercherie de ce parti... c'est triste ! Le pire c'est que ses membres vont sûrement trouver une ruse pour s'en sortir sans le moindre souci... comme à leur habitude !

Pas d'accord !

Ce parti n'est pas qu'un simple parti politique mais une idéologie à part entière... et entre idéologues convaincus, on se soutient quel que soit l'obstacle !

Ce parti de la honte n'aurait jamais du voir le jour ! Sous l'égide d'une pseudo-indépendance et d'une pseudo-musulmanité du Maroc, ce parti ne lui a apporté que misère et décadence...

Abdelkrim El Khattabi disait de son fondateur, Allal El Fassi, et des membres de ce parti, qu'ils n'étaient que des "femmes à barbe"... pour la simple et bonne raison que durant leur exil en Egypte à tous les deux, Allal El Fassi se préoccupait plus de prendre du bon temps que de s'occuper à chercher réellement une solution d'indépendance au Maroc et en Afrique du Nord en général ! Ce qui a fait que ce parti puisse jouir d'une bonne réputation auprès de quelques marocains crédules (dont le roi de l'époque et sûrement AESSE ), c'est que tout simplement, il maitrise assez bien l'art du complot, de la trahison et de l'opportunisme...

Il aura fallu attendre 2009 et le viol d'un enfant pour se rendre compte de la supercherie de ce parti... c'est triste ! Le pire c'est que ses membres vont sûrement trouver une ruse pour s'en sortir sans le moindre souci... comme à leur habitude !

il est où le PDAM?:D

je voudrai cependant preciser que je ne suis point en faveur du PI..c'est pas le parti que je préfère au Maroc...

juste pour info...t'habite où?:D

La prostitution et la vente d'alcool n'a rien à voir avec un viol d'un enfant.
Cela ne se compare pas.
Je suis pas d'accord si des femmes se prostituent comme on dit c'est leurs affaires (pour ne pas être vulgaire), et la consommation d'alcool c'est personnel.
Par contre les comparer à un viol d'enfant qui n'a rien demandé, c'est exagéré.

ou est mon exageration ?
ceux qui peuvent tolerer la prostitution en arguant que c est personel
ceux qui peuvent tolerer la vente d alcool en arguant que c est personel ou
reservé aux poivrots touristes ca depend des personnes...
ceux qui peuvent tolerer la pederastie en arguant que chacun fait ce qu il veut...

peuvent aussi tolerer le viol d enfant ce n est qu une question de temps
le temps que pourrissent encore un peu leur esprit.

quand on se pretend musulman on toleres pas ces perversion qui se deverse sur
le pays de "amir al mouminine" le minimum de la foi c est de la denoncer.
en ce qui me concerne ce qui admettent ces perversité sont des ennemis des
musulmans les plus dangereux meme plsu dangereux que les sionistes car ils
essayent de pourrir le corps social musulmans marocain.
mais j ai espoir en la reaction de la shababiya marocaine qui saura rejete à la mer
toute cette turpitude .
j espere que j ai repondu à ta reponse et j espere que c est par ingnorance de ta
religion que tu as posté que boire de l alcool c est personel...
et j espere pour toi que jamais tu rencontreras un poivrot au volant quand tu
conduiras car la tu comprendras que boire de l alcool c est pas personel..
bien au contraire.
quant à celle qui se prostitue c est pas choix personel c est juste la consequence
des inegalités du maroc et de ses injustices criantes et revoltantes

explique moi alors, moi je suis pret à lire des explications.
c est facile de dire que je n ai pas compris encore faudrait il prolonger ta pensée
lumineuse autrement tu passes pour un agitateur dans un bocal.

ahahaha

jusqu'à preuve du contraire..ceux qui sont en coalition avec les sionistes,c'est bien les amazigh sur ce forum,donc le mossad c'est plutot toi que ca concerne : D

et j'ai vraiment cette curiosité...tu habites où?:D

Panarabisme = sionisme = idéologie à éradiquer pour le bien de la planète ! Et pour info, ces sionistes sont ethniquement plus tes cousins que les miens...

Sinon, un enfant de 13 ans violé par un membre du parti qui a le plus contribué à l'arabisation et à la falsification de l'histoire du Maroc... t'en penses quoi concrètement ? Ce même parti qui envoyait ses enfants étudier en France pendant que d'autres combattaient les colons français de l'époque...

ou est mon exageration ?
ceux qui peuvent tolerer la prostitution en arguant que c est personel
ceux qui peuvent tolerer la vente d alcool en arguant que c est personel ou
reservé aux poivrots touristes ca depend des personnes...
ceux qui peuvent tolerer la pederastie en arguant que chacun fait ce qu il veut...

peuvent aussi tolerer le viol d enfant ce n est qu une question de temps
le temps que pourrissent encore un peu leur esprit.

quand on se pretend musulman on toleres pas ces perversion qui se deverse sur
le pays de "amir al mouminine" le minimum de la foi c est de la denoncer.
en ce qui me concerne ce qui admettent ces perversité sont des ennemis des
musulmans les plus dangereux meme plsu dangereux que les sionistes car ils
essayent de pourrir le corps social musulmans marocain.
mais j ai espoir en la reaction de la shababiya marocaine qui saura rejete à la mer
toute cette turpitude .
j espere que j ai repondu à ta reponse et j espere que c est par ingnorance de ta
religion que tu as posté que boire de l alcool c est personel...
et j espere pour toi que jamais tu rencontreras un poivrot au volant quand tu
conduiras car la tu comprendras que boire de l alcool c est pas personel..
bien au contraire.
quant à celle qui se prostitue c est pas choix personel c est juste la consequence
des inegalités du maroc et de ses injustices criantes et revoltantes

C'est pas une question d'ignorance c'est une question de tolérance.
Je condamne ceux qui boivent en conduisant, mais ceux qui boivent chez eux sans embêter personne, je ne vois pas où est le problème . Ils sont maîtres de leurs actes tant que cela ne nuit pas à autrui.
Personne ne m'a donné le droit de juger quiconque, contrairement à certains, qui au nom de la religion se permettent de critiquer ou juger les autres. Comme c'est écrit , chacun sera responsable de ses actes.

Panarabisme = sionisme = idéologie à éradiquer pour le bien de la planète ! Et pour info, ces sionistes sont ethniquement plus tes cousins que les miens...

Sinon, un enfant de 13 ans violé par un membre du parti qui a le plus contribué à l'arabisation et à la falsification de l'histoire du Maroc... t'en penses quoi concrètement ? Ce même parti qui envoyait ses enfants étudier en France pendant que d'autres combattaient les colons français de l'époque...

AESSE, pas de réponse ?

ta premiere equation est fausse,tete surement pas bon en maths à l'ecole.

ce que je pense?

je pense que cette personne doit etre punie et elle sera PUNIE par la loie.

moi je t'inviterai à aller explorer la vie sexuelle dans les montagnes marocaines...ne me racontes pas des histoires à moi,,car moi jai vécu au bled et je sais TRES BIEN CE QUI SE PASSE LA BAS...

pour ce qui est des attitudes sexuelles,et avec TOUT MON RESPECT,les amazigh au Maroc sont les DERNIERS à devoir ouvrir la bouche,mais alors là,LES DERNIERS!!!

Retour