Un enfant de 6 ans poignardé à mort à Chicago lors d'une attaque islamophobe en réaction à la guerre au Proche-Orient

Aux USA, un homme a poignardé un enfant de 6 ans et blessé grièvement une femme de 32 ans parce qu'ils étaient musulmans. Le suspect, un septuagénaire d'Illinois, a agi dans la foulée des évènements en Palestine et Israël, selon le bureau du shérif du conté de Will, qui a communiqué dimanche.

L'enfant, qui a reçu 26 coups de couteau, est décédé à l'hôpital, mais la femme de 32 ans, qui serait sa mère, devrait survivre, selon un communiqué du bureau du shérif qui a qualifié l'attaque d'"odieuse". L'attaque au couteau a eu lieu en fin de matinée samedi, dans une résidence d'un village de l’État d'Illinois.

Une femme a appelé le numéro d'urgence assurant qu'elle était dans sa salle de bain en train de se défendre d'une attaque au couteau du propriétaire de la maison, a confirmé la police. Les agents qui sont arrivés sur place ont découvert le suspect assis dehors avec une blessure au front. Ils ont ensuite découvert les victimes dans une chambre. "Les enquêteurs ont pu déterminer que les deux victimes de cette attaque brutale ont été ciblées par le suspect parce qu'elles sont musulmanes et en raison du conflit en cours au Proche-Orient impliquant le Hamas et les Israéliens", indique le communiqué, qui précise que la tuerie a eu lieu à environ 64 kilomètres à l'ouest de Chicago.

Le bureau du shérif n'a pas donné la nationalité des victimes, mais selon le bureau de Chicago du Conseil des relations américano-islamiques (CAIR) l'enfant est palestino-américain. La guerre entre Israël et le Hamas, qui a fait des milliers de morts dans les deux camps, a été déclenchée après une attaque sanglante et sans précédent lancée par le Hamas contre le territoire israélien à partir de la bande de Gaza sous contrôle du mouvement islamiste palestinien.

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tiens on en prend des précautions dans la presse belge quand c'est un terroriste juif sioniste qui tue un enfant, pourquoi ne pas donner son nom ?

Sale vermine démoniaque, pourvu qu'on lui réserve un bon accueil en prison à ce terroriste et tueur d'enfants. 26 coup de couteaux sur un enfant c'est dire le degré de haine de cet ordure. Ils s'en prennent toujours aux enfants, la secte déteste profondement les enfants.

Joseph Czuba, 71, is accused of killing Wadea Al-Fayoume and seriously wounding his mother in Plainfield, Illinois.
Hanaan Shahin, 32, was attacked by her landlord, who had a military-style knife, and ran to the bathroom to call the police, authorities said.

Qu'Allah accueil Wadea dans son paradis
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Toute ressemblance avec un pervers qui squatte bladi et qui fait de la propagande sioniste n'est qu'un simple coïncidence.

Si ça se trouve, c'est son cousin d'amérique.

Regarde la pièce jointe 370594
Merci d'afficher son visage les européens faisant dans leur froc et sous controle sionistes essayent à tout pris de cacher toutes les attrocités comises par les sions.

Tiens on dirait qu'il a déjà eu un certain accueil de la part d'autres prisonniers.
Un visage plein de méchanceté et de haine, qu'il croupisse en prison jusqu'à en crever.
 
Dernière édition:

NowHereMan

...
Bladinaute averti
C'est le genre de bladinautes qu'on voit sur le sujet de l'attentat de Bruxelles mais qu'on ne verra pas ici.
Et pour cause...

Pas @Mojod lui c'est un type bien. il raconte des histoires drôles pour faire rire @Chriski et @MarlonBrando. Ça ne les intéresse pas la cause animal puisque le ministre de la défense à désigner les palestiniens d'animaux qu'il faut éliminer.

Voilà des photos d'animaux victimes de la barbarie sioniste.
IMG_20231017_130137.jpg
 
Et qu'on ne vienne pas me raconter que c'est un déséquilibré.
Lui, comme les autres monstres de son espèce, sont guidés par la haine.
Vu son âge, il l'aura entretenue tout au long de sa vie, la cultivant jusqu'à ce qu'elle grandisse au point d'exploser en acte barbare.
 
En France c est passé crème...

Je sais même pas si ça serait relayé si ça arrivait ici ....

Ça rend fou cette information tronquée ..... On suffoque devant tant de mauvaise foi ... Heureusement je lis des commentaires sur des sites d info et certains français comprennent

Paix a l'âme de ce petit , courage à sa famille , a sa maman qui a vécu l horreur...
Et que ce criminel paye cher maintenant et pour l éternité !
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti

« Les plus petits cercueils sont les plus lourds »​



Apparemment la communauté des bladinautes qui défendent l'occupant des terres palestiniennes et criminels de surcroît ne se sentent pas trop concernés ni ébranlés par le meurtre d'un enfant palestinie6loun de Gaza et la sauvagerie d'un des leurs sympathisants.

@Mojod
@Marbeldano
@Xavier33
@mielle
@Chriski
...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Apparemment la communauté des bladinautes qui défendent l'occupant des terres palestiniennes et criminels de surcroît ne se sentent pas trop concernés ni ébranlés par le meurtre d'un enfant palestinie6loun de Gaza et la sauvagerie d'un des leurs sympathisants.

@Mojod
@Marbeldano
@Xavier33
@mielle
@Chriski
...
Salam

@Bladi pourrais tu retenir ce bladinaute qui se permet de me harceler en me diffamant, je n'ai pas à subir de fausses accusations et encore moins à être harcelé en étant tague ainsi.

Si rien n'est fait je devrais procédé moi même au signalement de cet individu et te sera demander toutes les données et messages, car ce qui gêne cet individu par rapport à moi ce sont mes positions pro monarchie... Monarchie qui a normalisé avec Israël et j'ai en mémoire et en capture beaucoup de ses injures et menace à mon encontre et à l'encontre d'autre bladinautes.

Merci.
 
Apparemment la communauté des bladinautes qui défendent l'occupant des terres palestiniennes et criminels de surcroît ne se sentent pas trop concernés ni ébranlés par le meurtre d'un enfant palestinie6loun de Gaza et la sauvagerie d'un des leurs sympathisants.
Que veut tu que l'on dise ? c'est un drame, tout le monde le dit, et après ?
Il y en a eu de bien pires dans ce pays malheureusement.


 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Des rabbins de Chicago assistent aux funérailles d’un garçon palestinien américain tué dans un crime de haine

Des membres de la communauté musulmane devant le cercueil de Wadea Al-Fayoume à la Mosque Foundation à Bridgeview (Illinois), le 16 octobre 2023. (Crédit : AP Photo/Nam Y. Huh)
Des membres de la communauté musulmane devant le cercueil de Wadea Al-Fayoume à la Mosque Foundation à Bridgeview (Illinois), le 16 octobre 2023. (Crédit : AP Photo/Nam Y. Huh)

Un groupe de rabbins de la région de Chicago a assisté aux funérailles de Wadea Al-Fayoume, un Palestinien-Américain de six ans tué chez lui, dans l’Illinois, par le propriétaire du lieu. La police considère qu’il s’agit d’un crime de haine.

Al-Fayoume a été tué hier et sa mère a été grièvement blessée par Joseph Czuba, 71 ans, qui, selon des témoins, aurait crié « Vous, musulmans, devez mourir » lorsqu’il a fait irruption dans leur appartement et a commencé à les attaquer sans provocation préalable.

Des témoins l’ont également entendu crier : « Vous tuez nos enfants en Israël. Vous, les Palestiniens, ne méritez pas de vivre. »
Dans un message publié sur Facebook après avoir assisté aux funérailles de Wadea, le rabbin de la synagogue Agudath Jacob de Skokie Valley, Ari Hart, a écrit : « Nous avons rencontré l’imam, entendu le père et soutenu la communauté du garçon alors qu’elle pleurait cette horrible perte. Nous avons été témoins de la douleur. Nous avons exprimé notre choc et notre condamnation de l’attaque. Nous avons pleuré. »

« Je ne peux pas dire que c’était simple d’être là. Ce ne sont pas des temps simples. Mais le meurtre d’un enfant de six ans à cause de sa foi et de son identité n’est pas quelque chose de compliqué à définir : c’est un crime odieux. Et c’est pourquoi nous étions allés aujourd’hui », a-t-il dit.

« Ces jours-ci, on a vraiment l’impression que le monde s’est égaré. Mais je ne peux pas renoncer à essayer, à aspirer, à rêver, même en ce moment, de trouver le chemin du shalom. Le chemin de la paix. »
 
Haut