Un enfant marocain handicapé attaché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brigsty
  • Date de début Date de début
Je suis choqué...
Je suis prêt à donner de l'argent pour améliorer le quotidien de ce pauvre enfant. Comment se fait il que le roi ne fasse rien?

Je suis choqué...
Je suis prêt à donner de l'argent pour améliorer le quotidien de ce pauvre enfant. Comment se fait il que le roi ne fasse rien?

Attendre que le roi lui fasse quelque chose alors que sa mère se réjouit de sa vie mzewza de sa bonne Djellaba.mettant son fils dans une cave , attaché sans vetement ni nouriture ..ni ( ce qui est gratuit pour tout le monde .la tendresse d'une maman ..) ......

Attendre que le roi lui fasse quelque chose alors que sa mère se réjouit de sa vie mzewza de sa bonne Djellaba.mettant son fils dans une cave , attaché sans vetement ni nouriture ..ni ( ce qui est gratuit pour tout le monde .la tendresse d'une maman ..) ......
Pourquoi cet maman laisserai son enfant dans cet état????
De quoi souffre ce jeune garçon????

La prise en charge des malades est catastrophique, OK. Mais comment peut-on attacher son enfant comme on attache un chien porteur de la rage ? En attendant une éventuelle aide de l’État, cette "mère" peut-elle (au moins) laver son fils ?
Le "makhzen" a bon dos, vraiment... :malade:
J'espère qu'elle n'ira pas en prison (seulement pour le bien de ce garçon, qui aime sa mère).

C'est la maman , la société qui souffre d une maladie mental pour arriver à ce degré d'inhumanité avec un être humain qui n'a fait d'erreur que d'être né par erreur avec une population malade.
Et elle ose demander des ides pour pouvoir ce logée et ce cache derrière la maladie de son fils.
Ce genre de traitement n'ai pas puni au Maroc ?????

La prise en charge des malades est catastrophique, OK. Mais comment peut-on attacher son enfant comme on attache un chien porteur de la rage ? En attendant une éventuelle aide de l’État, cette "mère" peut-elle (au moins) laver son fils ?
Le "makhzen" a bon dos, vraiment... :malade:
J'espère qu'elle n'ira pas en prison (seulement pour le bien de ce garçon, qui aime sa mère).

même les chiennes ne feront pas ce que cette dame à fait pour son petit.
7 ans attaché ? Nbi3 7wayji , nseye9 dyour,nemchi ns3a voir même nchfer w man7etouch f had situation .

La solution qu'a trouvé la mère à l'autisme de son fils en dit long sur ses propres aptitudes intellectuelles.
Il est pour autant difficile voir impensable que les autorités marocaine (in fine le roi) n'ai pas eu vent des conditions de vie intolérables de cet enfant.
Il est, à mes yeux, incompréhensible que le roi (l'état) compte tenu de ses moyens financiers, humains, logistique, administratif et médicaux ne soit pas intervenu pour remédier au sort et aux conditions de vie révoltantes et inconcevables de ce pauvre enfant.
Parce que bon si le roi et ses acolytes n'aident pas des enfants à ce degré de besoin et qui souffrent de ce type de conditions, il ne servent vraiment à rien et doivent être remplacé et puni.
Les salaires mirobolants ministres et Cie , les dotations astronomiques royales tout çà c'est bien "joli" mais à un moment il faut qu'ils bougent leurs fesses..
C'est bien joli de parader pour la TV dans les hôpitaux et les écoles mais bon à un moment faut agir..

Dernière modification par un modérateur:
Je suis hors de moi, le prochain qui me parle de tout ce que le roi fait pour le pays ou qui me dit vive le roi, je lui colle cette vidéo.

Je suis hors de moi, le prochain qui me parle de tout ce que le roi fait pour le pays ou qui me dit vive le roi, je lui colle cette vidéo.

Désolé, mais je ne vois pas il est ou le rapport entre les 2 phrases ?

Y a une loi ,un gouvernement, un parlement, des ministères. des autorités de tous les domaines ..Si on suit ta logique de s'attendre pour que le roi fasse le travail de chaque ministre,cadre, fonctionnaire... de ce pays ,on a qu'a dissoudre le parlement et mettre a la retraite toutes les autorités du pays pour qu'il s'occupe de la grande et la petite du Maroc et des Marocains.
A chaqu'un ses taches et sa responsabilité pour les quelles il est payé et pour lesquelles il doit être jugé et poursuivi si il n'est pas Kappable a assurer ..

w Vive le roi :sournois: :D

Désolé, mais je ne vois pas il est ou le rapport entre les 2 phrases ?

Y a une loi ,un gouvernement, un parlement, des ministères. des autorités de tous les domaines ..Si on suit ta logique de s'attendre pour que le roi fasse le travail de chaque ministre,cadre, fonctionnaire... de ce pays ,on a qu'a dissoudre le parlement et mettre a la retraite toutes les autorités du pays pour qu'il s'occupe de la grande et la petite du Maroc et des Marocains.
A chaqu'un ses taches et sa responsabilité pour les quelles il est payé et pour lesquelles il doit être jugé et poursuivi si il n'est pas Kappable a assurer ..

w Vive le roi :sournois: :D

Il existe des personnes dont je fais partie qui considèrent que lorsque l'on est le responsable ultime d'un état, on porte la responsabilité ultime des dysfonctionnements/anomalies majeures constatés au sein de l'état à fortiori si ces anomalies perdurent et ne sont jamais traitées.
Il existe aussi des personnes (dont manifestement vous faites partie) qui considèrent que le roi n'est là que pour recevoir dotations, louanges et remerciements et que si dysfonctionnements/anomalies majeurs il y a, ses subordonnés doivent en porter la pleine et totale responsabilité quand bien même la politiques et les décisions exécutives sont définies au palais.

Arreter d accuser la mere, cette maladie ou la personne est obliger d'être attacher, mnt les conditions de vie, ca c'est autre choses, ne juger pas sur sa djellaba, elle a peut etre recu de kkun, les gens trouveront tjrs kke chose a critiquer!!

Retour