Un Espagnol atteint de rage après une morsure de chat au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'hôpital universitaire de Cruces dans la communauté autonome basque dans le nord de l'Espagne a diagnostiqué un Espagnol qui présente les symptômes de la rage.
Le patient a affirmé avoir été mordu à l'avant-bras par un chat lors d'un voyage au Maroc en août dernier, rapportent des médias espagnols. Si les responsables de l'hôpital universitaire de Cruces n'ont pas encore confirmé l'origine des symptômes notés chez l'homme (signes de nécrose, tissus corporels mourants dans son avant-bras), Osakidetza, (...)

- Monde / Espagne, Santé

Un Espagnol atteint de rage après une morsure de chat au Maroc

Au bled, on ne les vaccine pas, on les tue... ra9 ma9 et on pense que c'est comme ça qu'on éradique le truc!

Haram aalihom! dounoub aalihom
Ouai bah si ba3dek ça portait ses fruits (même si c'est ignoble) mais là même pas puisque chaque mois on a un cas d'une personne mordue par un animal enragé... que fait l'État franchement? Moi l'année passé mon neveu 2 ans se faire griffer par une chatte enceinte car il lui a touché le ventre... wallah je savais pas quoi faire j'étais seule avec lui au Maroc l emmener à l'hôpital en me disant si le chat a la rage ils doivent donner un traitement à mon neveu et en même temps j'ai peur d'un traitement aussi lourd sur un petit bout... ma sœur (sa maman)qui était en france ne se positionnait pas elle me disait je sais pas je sais pas... mais je me suis dit truc de fou en fait tu as des animaux comme ça en liberté dehors qui griffent, mordent (surtout les chiens là le chat faut l embeter pour qu'il t approche) et l'État ne fait rien...

Ouai bah si ba3dek ça portait ses fruits (même si c'est ignoble) mais là même pas puisque chaque mois on a un cas d'une personne mordue par un animal enragé... que fait l'État franchement? Moi l'année passé mon neveu 2 ans se faire griffer par une chatte enceinte car il lui a touché le ventre... wallah je savais pas quoi faire j'étais seule avec lui au Maroc l emmener à l'hôpital en me disant si le chat a la rage ils doivent donner un traitement à mon neveu et en même temps j'ai peur d'un traitement aussi lourd sur un petit bout... ma sœur (sa maman)qui était en france ne se positionnait pas elle me disait je sais pas je sais pas... mais je me suis dit truc de fou en fait tu as des animaux comme ça en liberté dehors qui griffent, mordent (surtout les chiens là le chat faut l embeter pour qu'il t approche) et l'État ne fait rien...
euhh comment te dire sans trop te choquer (genre :D ) quand une personne se fait renverser, qu'elle est au sol, inconsciente, et qu'elle ne saigne pas, l'état ne se déplace pas (ambulance police...) alors si un chat griffe un enfant.....

la7awla wala 9ouwata ila billah el 3ali el 3adem!

euhh comment te dire sans trop te choquer (genre :D ) quand une personne se fait renverser, qu'elle est au sol, inconsciente, et qu'elle ne saigne pas, l'état ne se déplace pas (ambulance police...) alors si un chat griffe un enfant.....

la7awla wala 9ouwata ila billah el 3ali el 3adem!
Ahahahhaha c'est vrai :D mais bon là c'est un problème qui risque de se répandre... le Maroc a tout intérêt à éradiquer le problème de la rage chez ses animaux errants

Retour