Un Espagnol part en guerre contre Addoha

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Rodrigo Rodriguez, entrepreneur espagnol, a entamé une grève de la faim le 19 novembre dernier pour protester contre une escroquerie dont il aurait été victime de la part d'une des filiales du groupe immobilier Addoha. Son entreprise aurait réalisé à 85% les travaux de construction de 415 logements dans la région de Tanger pour Addoha, et dépensé pas moins de 600.000 euros. C'est à ce stade des travaux que le groupe marocain lui a demandé d'abandonner le projet moyennant 200.000 euros. En grève de la (...) - Monde / Immobilier, Espagne, Tanger, Addoha , BTP, Arnaque

Un Espagnol part en guerre contre Addoha...

il a de l'argent pour faire une pub à la ***, comme si ce groupe avait besoin de pub au vu de la forte concurrence qu'il a dans le secteur du logement social :prudent: mais pas d'argent pour payer les fournisseurs, constructeurs etc etc..

ewa baz!!

Ce qui est encore plus grave c'est que une association des extorqués du maroc a été créé : Association des Affectés par l´Extorsion au Maroc » (A.A.E.M)

Je pense que le maroc doit faire quelquechose et vite sinon toutes ces années d'attraction d'investituteurs est partie en fumée.

beinh non , c'est ça le truc . c'est que comme c'est un grand groupe tu fais confiance. Derriere ils ont fait trainer le paiement sous different pretextes.

Grand groupe ou pas, les modalités et échéances de paiements qui figurent dans le contrat doivent être suivies scrupuleusement par le maître d'ouvrage. Les sommes investis sont souvent importantes dans ce type de construction, y'a pas de confiance qui tienne!!

Grand groupe ou pas, les modalités et échéances de paiements qui figurent dans le contrat doivent être suivies scrupuleusement par le maître d'ouvrage. Les sommes investis sont souvent importantes dans ce type de construction, y'a pas de confiance qui tienne!!

je doute que Addoha specifie quoi que ce soit dans leur contrat pour les dates.
les dates sont unilatérales :sournois:

Retour