Un évadé de la prison de Cahors extradé du Maroc incarcéré en Haute-Garonne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zonekush
  • Date de début Date de début
Un détenu qui s'était évadé de la prison de Cahors caché dans un conteneur à poubelles et avait été arrêté au Maroc, a été extradé vers la France et mis en examen lundi à Cahors avant d'être incarcéré à Seysses (Haute-Garonne), a-t-on appris de source judiciaire.

Le fugitif, Hamed Bouzidi, de nationalité algérienne, extradé du Maroc il y a quelques jours, a été présenté à un juge d'instruction de Cahors et mis en examen pour évasion, avant d'être transféré au centre de détention de Seysses, a-t-on précisé de même source.

Le détenu en cavale s'était évadé de la prison de Cahors le 26 décembre 2006 caché dans un conteneur à poubelles et avait été arrêté fin juillet 2008 à Casablanca.

Il avait été condamné par défaut par le tribunal de Castres (Tarn) à huit ans de prison pour trafic de stupéfiants en juillet 2007.

ladepeche.fr
 
Pourquoi est t'il encore en france ce mec??il est algérien que je sache??donc dehors,les déchet on en veut pas,c'est encore le contribuable français qui va payer ses repas durant 8 ans!!!
 
Retour
Haut