Un ex inspecteur de police renonce à sa nationalité marocaine

et ça aussi , on doit le prendre pour un sujet à discuter .? mais c'est son problème enfin .! c'est un ex , il n'est plus en fonction ,et même si il l'etait encore, c'est un individu comme un autre! il n'a qu'à se pendre devant ce consulat si ça lui chante ! c'est un fait divers , sans plus .! encore mieux , ce sont des ragots .

et ça aussi , on doit le prendre pour un sujet à discuter .? mais c'est son problème enfin .! c'est un ex , il n'est plus en fonction ,et même si il l'etait encore, c'est un individu comme un autre! il n'a qu'à se pendre devant ce consulat si ça lui chante ! c'est un fait divers , sans plus .! encore mieux , ce sont des ragots .

thitrite t'es démasqué, ils te payent au moins !! :D

il veut que le maroc change la loi de la nationalite pour lui ?

s il ne veut plus etre marocain il n a qu a bruler sa carte nationale, son passport marocain , ne plus visiter le marocain pourquoi faire ce film hindi

le maroc n a pas besoin de ce clown

il ya beaucoup de mensonge dans le lien
le suede permet d avoir la double nationalite donc il peut avoir les deux en meme temps et benefie de tous les droits en suede comme un swedois
la nationalite marocaine n est pas un obstacle

je pense qu il est dans la liste des recherches :) il veut quand il visite le Maroc qu on le traite comme un etranger et eviter l application de la loi marocaine sur lui

le suede permet d avoir la double nationalite donc il peut avoir les deux en meme temps et benefie de tous les droits en suede comme un swedois

je pense qu il est dans la liste des recherches :) il veut quand il visite le Maroc qu on le traite comme un etranger et eviter l application de la loi marocaine sur lui

possible car la nationalité marocaine est indissociable même en acquisant une autre nationalité, dés qu'on entre au bled, la loi marocaine s'applique
Il a quelque chose dans la ventre vu qu'il était flic.

je savais pas que ce Monsieur allait vous faire tant de mal .....
Tellement que vous avez pris ftour à votre guise :D

Ce serait sympa de ta part si tu pouvait m'expliquer pourquoi ce que tu suggère ne s'appliquerait qu'au marocains et non pas aux autres ...
Qu'est ce qui rend cette dernière si particulière ?

c,etait pas si interessant de se baser sur...c rigolo pa plus...
ca ne s,applique pas seulement sur les Marocains...car on a presque tous une tante...

si tu veux s,avoir pourquoi le Marocain reste toujours Marocain tout simplemen car c,est une paragraphe judiciaire dans la loi/a dosttour Marocaine.

Retour