Un "ex" qui m'examine du regard pourquoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pricila
  • Date de début Date de début
Votre copain à qui vous faite un ultimatum soi tu viens srx soit tu te tire
et qui revient pas, on va l'appeler un "ex "
alors comment vous expliquer que cet "ex" vous regarde tout le tps et des ke vous le remarquer il se retourne comme si y avais rien fait ??????

Il se dit dommage qu'elle m'a foutu cet ultimatum j'aurais bien aimer la sauter et quand tu le regardes il se dit oops elle m'a grillé :rolleyes:

Kestu veux dire par "deviens srx" ?

elle a dit "soit tu viens sérieux" elle s'est trompée?

Moi c'que j'ai compris, c'est genre soit tu viens en mode sérieux..soit t'es la en mode fun dans ce cas tu te tire!!

C'est mon interprétation.. ;)

Et puis, un ex c'est un ex..si vous avez rompu c'est pas pour rien..il avait cas être sérieux à l'époque !!!

alors comment vous expliquer que cet "ex" vous regarde tout le tps et des ke vous le remarquer il se retourne comme si y avais rien fait ??????

Les hommes oublient très vite, nous on garde tout en tête pr eux il leur suffit de qq temps puis c'est comme si il ne s'était rien passé:rolleyes:

Pas la peine de le mettre entre guillemet, ex..

Kestu veux dire par "deviens srx" ?

La nana n'a pas dit ça mais => "Votre copain à qui vous faite un ultimatum soi tu viens srx soit tu te tire et qui revient pas, on va l'appeler un "ex "

Et je pense que ça veut dire que soit elle accepte de coucher avec lui soit il la largue = /

Édit j'ai mal compris ^^ : En gros elle veut rendre leur relation sérieuse > Fiançailles > Mariage :D

.

ben il te matte tout simplement
que ton corps qui l'interresse
le reste s'en fout

Si tu as remarqué qu'il te regardait, c'est que toi aussi tu le regardais non ?

Si tu as remarqué qu'il te regardait, c'est que toi aussi tu le regardais non ?

Mdr ouai pas mal
bon pour répondre aux premières question, il me faisait attendre et quand je lui ai demandé si yavais kelkechose entre nous il ma dit oublie moi
j'ai dit ok alors laisse moi
et quand je lui ai dit sa il ma di en fait je taimais mais apres jai entendu des trucs sur toi
j'ai dit cest faux ce que ton dit les gens
apres il ma di bon daccord je vais y réfléchir
entre tps dans la conversation je lui avait dit soi tu veu du serieux moi jsuis la
soi tu veut juste des gamineries du X ou je sais pas trop quoi et la tu te casse jveu pas qu'on joue avec moi

et donc la ba il m'a pas recontacter depuis un mois
en sachant qu'au début il a tenté de me parler en présence d'autre personne mais j'ai pas trop répondu
après çà il ma laissé enfin il tente de temps en temps mais moins comme même et moi
ba j'attend ses escuses parce qu'il a comme meme douter de moi enfin j'attend pas vraiment mais si il veut qu'il y ai kelkechose va falloir passer par des escuses dabord
et donc la depuis comme je vous disait il tente des fois de m'extirper des info style les études et il n'arrête pas de me regarder et des que je le capte il se retourne l'air de rien mais bon sa c'était au début après je le regarde plus mais des filles mon fait part qu'il me surveillais bien du regard donc voila
rien de concret je vais pas faire le premier pas pour arranger les choses c'est à lui de savoir ce qu'il veut ( il était avec moi sans être avec moi il m'aime tient a moi me preserve totalement mais incapable d'aller plus loin que çà , j'ai compris qu'il était pas pret a s'engager mais de la à faire le mec un peu célibataire a papoter avec des minettes et a dire oublie moi quand je lui parle de nous faut pas pousser quoi )

Mdr ouai pas mal
bon pour répondre aux premières question, il me faisait attendre et quand je lui ai demandé si yavais kelkechose entre nous il ma dit oublie moi
j'ai dit ok alors laisse moi
et quand je lui ai dit sa il ma di en fait je taimais mais apres jai entendu des trucs sur toi
j'ai dit cest faux ce que ton dit les gens
apres il ma di bon daccord je vais y réfléchir
entre tps dans la conversation je lui avait dit soi tu veu du serieux moi jsuis la
soi tu veut juste des gamineries du X ou je sais pas trop quoi et la tu te casse jveu pas qu'on joue avec moi

et donc la ba il m'a pas recontacter depuis un mois
en sachant qu'au début il a tenté de me parler en présence d'autre personne mais j'ai pas trop répondu
après çà il ma laissé enfin il tente de temps en temps mais moins comme même et moi
ba j'attend ses escuses parce qu'il a comme meme douter de moi enfin j'attend pas vraiment mais si il veut qu'il y ai kelkechose va falloir passer par des escuses dabord
et donc la depuis comme je vous disait il tente des fois de m'extirper des info style les études et il n'arrête pas de me regarder et des que je le capte il se retourne l'air de rien mais bon sa c'était au début après je le regarde plus mais des filles mon fait part qu'il me surveillais bien du regard donc voila
rien de concret je vais pas faire le premier pas pour arranger les choses c'est à lui de savoir ce qu'il veut ( il était avec moi sans être avec moi il m'aime tient a moi me preserve totalement mais incapable d'aller plus loin que çà , j'ai compris qu'il était pas pret a s'engager mais de la à faire le mec un peu célibataire a papoter avec des minettes et a dire oublie moi quand je lui parle de nous faut pas pousser quoi )

Excuse moi mais je suis obligée de te dire que t'es complètement flinguée !!

Le mec il veut pas de toi, il s'en tape tu comprends !, il est depuis le debut en train de se foutre de ta tronche, mais relis toi !!!!!

Il veut quelque chose de toi c'est sure, mais c'est surement pas ce que toi tu penses a mon avis...

Et puis tu attends ses excuses, moi a ta place j'attendrais plutot qu'il me foute la PAIX !

Y'a pleins de mecs sur terre, faut vraiment etre desesperée pour rester a attendre un idiot !

Excuse moi mais je suis obligée de te dire que t'es complètement flinguée !!

Le mec il veut pas de toi, il s'en tape tu comprends !, il est depuis le debut en train de se foutre de ta tronche, mais relis toi !!!!!

Il veut quelque chose de toi c'est sure, mais c'est surement pas ce que toi tu penses a mon avis...

Et puis tu attends ses excuses, moi a ta place j'attendrais plutot qu'il me foute la PAIX !

Y'a pleins de mecs sur terre, faut vraiment etre desesperée pour rester a attendre un idiot !

je vois pas dans quoi je peut dire qu'il se foute de moi
qu'il soit pas pret a s'engager je le comprend totalement et je le laisse y réfléchir
maintenant si yavais des choses entre nous physiques par exemple j'aurais pas eu le même avis
alors que là ba ya vraiment rien qui me montre qu'il a un interet derrière parce que quand il me parlais cetait pour prendre des nouvelles et c'est tout jamais il s'est permis d'aller plus loin pour cette raison je pense comme meme qu'il me respecte
maintenant vu ce qu'il ma dit et comment il réagit a present c'est vraix que j'ai même plus envie d'y croire enfin voila koi c'est clair comme message de sa part
mais maintenant je veu savoir si monsieur veut a nouveau se lancer dou sa surveillance permanente et ses approches ou est ce que j'ai a faire a un malade qui veut juste que je lui appartienne et dans ce cas là je passerai pas par 4 chemins je le recalle sur place et cette fois sechement

C'est ton ex, vous n'êtes pas inconnu l'un à l'autre, c'est un peu normal qu'il te regarde :rolleyes:

Pourquoi vouloir toujours chercher une interpretation à tout ?

C'est ton ex, vous n'êtes pas inconnu l'un à l'autre, c'est un peu normal qu'il te regarde :rolleyes:

Pourquoi vouloir toujours chercher une interpretation à tout ?

lol a première vue je me dit çà aussi mais quand des personnes viennent me voir pour me dire çà
je me dit que voilà quoi c'est un peu trop
ou sinon voilà quoi c'est pas concret et je comprendrais totalement que sa vaille pas la peine qu'on en parle

j
maintenant si yavais des choses entre nous physiques par exemple j'aurais pas eu le même avis
alors que là ba ya vraiment rien qui me montre qu'il a un interet derrière parce que quand il me parlais cetait pour prendre des nouvelles /QUOTE]

ca ne veut rien dire du tout, pourquoi , tu pensais qu'il allait te balancer qu'il cherche que ton physique a la figure

faut se mefier, c'est tout ce que je te dis, il y a des mecs qui sont tres fort pour ca.., ils pourront te dire pleins de trucs alors que dans leurs tetes c'est tout autre..

lol a première vue je me dit çà aussi mais quand des personnes viennent me voir pour me dire çà
je me dit que voilà quoi c'est un peu trop
ou sinon voilà quoi c'est pas concret et je comprendrais totalement que sa vaille pas la peine qu'on en parle

Sa se sent que tu veux qu'il revienne vers toi !

Je me trompe ?

ca ne veut rien dire du tout, pourquoi , tu pensais qu'il allait te balancer qu'il cherche que ton physique a la figure

faut se mefier, c'est tout ce que je te dis, il y a des mecs qui sont tres fort pour ca.., ils pourront te dire pleins de trucs alors que dans leurs tetes c'est tout autre..[/QUOTE]

Ce que je voulais dire c'est que je vois qu'un seul interet pour un homme de rester avec une femme sans rien lui promettre: il veut soit lui soutirer des info soit de l'argent soit des besoins sexuel
et la en loccurence ya rien de tout sa sa se serait su depuis le temps donc ouai faut toujours se mefier mais là je vois pas trop de quoi

Un homme aime les défi, un homme quand il veux quelque chose il fait TOUT pour l'avoir .
S'il veux quelque chose de toi, eh bien il te lâchera qu'une fois qu'il l'as eu, à toi d'être méfiante et ne pas tomber dans le piège. Beaucoup d'hommes sont manipulateurs, tu dis qu'il prend de tes nouvelles donc tu ne crois pas qu'il veux quelque chose de toi, mais tu pense vraiment qu'il va aller droit au but ! Il est obligé d'être sympa et y aller doucement pour arriver à ses fins.

salam

peut etre qu'il a un regret [[ de t'avoir quitter ]] , ou il a encore des sentiment envers toi !
ou il se demande pk il était en couple avec toi ! ou ou ou .... !
sa dépend de votre couple au passé !

Retour