Un eyeliner facile à appliquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Repetto
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes,

Je viens poser comme vous ma question existentielle du jour :langue:. J'ai découvert il y a quelques jours que l'eye liner noir au dessus des cils mettait mon regard en valeur, j'utilise actuellement celui de ma mère (Clinique), il est pas mal du tout mais j'aimerais quand même connaître vos goûts en la matière: Quel est d'après vous l'eyeliner le plus facile à appliquer (car je ne suis pas douée!)?

Merci d'avance :D

Ok, merci les filles :) Pour le Perfect Slim de l'Oréal, en effet, j'avais à peine posté la question qu'une pub spam a jailli de mon ordi :D, c'est vrai qu'il a l'air pratique et facile! Pour moi facile, ça veut dire pouvoir faire un joli trait régulier sans difficulté et sans être ultra habile des menottes!

Pour débuter, je te conseillerai juste les eye liner avec un embout façon feutre..
enfin je sais pas comment sa s'appel exactement,
mais en tout cas pas les eye liner en pinceau fin.. c'est plus difficile a manier au départ.. vu que le trait est plus fin et plus précis.

Avec ce genre de eye liner normalement tu peux pas te rater :
http://www.google.fr/imgres?q=eyeli...&w=420&h=420&ei=T88uUMHILcH80QWzjYDgDA&zoom=1

SInon, pour la marque, a toi de choisir celui qui te convient le mieux ;)

Bonjour à toutes,

Je viens poser comme vous ma question existentielle du jour :langue:. J'ai découvert il y a quelques jours que l'eye liner noir au dessus des cils mettait mon regard en valeur, j'utilise actuellement celui de ma mère (Clinique), il est pas mal du tout mais j'aimerais quand même connaître vos goûts en la matière: Quel est d'après vous l'eyeliner le plus facile à appliquer (car je ne suis pas douée!)?

Merci d'avance :6D

Je ne sais même pas le faire,

déjà ça ne me va pas lol :D

Bonjour à toutes,

ça ...

Pièces jointes

• flacon_de_khol_1.jpg
    flacon_de_khol_1.jpg
    81.6 KB · Affichages: 36
Bonjour à toutes,

Liquid Eye Liner de Gemey-Maybelline.

Retour