Un facilitateur de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Whitemusc
  • Date de début Date de début
Salam,

Je suppose que le sujet a déjà été debattu maintes fois, mais je n ai pas le courage de relire toutes les archives.

Alors, qui sait comment rencontrer un homme sérieux qui souhaite se poser. J ai essayé les sites de rencontres, mais je suis assez déçu de l attitude de certains, pas toujours sincère.

Je souhaite me marier et quand on vit une vit bien remplie par le travail, transports etc.., il me reste peu de temps pour me pencher sur la question.

Existe t il un forum sur bladi qui regroupe les personnes souhaitant se marier par exemple? Ou d' autres sites très sélectif sur la motivation des participants? Je penses que c est une chimere, mais qui ne tente rien n a rien...
Merci d' avance.

Mektoube, déjà tenté, pas très concluant mais bon je dois avouer que je n'ai rien fait pour faire aboutir les echanges entretenus là dessus... je prenais un peu trop les choses à la rigolade ...:rolleyes:

etonnant venant de moi, non ? :D

dis moi, puisque tu as un peu d'expérience, si je peux me permettre, et pendant qu'on attend les réponses des autres, est ce que tu peux me dire, quel est le type de garçons qui s'inscrivent sur ce genre de site.

J'avais des préjugés là dessus, mais toi, tu es une jeune femme active avec des contraintes, je comprends donc la démarche.

dis moi, puisque tu as un peu d'expérience, si je peux me permettre, et pendant qu'on attend les réponses des autres, est ce que tu peux me dire, quel est le type de garçons qui s'inscrivent sur ce genre de site.

J'avais des préjugés là dessus, mais toi, tu es une jeune femme active avec des contraintes, je comprends donc la démarche.

Alors, concernant les profils des mecs isncrits là dessus, tout d'abord il faut émettre une reserve sur tout ce qui se dit là dessus, ça reste du net donc on ne sait jamais qui il y a de l'autre coté ...

Mais sinon, je dirai qu'il a de tout ! Autant le type qui cherche à s'amuser ( coup d'un soir) autant le jeune homme actif pris par le boulot et qui a comme exigence une maghrébine/musulmane, autant les types qui cherchent uniquement à faire des rencontres pour sortir/echanger, ça va du super pratiquant au muslim très "light" voir agnostique, autant le mec qui a des exigences de dingue au mec plus flexible et qui privilégie le "feeling" au reste ...

Enfin il y a de tout, à toi de trier ...

Mais perso, moi je n'ai rencontré personne, j'ai pas osé franchir ce cap mais jai discuté avec des gens sympa parfois...

Voilà

Beh elle est quand même assez "desesperée" pour poster une demande de mariage :)!!!

Amigoz fera l'affaire :langue:

Hihihihi

LOL!
Je crois que t as pas bien compris: si il s agissait d' une demande de mariage elle aurait pris une autre forme et ne serait pas publique....
Je demandais plutôt aux anciens de balai ( car je suis nouvelles) leur témoignages, puisque c est un d but des sites communautaire, échanger, se conseiller etc....
Mais tu n es pas la pr le conseil toi.
Salam ma sœur.

Retour