Un fait troublant : apres le 666.... voila le 11

La destruction du World Trade Center est elle due au hasard ou fait-elle partie du destin de l'humanité ? En regardant ce qui vient d'arriver aux USA, on est en droit de se demander si le hasard peut cumuler autant de coïncidences. Quelles forces occultes se cachent derrière notre destin ?

New-York, le 11 septembre 2001:

Le 11 septembre, date de l'attaque contre les deux tours, est le 254e jour de l'année, soit : 2 + 5 + 4 = 11.

A partir du 11 septembre, il reste 111 jours d'ici la fin 2001.

Le code régional de l'Irak et de l'Iran est le 119, soit : 1 + 1 + 9 = 11

Les deux tours forment un 11 - New-York est le 11e état.

Le premier avion qui a percuté l'une des tours était le vol 11 avec à son bord 92 passagers : 9 + 2 = 11

Le deuxième avion, le vol 77, avait 65 passagers à son bord : 6 + 5 = 11

Le troisième avion, le vol 175, avait 56 passagers et 9 membres d'équipage, soit : 56 + 9 = 65, soit 6 + 5 = 11

Les deux avions qui se sont encastrés dans les WTC comptaient 110 passagers- 110 ( 11-0 ).

Chacune des tours comptait 110 étages- 110 ( 11-0 ).

L'avion du président " Air Force One " compte aussi 11 lettres.

New-York City = 11 lettres - Le Pentagone = 11 lettres - Afghanistan = 11 lettres

World Center où Trade Center en abréviation courante = 11 lettres

Ramzi Yousef qui attaqua les WTC en 1993 comporte 11 lettres dans son nom.

Le président " Georges W. Bush ", donne aussi 11 lettres.

Comme vous le savez, la Maison Blanche a été épargnée, mais " The White House " comporte 13 lettres, ceci explique peut-être cela. D'autres petits détails pertinents, à méditer :

Le 1er crash a eu lieu à 8 h 56, le second à 9 h 14 soit 18 minutes d'intervalle : 18 ( 6 x 3 = 18 ) soit 3 fois le chiffre 6, ce qui se traduit par 666, le chiffre de l'Antéchrist. Mais on réduit la force de cette déduction en faisant : 18 ( 9 x 2 ) soit 99. Les conspirationnistes préfèreront sans doute la première hypothèse.

le 11 sept.2002, date du 1er anniversaire, lors du tirage de la loterie à New-York, les N°1-1-9 sont sortis...

INCROYABLE cette synthèse chiffrée !!!!!!

Croyez vous en la numérologie ? :eek:
 
non je n'y crois pas ;)

Et pourquoi on n'a pas gardé la même méthode pour retrouver 11? un coup on compte les passagers, un coup les passagers + l'équipage, un coup des additions, un coup des soustractions, etc...
Si on veut retrouver 2, il y'aura toujours moyen de refaire le même scénario et de retrouver le mêm résultat édifiant.
 
non je n'y crois pas ;)

Et pourquoi on n'a pas gardé la même méthode pour retrouver 11? un coup on compte les passagers, un coup les passagers + l'équipage, un coup des additions, un coup des soustractions, etc...
Si on veut retrouver 2, il y'aura toujours moyen de refaire le même scénario et de retrouver le mêm résultat édifiant.


essayons de retrouver 2 .....


;)
 
crois les médias c'est netement mieux hein?

ah non! qui t'as dis que j'étais une de ces personnes qui croient ce qui passent à la télé! contrairement à ce que tu penses je sais qu'il ne faut pas prendre au premier degré ce qui passe aux infos notamment avec toute la polémique qui a été faite autour du voile alors que derrière tout ça le gouvernement passait une loi choquante sur la notion d'innocence jusqu'à preuve du contraire!
 
essayons de retrouver 2 .....


;°)

1+1=2 et tu fais une sélection d'évènements reliés au 11 Septembre et le tour est joué: c'est ce qu'ils font pour retrouver 11 ;)

Et je peux te garantir que tu ne vas pas retrouver 11 en gardant la même méthode de calcul à chaque fois mon petit bout de planète préféré :rouge:
 
1+1=2 et tu fais une sélection d'évènements reliés au 11 Septembre et le tour est joué: c'est ce qu'ils font pour retrouver 11

Et je peux te garantir que tu ne vas pas retrouver 11 en gardant la même méthode de calcul à chaque fois mon petit bout de planète préféré

je vais essayer ce soir en comptant les étoiles ! :rouge:

j'adore quand tu m'appelles comme ça....je perds 20 ans ;)
 
je vais essayer ce soir en comptant les étoiles ! :ro uge:

j'adore quand tu m'appelles comme ça....je perds 20 ans ; )

Tu as probablement le coeur plus jeune que le mien mon étoile scintillante, tu es une rêveuse délicate:rouge:

E7em E7em restons dans le sujet: donc on disait: tu me donneras les résultats de tes comptes demain alors? :D
 
non je n'y crois pas

Et pourquoi on n'a pas gardé la même méthode pour retrouver 11? un coup on compte les passagers, un coup les passagers + l'équipage, un coup des additions, un coup des soustractions, etc...
Si on veut retrouver 2, il y'aura toujours moyen de refaire le même scénario et de retrouver le mêm résultat édifiant.

C'est ce qu'on appelle traiter le sujet avec des pirouettes:D:langue:
 
Quelques corrections:

La destruction du World Trade Center est elle due au hasard ou fait-elle partie du destin de l'humanité ? En regardant ce qui vient d'arriver aux USA, on est en droit de se demander si le hasard peut cumuler autant de coïncidences. Quelles forces occultes se cachent derrière notre destin ?

New-York, le 11 septembre 2001:

Le code régional de l'Irak et de l'Iran est le 119, soit : 1 + 1 + 9 = 11

code régional de l'irak; 011-964
code régional de l'Iran; 011-98
code de l'afghanistan; 011-93


Le deuxième avion, le vol 77, avait 65 passagers à son bord : 6 + 5 = 11

Le vol 77 avait 64 passagers au total; 6 + 4 = 10

New-York City = 11 lettres - Le Pentagone = 11 lettres - Afghanistan = 11 lettres

ici, ont ajoute des mots pour faire 11 ... '' city '' et '' Le ''

World Center où Trade Center en abréviation courante = 11 lettres

même commentaire, l'abréviation courante est '' wtc ''

Ramzi Yousef qui attaqua les WTC en 1993 comporte 11 lettres dans son nom.

Au total, il y a eu 6 terroristes ...

Le 1er crash a eu lieu à 8 h 56, le second à 9 h 14 soit 18 minutes d'intervalle : 18 ( 6 x 3 = 18 ) soit 3 fois le chiffre 6, ce qui se traduit par 666, le chiffre de l'Antéchrist. Mais on réduit la force de cette déduction en faisant : 18 ( 9 x 2 ) soit 99. Les conspirationnistes préfèreront sans doute la première hypothèse.

INCROYABLE cette synthèse chiffrée !!!!!!

Croyez vous en la numérologie ? :eek:

Le 1er crash a eu lieu à 8h46 et le deuzième à 9h03 ..
interval de 17 minutes.

mais c'est vrai que; 17 - 11 = 6, soit le nombre composant le 666 :D
 
Retour
Haut