Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non, on va pas repartir sur ça, encore...
Ah bon ?
Et pouquoi pas ?
Qu'est ce qui se passe, la vérité te dérange a ce point la, toi et tes semblables ?
Qui est à bord de l'ISS actuellement...?
l'explication au phénomène des éclipses de Lune.
Les globistes nous racontent que l'éclipse lunaire n'est rien d'autre que l'ombre de la terre sur la lune provoquée par le soleil.
C'est bien sur archi faux puisqu'on a pu observer des éclipses lunaires alors que le soleil et la lune etaient visibles en même temps.
Alors qu'est ce qui provoque ces éclipses lunaires au juste, me diriez vous ?
Aussi étonnant que cela puisse paraitre c'est la lune elle même.
La suite au prochain épisode.
Aigle loyal, j'essaye de répondre a votre question et votre première réaction c'est de mettre un Hahaha sur mon post.
Bon bien tres bien, cherchez la vous même l'explication dans ce cas.
J'ai enlevé le Haha...
Vous pouvez donc reprendre vos explications, si vous en avez
Vous pouvez enlever ce que vous voulez, ça ne me concerne plus.
Oh non on veut l'explication, on aime bien rigoler.Aigle loyal, j'essaye de répondre a votre question et votre première réaction c'est de mettre un Hahaha sur mon post.
Bon bien tres bien, cherchez la vous même l'explication dans ce cas.
Si c’est possible ça s’appelle un Sélénélion et c’est parfaitement documenté et expliqué scientifiquement.Impossible
Je vous invite à m'en donner la preuve
Pourriez-vous me donner une explication un peu plus fournie?
Ou bien devez-vous aller chercher les explications dans votre secte ??
Si c’est possible ça s’appelle un Sélénélion et c’est parfaitement documenté et expliqué scientifiquement.
c’est parfaitement documenté et expliqué scientifiquement.
Expliqué "scientifiquement", vous avez juste oublié de préciser.... dans Tintin et Milou.
Les menteurs professionnels nous expliquent que si on peut voir une eclipse lunaire alors que la lune et le soleil sont tous les deux visibles au même moment c'est a cause de la réfraction.
Bin voyons, pourquoi pas la vitesse du vent pendant qu'on y est ?
Si on regarde le croquis ci dessous, on est supposé croire qu'un angle de réfraction de seulement 0,6 degré suffit a donner l'illusion que le soleil et la lune sont visibles en même temps, tout en réussissant a donner l'eclipse lunaire comme par magie.
Hahahahahaha, mais enfin qui écrit ces sketches débiles ?
Par contre, comme par hasard, cette réfraction est totalement absente dans les calculs d'Erastothenes, alors qu'elle fausserait aussitot tous ses calculs qui voulaient prouver la courbure terrestre avec les ombres du soleil sur la terre.
Non sérieux, faut arreter de gober n'importe quoi a un moment donné, ça devient urgent.
Regarde la pièce jointe 359646
Scientifiquement = avec une methode la demarche scientifique telle qu’elaboree au fur et a mesure des siecles par la communaute scientifique ca ne veut pas dire c’est La Verite.Expliqué "scientifiquement", vous avez juste oublié de préciser.... dans Tintin et Milou.
Les menteurs professionnels nous expliquent que si on peut voir une eclipse lunaire alors que la lune et le soleil sont tous les deux visibles au même moment c'est a cause de la réfraction.
Bin voyons, pourquoi pas la vitesse du vent pendant qu'on y est ?
Si on regarde le croquis ci dessous, on est supposé croire qu'un angle de réfraction de seulement 0,6 degré suffit a donner l'illusion que le soleil et la lune sont visibles en même temps, tout en réussissant a donner l'eclipse lunaire comme par magie.
Hahahahahaha, mais enfin qui écrit ces sketches débiles ?
Par contre, comme par hasard, cette réfraction est totalement absente dans les calculs d'Erastothenes, alors qu'elle fausserait aussitot tous ses calculs qui voulaient prouver la courbure terrestre avec les ombres du soleil sur la terre.
Non sérieux, faut arreter de gober n'importe quoi a un moment donné, ça devient urgent.
Regarde la pièce jointe 359646
Montre nous ce qui est proposé comme alternative et on en discutera.
Je n’ai vu aucune propositionC'est précisement ce que j'ai tenté de faire, et voyez ce que cela a donné.
De nos jours personne ne veut plus se donner la peine d'écouter et de mettre ses idées préconcues de coté, ne serait-ce qu'un moment, alors a quoi bon perdre son temps a essayer d'expliquer quoi que ce soit.
Je me retire donc de ce forum, et mes excuses a @Globul pour ces messages hors sujet, ce n'était nullement mon intention.
Bonne continuation a tous/toutes.
Ce forum n'est pas assez réceptif aux plates "tentatives" de substituer sciences et methodes scientifiques par la croyance du poisson rouge observant le monde de son aquarium?C'est précisement ce que j'ai tenté de faire, et voyez ce que cela a donné.
De nos jours personne ne veut plus se donner la peine d'écouter et de mettre ses idées préconcues de coté, ne serait-ce qu'un moment, alors a quoi bon perdre son temps a essayer d'expliquer quoi que ce soit.
Je me retire donc de ce forum, et mes excuses a @Globul pour ces messages hors sujet, ce n'était nullement mon intention.
Bonne continuation a tous/toutes.
Au sujet du « comme par magie », n’est-il pas fascinant de constater que l’on peut rire de la théorie terre-platiste tout en se montrant « on ne peut plus sérieux » quand il s’agit d’un serpent qui parle, d’une mer qui se sépare en deux, d’un gars qui marche sur l’eau ou qui joint deux villes par les airs à dos d’une créature ailée ou qui revient à la vie après avoir passé 3 jours à trépas?Oh non on veut l'explication, on aime bien rigoler.
Laisse moi deviner : c'est la lune qui s'éclaire toute seule comme par magie.
J'ai bon?