Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un héro avec une tete d'escroc mdrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr on ma fait le coup zarma ta mis ta tof : D
HAha c'est trop bien fait franchement nan ? surtout a photo dans le portefeulle avec les reflets Pour une fois que jsui un hero, fète moi kifer un peu.
HAha c'est trop bien fait franchement nan ? surtout a photo dans le portefeulle avec les reflets Pour une fois que jsui un hero, fète moi kifer un peu.
ok je te kiffffffffffffffff le passeur tu me fais rêver tu es mon hero
: D
venant de ta part je m'attendais à un truc flippant !!
j'avais meme allumé la lumière, regardais l'écran du coin de l'oeil au cas ou ce serait trop trash,j'étais meme fier de mon courage..... et pffffff en fait c'est qu' un montage :rolley es:
Arrète jkiff troop la !!! atend un ptit coup de vantoline !! ouuuuuuuuuuuuuuuu sa fait du bien !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr va prendre une douche
Pourquoi? j'ai l'habitude de faire peur ?
c super bien fait ; )
Nan Lepasseur ne prend jamais de douche!! Lepasseur s'auto-nettoie
Nan Lepasseur ne prend jamais de douche!! Lepasseur s'auto-nettoie
Ta vue : D super la photo dans le portefeuille avec les reflets trop bien fait : D
oui, t'avais posté une vidéo flipante....ça m'a marqué : :
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu fais des économies :e ek:
Nan t'inkiète pas, surtout pas!! Parce que si tu laisse la peur t'envahir, il arrive un moment où l'imaginaire et la realité se croisent.
N'a tu jamais entendu ces bruits dans le noir? Ces chuchotement que tu prète au vent dehors caressant les branches? Mais ne t'es tu jamais levé pour vérifier si la fenètre etait close ?
L'homme fuit inlasablement cette realité terrifiante. Nous ne somme pa seul!! Tu as ma parole d'honneur! Et si je te dis de ne pas avoir peur c'est parce que la peur interpèle et appelle à lever le doute, voila pourquoi la peur dérange les AUTRES.
Bonne nuit
moi je suis habitué au bruit dans ma chambre serieux!
Nan t'inkiète pas, surtout pas!! Parce que si tu laisse la peur t'envahir, il arrive un moment où l'imaginaire et la realité se croisent.
N'a tu jamais entendu ces bruits dans le noir? Ces chuchotement que tu prète au vent dehors caressant les branches? Mais ne t'es tu jamais levé pour vérifier si la fenètre etait close ?
L'homme fuit inlasablement cette realité terrifiante. Nous ne somme pa seul!! Tu as ma parole d'honneur! : D Et si je te dis de ne pas avoir peur c'est parce que la peur interpèle et appelle à lever le doute, voila pourquoi la peur dérange les AUTRES.
Bonne nuit
On va faire fliper pearl arbor ce soir
raconte nous un peu tes aventures nocturnes
Ta envie de tuer pearl toi
bien vue la musique qui va avec. Trouve en une pour sa maintenant :
http://f8.img.v4.skyrock.net/f89/cassie-nw/pics/680617145.jpg
je la defis de regarder la video avant de dormir,elle va perdre 10kg demain matin
je ne reconnais pas la petite mais ça me rappelle ça
YouTube- Pino Donaggio - For The Last Time We'll Pray
attend je regarde...
par contre si j'ai pas perdu les dix kg demain c'est moi qui vais venir te hanter :fo u:
Menteuse tu l'a pa regardé : D en fait c'est un garçon
Pk? Tu pèse 10 kilos? : D 10-10=0