Un film à ne rater sous aucun pretexte !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
venant de ta part je m'attendais à un truc flippant !!
j'avais meme allumé la lumière, regardais l'écran du coin de l'oeil au cas ou ce serait trop trash,j'étais meme fier de mon courage..... et pffffff en fait c'est qu' un montage :rolleyes: :D

venant de ta part je m'attendais à un truc flippant !!
j'avais meme allumé la lumière, regardais l'écran du coin de l'oeil au cas ou ce serait trop trash,j'étais meme fier de mon courage..... et pffffff en fait c'est qu' un montage :rolley es: :D

Pourquoi? j'ai l'habitude de faire peur ? :D

oui, t'avais posté une vidéo flipante....ça m'a marqué : :

Nan t'inkiète pas, surtout pas!! Parce que si tu laisse la peur t'envahir, il arrive un moment où l'imaginaire et la realité se croisent.

N'a tu jamais entendu ces bruits dans le noir? Ces chuchotement que tu prète au vent dehors caressant les branches? Mais ne t'es tu jamais levé pour vérifier si la fenètre etait close ?

L'homme fuit inlasablement cette realité terrifiante. Nous ne somme pa seul!! Tu as ma parole d'honneur! :D Et si je te dis de ne pas avoir peur c'est parce que la peur interpèle et appelle à lever le doute, voila pourquoi la peur dérange les AUTRES.

Bonne nuit

Nan t'inkiète pas, surtout pas!! Parce que si tu laisse la peur t'envahir, il arrive un moment où l'imaginaire et la realité se croisent.

N'a tu jamais entendu ces bruits dans le noir? Ces chuchotement que tu prète au vent dehors caressant les branches? Mais ne t'es tu jamais levé pour vérifier si la fenètre etait close ?

L'homme fuit inlasablement cette realité terrifiante. Nous ne somme pa seul!! Tu as ma parole d'honneur! :D Et si je te dis de ne pas avoir peur c'est parce que la peur interpèle et appelle à lever le doute, voila pourquoi la peur dérange les AUTRES.

Bonne nuit

moi je suis habitué au bruit dans ma chambre serieux!

L'homme fuit inlasablement cette realité terrifiante. Nous ne somme pa seul!! Tu as ma parole d'honneur! : D Et si je te dis de ne pas avoir peur c'est parce que la peur interpèle et appelle à lever le doute, voila pourquoi la peur dérange les AUTRES.

Bonne nuit

:eek:

YouTube- X Files Theme Tune

:D

bonne nuit ; )

Retour