Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'on lui coupe la tête !!!
( dixit Alice au pays des merveilles )
Qui a peint les roses en rouge ?!
rien de choquant......
rien de choquant......
la croix gammée est d'abord un symbole bouddhiste qui date de plusieurs siècles....
les allemands nazis se l'avaient seulement approprié comme signe
Ce n'est pas un signe indien à la base? la dernière fois je suis passer à mante la jolie j'ai trouver que sur le toit de la cathédrale notre dame les décorations, ça i ressemblait à la croix gammée
http://s4.e-monsite.com/2011/05/20/11/resize_550_550/Cathedrale-24-09-2000-18.jpg
rien de choquant......
la croix gammée est d'abord un symbole bouddhiste qui date de plusieurs siècles....
Alors l admiratrice nazi ne connait pas ses classiques??!!rien de choquant......
Ce n est pas la meme forme tout simplementAprès pour le sens (je parle de l'orientation géométrique) je ne sais pas si ceux qui utilisent la croix gammée ont un sens exclusif.
Ah bon ???
La croix gammée ?? rien de choquant ?? aujourd hui ??
Il voulait dire par là rien de choquant parce que c'est un algérien le type, si c'était un marocain, les algésarios du forum n'auraient pas manquer de crier au scandale.
tsss
rien de choquant......
pourquoi faut il voir la croix gammee partout et de toute facon ca ne nous touche pas on a pas ete envahis par les nazis !!!
Alors l admiratrice nazi ne connait pas ses classiques??!!
Rien à voir entre la croix gammée et la svastika,elles n ont pas la meme forme...
Ce n'est pas un signe indien à la base? la dernière fois je suis passer à mante la jolie j'ai trouver que sur le toit de la cathédrale notre dame les décorations, ça i ressemblait à la croix gammée
http://s4.e-monsite.com/2011/05/20/11/resize_550_550/Cathedrale-24-09-2000-18.jpg
Rien à voir entre la croix gammée et la svastika,elles n ont pas la meme forme...
Les Nazis n'ont pas été brutales envers les maghrébins et les Arabes.La France (donc l'Algérie française ou France algérienne) n'a pas été envahis par les Nazis ?!! LOL...
Je suis un fan de la philosophie bouddhiste et hindouiste (cela tout en etant musulman)Ah bon ???
La croix gammée ?? rien de choquant ?? aujourd hui ??
Les Nazis n'ont pas été brutales envers les maghrébins et les Arabes.
Je ne considères pas cette identité de l'époque aussi diabolique que voudrait nous le faire croire les victorieux de la deuxième guerre mondiale
Par ailleurs, si la France n'avait pas autant participé du coté des Allemands et à la pseudo solution finale, elle aurait été anéantie....
Bien des français comme LePen père n'auraient pas détesté voir la France devenir fascistes en cas de victoire des Allemands en EuropeMême si une partie de la France n'avait pas collaborée, Hitler ne l'aurait pas anéanti car il était fasciné par son histoire et il admirait sa capitale.
Et contrairement aux russes, il ne considérait pas les français comme des êtres de second rang.