Un Français décède à l'hôpital de Tétouan après un accident, sa Rolex volée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux employés de l'hôpital régional Sania Rmel de Tétouan ont été arrêtés mercredi dernier, soupçonnés d'avoir dérobé la montre de luxe Rolex d'un Français qui venait d'avoir un grave accident de la route.
L'affaire a débuté lundi, lorsqu'un jeune homme de 27 ans, victime d'un accident de la route, a été admis aux urgences dans un état critique. Profitant de la situation, deux employés chargés de la gestion des entrées et sorties de l'hôpital ont subtilisé la Rolex du patient, un modèle (…)

- Maroc / Vol, Tétouan, Décès, Accident

Un Français décède à l'hôpital de Tétouan après un accident, sa Rolex volée

Coup classique dans ce bled. Tu as un accident ou tu fais un malaise la première chose que font les badauds c’est de te dépouiller de ta montre, ton argent , ton portefeuille.

Coup classique dans ce bled. Tu as un accident ou tu fais un malaise la première chose que font les badauds c’est de te dépouiller de ta montre, ton argent , ton portefeuille.
Comme si ça se passe que dans ce bled, comme on dit, c’est l’opportunité qui fait le larron

J'ai vu aucun Marocain dépouiller qui que ce soit lors du tremblement de terre.... Lorsqu'il y a un accident ou un mort les gens en général ne touchent au morts, ils sont musulmans..... Un vol dans un hôpital sais tu le nombres de voles tout les jours dans les chambres d'hôpitaux partout dans le monde ?
Et toi tu viens salir et faire une généralité crasseuses sur tes compatriotes gratuitement... Wa baze.

T'es chaines, tes chaussures etc...
Oui c'est vrai mais c surtout sur les lieux de l'accident, pas vraiment à l'hôpital...
Maintenant ces bourriques n'ont pas réalisé que la montre valait bien plus que 25.000 Dh... Je ne vous dis pas ce que le receleur va prendre :D, cela quelques mois de cabane et le receleur quelques années... et s'il a eu le malheur de la revendre à un client...(mais je crois pas qu'il au eu le temps) il va prendre plus. (et le client aura perdu le montant de l'achat et la montre confisquée):D

J'ai vu aucun Marocain dépouiller qui que ce soit lors du tremblement de terre.... Lorsqu'il y a un accident ou un mort les gens en général ne touchent au morts, ils sont musulmans..... Un vol dans un hôpital sais tu le nombres de voles tout les jours dans les chambres d'hôpitaux partout dans le monde ?
Et toi tu viens salir et faire une généralité crasseuses sur tes compatriotes gratuitement... Wa baze.
Détrompe toi mon amie... les passants, les ambulanciers etc ne se privent pas...Je te le garanti.

Ne fais pas d'angelisme..... C'est la jungle

Retour