un futur mari éphémère

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tina001
  • Date de début Date de début
Je me présente, je suis française mon fiancé est marocain nous sommes tout les deux jeunes, nous sommes ensemble depuis 3 ans et fiancé depuis 1 an. Nous nous sommes recontrés sur le net, et nos familles se sont rencontrées par la suite. Enfin jusqu'ici tout va bien. Nous avons commencé la procédure pour le mariage. Il vit au Maroc, je ne sougaite pas y vivre, il m'a dis qu'il viendrait en France. Mais voila il regrette son choix et me dit clairement qu'il ne veut plus venir en France. Il m'énerve à un point... depuis qu'il s'est mis dans la tete qu'il venait en France il a changé et ne fait plus aucun effort pour rien, j'ai l'impression qu'il croit que si il vient en France alors il aura le droit de faire aucun autre effort ou bien le droit de s'énerver, seulement je ne l'oblige à rien, c'est lui seul qui a pris cette decision je l'ai suivis pour qu'à la fin il me dise ça. Alors je m'énerve tout naturelement parce que avec lui je ne sais pas sur quel pied dansait et la il le retourne contre moi pour me dire que ça va etre pire quand il va venir en France que je vais trop m'énerver... Il est stupide, je sais plus quoi faire, la dernière ligne droite de notre mariage n'est pas si droite...
 
Retour
Haut