Un gadget qui pourrait bien marcher au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
t'as a peine l'air *** avec ce truc sur la tete .... en plus moi c'est jamais le regard ou le bruit qui me gene ... c'est la position ... et ce coussin améliore en rien la position a ce que je vois ...

C'est pas vraiment pour utiliser à la maison mais ça se pourrait si tu ne peux pas baisser les rideaux et faire en sorte à ce qu'il fasse silence :)

Au contraire tu peux pas dormir tranquillement avec ça.

Moi je vois quelqu'un la tête dans ce truc, je croirais qu'il est coincé ou qu'il lui est arrivé quelque chose, et je courrais pour lui sortir la tête de ça. Alors qu'il dormait paisiblement :confus:

t'as a peine l'air *** avec ce truc sur la tete .... en plus moi c'est jamais le regard ou le bruit qui me gene ... c'est la position ... et ce coussin améliore en rien la position a ce que je vois ...

non, mais ça peut éviter les chocs soudains :D
C'est vrai , qu'c'est pas très esthétique ce machin ...

Au contraire tu peux pas dormir tranquillement avec ça.

Moi je vois quelqu'un la tête dans ce truc, je croirais qu'il est coincé ou qu'il lui est arrivé quelque chose, et je courrais pour lui sortir la tête de ça. Alors qu'il dormait paisiblement :confus:

tu le feras la première fois que tu le vois. La deuxième, tu demanderas à essayer. Bref, tu finiras par t'y habituer. ça deviendra un accessoire comme les autres.

C'est pas fait pour dormir. C'est fait pour faire une sieste dans des conditions plus ou moins confortables. Si tu veux dormir sérieusement, tu attends de rentrer chez toi ;)

Oui mais pas profond. Si tu préfères, c'est un outil pour faire un break réparateur en toute quiétude:)

oui mais as tu deja essayer de dormir sur une table ou dans un train ou meme dans un avion ?

c'est le dos et le cou qui t'en empeche ( en tout cas moi c'est le cas ) , le regard et le bruit me dérange rarement ...

oui mais as tu deja essayer de dormir sur une table ou dans un train ou meme dans un avion ?

c'est le dos et le cou qui t'en empeche ( en tout cas moi c'est le cas ) , le regard et le bruit me dérange rarement ...

C'est vrai que ce truc ne plaira pas vraiment à tout le monde. Esthétiquement aussi mais ça pourrait faire le bonheur de bcp de personnes qui sont souvent sur les routes, dans des avions...etc

Retour