Bonsoir, je suis toute nouvelle et c la 1ère fois que je participe à un quelconque Forum, Bon je suis actuellement étudiante en 4ème année en Ingénierie Systèmes et Réseaux informatiques au maroc, et j'ai été acceptée à L'université de Cergy pantoise en M1, là n'est pas le problème, le fait est que je suis indépendante de mon père pour des raisons personnelles, ma mère est sans emploi, cependant grâce à l'aide de dieu j'ai pu rassembler la somme de 6000, et que aussi hamdoullah j'ai une tante et un oncle qui habitent à Paris et qui sont prêts à se porter garants, mais j'ai eu au téléphone un représentant du Consulat Général de France et qui m'a dit qu'il me faut absolument un Garant au Maroc, j'ai une tante dont le salaire ne dépasse pas les 5OOOdhs, avec deux enfants à charge??
je suis complètement perdue je vous en prie j'ai besoins de vos réponses dans les plus brefs délais, dirouni f7al khatkoum qui a besoin d'aide.
Merci
je suis complètement perdue je vous en prie j'ai besoins de vos réponses dans les plus brefs délais, dirouni f7al khatkoum qui a besoin d'aide.
Merci