Un garçon harcelé remet les cartes sur table.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gigi087
  • Date de début Date de début
Je trouve pas ça héroique , le garçon "Casey" fait le triple du poids de l'autre. Il aurait suffit qu'il le pousse mais là j'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait le casser en 2 .

Je trouve pas ça héroique , le garçon "Casey" fait le triple du poids de l'autre. Il aurait suffit qu'il le pousse mais là j'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait le casser en 2 .
S'il ne l'avait que pousser il n'aurait pas fait la leçon à la petite racaille.

À cet âge, il est courant et normal pour les garçons de régler les conflits et d'exiger son respect par les batailles. Cela fait partie de l'éducation naturelle des jeunes. Autrement nous aurions une société d'hommes féminisées comme la France.

S'il ne l'avait que pousser il n'aurait pas fait la leçon à la petite racaille.

À cet âge, il est courant et normal pour les garçons de régler les conflits et d'exiger son respect par les batailles. Cela fait partie de l'éducation naturelle des jeunes. Autrement nous aurions une société d'hommes féminisées comme la France.
C'est quand même un peu ridicule et vexant, à t'entendre, que le monde, donc nous, en gros (:D), nous fassions tenir en respect par une bande d'hommes féminisés... A moins que l'homme soit finalement bien moins foncièrement solides que les femmes...? :D

Voilà la vidéo virale du cas de Casey, un jeune australien, qui après une longue période d'harcèlement à l'école il a fini par se défendre pour reprendre son respect. La vidéo a été un succès sur youtube et le jeune homme a reçu le respect et les hommages partout sur la planète.

Casey Heynes - real bully beatdown - YouTube
En tout cas, j'ai bien aimé.
Je lui dit "Bravo, petit". :D

Retour