Un gendarme jugé pour violences envers un Marocain de Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un gendarme de la brigade de Taznakht a été déféré devant le juge d'instruction de la Cour d'appel de Ouarzazate, pour avoir usé de violence à l'encontre de Mohamed Aït Ben Ali, un Marocain résidant en Belgique, et saisi son argent sans raison légale.
L'affaire remonte à novembre dernier, quand la victime s'était rendue au Maroc pour construire une clinique sur une surface de 2000m² à Ouarzazate.
Mohamed Aït Ben Ali affirme avoir été arrêté à tort le 1e décembre dernier et déféré devant le procureur (...)

-Société/Faits divers,Corruption,Criminalité,Prison,Procès,Gendarmerie Royale,Ouarzazate,Belgique

Un gendarme jugé pour violences envers un Marocain de Belgique...

.

Le gendarme fils de sa mère. Fierté de son village, dans toute sa splendeur. l'héritage de moulay Ismail.
Manque de formation à ses formateurs
Il ne doit même pas savoir à quoi il sert ni la limite de ses fonctions.

.

voila comment se font acceuillir les MRE au maroc pour s'investire et créer du travail au citoyen marocain il fini en prison le plus triste ses que dans ce village il y plus de cent milles habitant sans aucun hopital voila le remerciement pour cette personne qui veut faire du bien dans sa ville natal Allah maak Allah maak, bon courage monsieur ait benali nos pensée sont avec toi

salam,
moi je plein cette homme qui est parti avec son argent pour créer cette hopital et qui fini en prison ses grave nous sommes en 2012 et pas au temps des casernes, j'espère que ce gendarme ira aussi en prison comme ça il sentira les choses

Laissez Madalena Tranquille ! Sinon, elle refusera de nous filer le tuyau à propos de son dealer :D

Moi, j'ai compris ce que tu voulais dire, Madalena :)

Retour