bon ramadan a tous !
Quand qlq un de votre famille vous fait un geste déplacé,
genre votre belle soeur qui vous ignore, alors que vous etes allé chez elle pour lui barék à l'occasion de la naissance de sa petite fille, elle t'ignores comme si tu n'etais pas venu,
pourquoi ?! peut etre parce qu'elle ne veut plus de toi dans sa petite famille ou plutot dans sa vie intérieur, car, elle se juge satisfaite après avoir fait son deuxième enfant, son mari est a son pieds, et elle n'a plus besoin de personne, elle te juge inutile.
elle veut assainir son environnement et ne garder que les personnes utiles pour elle, exemple:
- Ma mère: car, elle sert d'intermédiaire au cas ou il y a conflit avec son mari, donc, mon frère.
- Ma soeur ( la grande): car, elle lui envoyait des fringues pour les enfants, qui était les fringues des enfants à ma soeur.
le reste, pas très utiles, donc next.
J 'ai rien voulu lui dire, car, je ne trouve meme pas les mots adéquats, et je ne veux pas me rabaisser à son niveau, le problème, c'est qu'elle continue a nous rendre visite (puisque j'habite avec mes parents), et elle me parle normalement comme si rien n'était, parfois, j'ai meme pas envie de la voir, mais, elle s'efforce a etre présente chez nous.
A ma place, comment allez vous réagir ?!