Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens d'apprendre que mon ex avc qui je suis restée 1ans et un vrai coureur de jupon (une nana différente tout les weekend) mais pour quoi faire ?? une seule ça suffit pas ?
je viens d'apprendre que mon ex avc qui je suis restée 1ans et un vrai coureur de jupon (une nana différente tout les weekend) mais pour quoi faire ?? une seule ça suffit pas ?
c pas un gigolo, cété pour le plaisir et non l'argent ?!!?
Il est payer pour ses prestations ?
nan enfin quand je dis gigolo c'est une expression... disons qu'il "fréquente" une fille différentes tout les weekend !!!
Ah ok donc il te trompait quand il était avec toi ?
Je connais un mec qui à 3 4 meufs en même temps tout le temps ... mais il a arrêter lol
moi c une meuf que je connais qui etait comme ca et qui a arreter
olje viens d'apprendre que mon ex avc qui je suis restée 1ans et un vrai coureur de jupon (une nana différente tout les weekend) mais pour quoi faire ?? une seule ça suffit pas ?
Elle est toujours vierge ?
oui c sa le pire
elle dis c trop haram , quel le fera pas
mais bon ca fais 6mois que j ne l ai pas vue, jpense pas quelle le soit encore