Un grand amour pour ses hommes !

∞ al hamdoulilahi ∞

Un grands amoure, pour ses Hommes part qui dieu, ses révèle a nous !

A travers eux une histoire et enseignement pour ceux qui cherche la vérité,

Bien loin d’être en reste Ibrahim

132. Et c'est ce que Abraham recommanda à ses fils, de même que Jacob : “ô mes fils, certes Allah vous a choisi la religion : ne mourrez point, donc, autrement qu'en Soumis” ! (à Allah).

Est toi oui toi ;) non ne regarde pas derrière toi, sais bien toi ! allée ne soie pas timide dit moi que sais vrais qu’ils on un grands mérite a tes yeux , et que tu a un grands amoure pour eux a travers le kalam l’Allah

et sais femme ! m......
 
Salam alaikoum compassion,

L'islam doit beaucoup à ces hommes qui ont porté, diffusé la parole de Dieu, et nous devons leur en etre reconnaissants. Tous ces prophetes sws ont su parler de Dieu, transmettre son message à l'humanité entière et nous ne pouvons que les aimer. Sans oublier ces femmes qui ont elles aussi vécu, lutté pour Dieu
 
wa alaykoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh Rarul

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : “ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes.

43. “ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent” .

44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient

marie est le plu beaux cadeaux que dieu est fais aux monde ! ;)
 
Concernant Assiah la femme de Pharaon, qui était décrite comme une femme avec une grande foi et croyance, et qui a un role clé dans la vie de Moussa sws.

"la famille de Pharaon recueillit l'enfant sans se douter qu'il allait devenir pour eux un ennemi et une source d'ennuis… La femme de Pharaon lui dit: cet enfant sera une consolation pour nous d'eux; ne le tuez pas ! Peut- être nous sera –t- il utile un jour ou le prendrons –nous pour fils" (28; 8,9)

"Mais aux fidèles, Dieu leur donne l'exemple de la femme de Pharaon lorsqu'elle dit : Seigneur! Réserve- moi, auprès de toi, une demeure au Paradis! Protège- moi de Pharaon et de ses actes et délivre- moi des injustes!" (66; 11)
 
salam stratajaim
barakal'allahu fik

12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués.

bon sait pas la bonne traduction mais on va faire avec

bien plus qu'une femme un cadeaux de dieu ;)
 
salam stratajaim
barakal'allahu fik

12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués.

bon sait pas la bonne traduction mais on va faire avec

bien plus qu'une femme un cadeaux de dieu ;)

hé qui na jamais entendu parler d'eux ?


pages part pages le kalam l'allah regorge de leurs histoire !


alaykoum salam wa rahmatoullah .

wa fik barakALLAH , je crois que personne n'a jamais entendu parler d'eux et d'ALLAH , que son nom soit éxalté .
 
17.2 Et Nous avions donné à Moïse le Livre dont Nous avions fait un guide pour les Enfants d´Israël: "Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi".

Wa 'Ātaynā Mūsá Al-Kitāba Wa Ja`alnāhu Hudáan Libanī 'Isrā'īla 'Allā Tattakhidhū Min Dūnī Wa Kīlāan

17.3 les descendants de ceux que Nous avons transportés dans l´arche avec Noé. Celui-ci était vraiment un serviteur fort reconnaissant

Dhurrīyata Man Ĥamalnā Ma`a Nūĥin 'Innahu Kāna `Abdāan Shakūrāan

dire que nous somme touts citer dans le coran, descendants d'Adam et Noé ! in-temps ci-peut **** soie croyant !
 
[2:98] La vache (Al-Baqarah) :
[Dis :] "Quiconque est ennemi de Dieu, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Dieu sera son ennemi] car Dieu est l'ennemi des infidèles".
 
Retour
Haut