un grand blém sur site campusfrance !!!

salam
drari svp rani mrat bezaf j'ai mon pre inscription de l'iut montlucon et je vé demarer ma procedure au site campusfrance .normalement je doit selectioné lecole qui maccepté comme sa (photo hamd 3) mé makatjinich la case selectionné et katji bhal haaka (photo hamd2) et lors su que je klik sur validé katban li bhal haka (photo hamd ) svp aidez moi les gas et les filles ??!!!!
 

Pièces jointes

  • hamd 3.JPG
    hamd 3.JPG
    40.5 KB · Affichages: 137
  • hamd2.JPG
    hamd2.JPG
    36.5 KB · Affichages: 106
  • hamd.JPG
    hamd.JPG
    46.2 KB · Affichages: 97

Knoppix

Bladinaute averti!
svppp jawebouni rani hert

Du calme pas de panique.
Appelles Campus France et explique leur ton problème.
Peut être ils vont te demander d'envoyer une lettre manuscrite qui précise ton choix accompagnée d'une copie de ton pré-inscription.

Après c'est l'équipe de Campus France qui s'en charge de saisir pour toi la formation que tu as choisi et l'établissement qui t'as accepté.

Donc termines ton inscription, puis appelles les et ils vont te dire ce que tu dois faire.
 
salam
drari svp rani mrat bezaf j'ai mon pre inscription de l'iut montlucon et je vé demarer ma procedure au site campusfrance .normalement je doit selectioné lecole qui maccepté comme sa (photo hamd 3) mé makatjinich la case selectionné et katji bhal haaka (photo hamd2) et lors su que je klik sur validé katban li bhal haka (photo hamd ) svp aidez moi les gas et les filles ??!!!!

écoute , moi aussi j'ai eu ce problème au début quand je choisissais les établissements , et je ne trouvais pas certaines cases pour sélectionner les universités de mon choix !

après j'ai su que ces universités là n'avaient pas encore ouvert la période d'inscription , donc j'ai contacté campusfrance en indiquant les références de chaque formation que je voulais choisir, et ils les ont sélectionné pour moi , c'est tout .
 
Haut