un gros probleme pour les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabzaa
  • Date de début Date de début
Salam,

je voulais vous faire part de mon sentiment en fait et avoir vos avis , j'ai des copines qui se marient,rencontrent des mecs...
mais moi ... wallou je n'ai aucune demande rien du tout depuis tres lgtmps et j'ai une copine qui m'a dit que l'on m'aurait peut etre fait du shor parce que tout ca est vraiment trop bizarre.Donc je voudrais aussi savoir si en faisant la salat istikhara je pourrais enfin savoir si celui est du a du shor.

en faisant salate istikhara je pense pas que tu saura qui t'a fait du shor et si vraiment tu l'a

sinon y'a la roquia si tu penses que c sa ton problème (même si je pense qu'il faut pas remmetre ton celibat sur le dos du shor mais faut juste se dire que c le mektoube)

beaucoup de filles ne recoivent pas de demande en mariage etc...
pelins de choses viennent en considérations comme par exemple l'endorit où tu vis par exemple, tes connaissances etc...
je pense qu'une fille de banlieue par exemple sera plus solicité qu'une fille de la ville, ou une fille qui à pas mal de connaissance etc...
il y'a également des filles qui attirent tout le omnde et d'autre aux antipodes n'attirent personne ( même si dans les deux cas les filles sont bien )
en gros c'est toi et ton destin.

bon courgae , sur terre n'oubli pas que nous sommes + d'1 milliard d'homme donc ta le choix lol

On parle de shor a tt va... N'importe quoi
Peut être que tu es pas trop jolie ou trop jolie
Peut être que tu plais ou ou kon ose pas t aborder........
Maiiiiiiiis oui t as raison c est du shor

Salam,

je voulais vous faire part de mon sentiment en fait et avoir vos avis , j'ai des copines qui se marient,rencontrent des mecs...
mais moi ... wallou je n'ai aucune demande rien du tout depuis tres lgtmps et j'ai une copine qui m'a dit que l'on m'aurait peut etre fait du shor parce que tout ca est vraiment trop bizarre.Donc je voudrais aussi savoir si en faisant la salat istikhara je pourrais enfin savoir si celui est du a du shor.

C'est donc pour ca que je suis celibataire !!

Merci !

Intéressant tout cela, donc on t'as fait du shor mais est ce que t'es sur que c'est pour cela , peut être que ton physique est un peu dégradant (avec tout le respect que je te dois) ou encore pire tu cumules les handicaps , physique et intellect(au vu de tes croyances on pourrait y voir un défaut d'intellect) tu sais je pense qu'il ya bien des raisons pour laquelle on est célibataire et si tout simplement c'était la volonté de dieu de te laisser seule souffrir ici bas , ca bien sur personne ne te le dis non on te dit que tu as subis du shor alala 2011 na rien changé à certaines mentalités

Salam,

je ne crois pas vraiment a cette histoire de shour !! ça dépend de toi esque tu sors bcp ? tu provoque les rencontre ? ça dépend de ton entourage aussi

il y à bcp de facteur qui rentre en jeu. il suffit pas d'être belle pour attirer !

HAAAAA!!! t'en sais quelque chose alors humhummmmmmmmmmmm
dis nous tout!! Aide tes soeurs en galère :D

Bon je fais une bonne action.......

Voila comment tu dois procéder......

Déjà tu crée un post ou tu expliques ke t es libre et tu as bcp de prétendant mais tu dois réfléchir car c est un choix important ( pour dir ke tu es belle )

Un autre pour dir kil n est pas normal de pas savoir cuisiner et qu il faut passer du TPS ac ta mère en cuisine comme j ai pu lire ici... ( sa fait bent ness )

Et pour finir un autre post pour dir ke tu sors rarement ss la compagnie de ta mère ou ta grand mère sa fai mieu et tu passe pour une fille sérieuse

Voila le tour est joué active ta boite mp et attend lol

Retour