Un groupe de 15 jeunes rallie la Mère-patrie fuyant le calvaire des camps de Tindouf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
Un groupe de 15 jeunes rallie la Mère-patrie fuyant le calvaire des camps de Tindouf
Laâyoune, 28/03/10- Un groupe de 15 jeunes, dont cinq femmes et cinq enfants, a rallié dimanche après-midi, la Mère-patrie, fuyant le calvaire des camps de Tindouf.

Le groupe est arrivé à Laâyoune via le poste frontière Karkrate (380 km au sud de Dakhla).

Dans une déclaration à la MAP, Mme Al kouria Al Mami El Boukhari (35 ans), a exprimé sa joie de rallier sa patrie avec ses trois enfants, affirmant qu'elle n'en pouvait plus vivre dans les camps de Tindouf en absence des conditions de vie les plus élémentaires.

A cette occasion, elle a appelé tous les populations des camps à regagner la Nation pour répondre à l'appel Royal «La patrie est clémente et miséricordieuse».

Pour sa part, Mme Diana Al Mami El Boukhari (39 ans), qui a regagné le Maroc avec ses deux enfants, a mis l'accent dans une déclaration similaire, sur la situation catastrophique que vivent les séquestrés dans les camps de Tindouf, en raison notamment de détournement des aides humanitaires internationales, qui sont utilisées, par les dirigeants du Polisario, à d'autres desseins.

La majorité des habitants des camps de Tindouf vivent dans des conditions misérables et attendent le moment propice pour fuir et regagner leur Mère-patrie, a de son côté, indiqué Abdellah Ramdan (32 ans), qui s'est félicité de l'excellent accueil qui leur a été réservé.

Ou sont les Asteroides et autres algerianistes pro polisario pour justifier l'indefendable c'est a dire ces camps de la honte gardes 24h/24 7j/7 par l'armee algerienne et les milices du Polisario.

Personnellement je ne suis pas pour les comparaisons entre des situations bien differentes comme comparer les camps de Tindouf aux campps de concentration d'Hitler.

En revanche les camps de Tindouf sont un veritable scandale qui se pratique pas mal en Afrique a savoire se servir au depart de populations innocentes comme de moyen de pression sur un etat et controler de A a Z ces populations pour qu'elles disent/fassent ce que les milices lui demandent.
Ce sont des pratiques honteuses, violentes et condamanbles

On devrait bien mieux mediatiser leur retours, faire appel a des journalistes etrangers pour couvrir l'evenements et relater leur calvaire dans ses camps de la mort.
Ils ont eu du courage, que dieu les protegent et maudissent ceux qui soutiennent ses criminels

Personnellement je ne suis pas pour les comparaisons entre des situations bien differentes comme comparer les camps de Tindouf aux campps de concentration d'Hitler.

En revanche les camps de Tindouf sont un veritable scandale qui se pratique pas mal en Afrique a savoire se servir au depart de populations innocentes comme de moyen de pression sur un etat et controler de A a Z ces populations pour qu'elles disent/fassent ce que les milices lui demandent.
Ce sont des pratiques honteuses, violentes et condamanbles

Les camps de Tindouf sont des camps de concentration qui comme leur nom l'indique concentre un certaine population .
Personne ne parle des camps de Tindouf comme des camps d'extermination .

c'est vraiment des criminelles ces dirigeants algériens. Mais ce qui me trou les fesses c'est les personnes qui sont bien au chaud, profitent du confort qu'ils ont la chance d'avoir pour eux et leurs enfants et défendent la trahison algérienne a l'égard du peuple marocain malgré les preuves de la souffrance qu'ils font subir et l'hypocrisie des arguments qu'ils avancent.
que dieu sème la division aux ennemis de l'union.

c'est vraiment des criminelles ces dirigeants algériens. Mais ce qui me trou les fesses c'est les personnes qui sont bien au chaud, profitent du confort qu'ils ont la chance d'avoir pour eux et leurs enfants et défendent la trahison algérienne a l'égard du peuple marocain malgré les preuves de la souffrance qu'ils font subir et l'hypocrisie des arguments qu'ils avancent.
que dieu sème la division aux ennemis de l'union.

Je le dit et repete, le peuple algeriens suivent et approuvent la politique hitleriene de leur pays, il suffit d'ouvrir les yeux et lire ici certains et certaines crapules qui cache pas leur sympatie pour ses tortionnaires qui merite la decapitation eux et leur progenitures

Je le dit et repete, le peuple algeriens suivent et approuvent la politique hitleriene de leur pays, il suffit d'ouvrir les yeux et lire ici certains et certaines crapules qui cache pas leur sympatie pour ses tortionnaires qui merite la decapitation eux et leur progenitures

XPLTDRRRRRRR les gars je pensai que j'etais la pire crapule sioniste ici mais vous depassez mes esperances Merci

Retour