Un haut fonctionnaire complètement ivre sur un vol de la ram

Un haut fonctionnaire complètement ivre s'est apparemment bien fait remarquer lors d'un vol de Royal Air Maroc durant un vol entre Paris et Rabat.
C'est le journal l'Economiste qui rapporte cette information. Le haut fonctionnaire du ministère de l'Equipement et du Transport « s'est ridiculisé » lors de ce vol. Complètement saoul, il « s'est donné en spectacle devant tous les passagers » allant jusqu'à « tripoter » ses voisines avant s'en prendre aux hôtesses de l'air.
Le spectacle ne s'arrête pas là (...)

- Société / Rabat, Royal Air Maroc, Alcool, Ministère de l'Equipement et du Transport

Un haut fonctionnaire complètement ivre sur un vol de la RAM

Quand on voit la photo (la dizaine de bouteilles de bière), ne peut-on pas aussi blâmer l'équipage de la RAM qui lui a laissé un Open-Bar à cet homme?
C'est certes avant tout la responsabilité de cet homme qui n'a pas su se contrôler...mais je suis désolé, l'avion est un lieu trop sensible et ce n'est pas une discothèque pour que l'on laisse les personnes s’enivrer à n'en pas finir. Cela aurait limite pu finir en catastrophe (imaginez le type qui va dans la cabine des pilotes et qui commence à faire des conneries).

L'équipage aurait du faire preuve de discernement et arrêter de lui servir lorsqu'ils ont vu qu'il a commencé à être un peu rincé (faudrait limite des alcotest à bord :D).
Mais quand bien même certains en avait l'idée, j’imagine qu'ils avaient peur de refuser aux désidérata d'un haut fonctionnaire..

Quand on voit la photo (la dizaine de bouteilles de bière), ne peut-on pas aussi blâmer l'équipage de la RAM qui lui a laissé un Open-Bar à cet homme?
C'est certes avant tout la responsabilité de cet homme qui n'a pas su se contrôler...mais je suis désolé, l'avion est un lieu trop sensible et ce n'est pas une discothèque pour que l'on laisse les personnes s’enivrer à n'en pas finir. Cela aurait limite pu finir en catastrophe (imaginez le type qui va dans la cabine des pilotes et qui commence à faire des conneries).

L'équipage aurait du faire preuve de discernement et arrêter de lui servir lorsqu'ils ont vu qu'il a commencé à être un peu rincé (faudrait limite des alcotest à bord :D).
Mais quand bien même certains en avait l'idée, j’imagine qu'ils avaient peur de refuser aux désidérata d'un haut fonctionnaire..
C'est une photo choisie sur internet :D

Ceci j'étais morte de rire en lisant surtout la fin!

C'est grave!

C'est une photo choisie sur internet :D

Ceci j'étais morte de rire en lisant surtout la fin!

C'est grave!

Ok merci pour la précision ;)

Bon, j’imagine que pour en arriver à tripoter ses voisines et se casser la gueule de l'escalier, il a du bien se faire arroser le cochon lol

Ca me rappelle les clodos qu'on voit dans le métro...

Voilà tout est dis , j'aurais du mal à croire que ce Marocain fasse un travail remarquable dans la société marocaine , vu le profil c'est un médiocre qui aide à la médiocrité et qui travail au sabotage du Maroc .

Quand on voit le peu de sérieux dans les consulats marocains à l'étranger cet incident sur un vol Paris Rabat dû à un haut fonctionnaire marocain ne m'étonne plus! Il est temps que le Maroc fasse le ménage et vire les fainéants, les corruptibles, les alcooliques et j'en passe! Ce pays ne progresse pas...

Retour