Un haut fonctionnaire du ministère de la justice viole une jeune femme dans les wc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Un directeur de service du ministère de la Justice a été mis en examen mercredi pour viol et placé en détention provisoire.

Les faits se sont déroulés le 1er juin dernier lors d'un déjeuner de négociation avec une entreprise de service dans un restaurant situé dans un centre commercial proche des locaux du ministère, à Aubervilliers.

Une employée de cette société est allée aux toilettes. Le haut fonctionnaire l'a alors suivi dans les WC et a abusé d'elle.

Le suspect nie les faits qui lui sont reprochés.
http://www.ledauphine.com/france-mo...nistere-de-la-justice-mis-en-examen-pour-viol

Quand on pense à des personnes qui réclament la vraie justice ça fait froid dans le dos . Je me demande ce qui attend les autres .
**
10 Le Seigneur Dieu dit: Qu’as-tu fait? Le cri du sang de ton frère a retenti de la terre jusqu’à moi. (Genèse 3)

Dernière édition:
Mon Dieu ! C'est vraiment dramatique ! Même les haut placés ne se gênent plus !

Après c'est la France, les médias n'en piperont mot et la justice sera clémente. Pourquoi se gêner alors ?

Mon Dieu ! C'est vraiment dramatique ! Même les haut placés ne se gênent plus !

Après c'est la France, les médias n'en piperont mot et la justice sera clémente. Pourquoi se gêner alors ?
Justement plus ils sont haut placés, plus ils se croient au dessus des lois et n'hésitent pas à passer à l'acte et commettre des choses atroces

Si c'est lui qui avait été violé, ça aurait fait scandale!

Lol...

J'ai tapé dans Google "Un directeur de service du ministère de la Justice a été mis en examen mercredi pour viol" et tous les medias en parlent:Europe1, Libé, RTL,Ouest France, le Dauphiné, l'Express, le Figaro etc.

Je parle d'en parler à la télé ... Faire les gros titres ... Un peu de bruit quoi ... Tu vois ? Comme pour la fille violée dans un commissariat à Paris ... Ca aurait dû être un scandale ! Résultat : pchhhit ...

Non Monsieur ... Les viols méritent plus de bruit que ça surtout quand ils sont accomplis au plus haut niveau de l'Etat ...

Je parle d'en parler à la télé ... Faire les gros titres ... Un peu de bruit quoi ... Tu vois ? Comme pour la fille violée dans un commissariat à Paris ... Ca aurait dû être un scandale ! Résultat : pchhhit ...

Non Monsieur ... Les viols méritent plus de bruit que ça surtout quand ils sont accomplis au plus haut niveau de l'Etat ...
J'ai pas regardé la télé ce soir...Sinon quand c'est un gros poisson, genre DSK, il me semble que les medias en parlent ;)

L'immunité je leur ferais bouffer moi, une honte que ces diplomates soient protégés par l'immunité quand il y a des crimes comme ça...sales types bon à mettre dans une porcherie à ramper devant des porcs et dans 8 jours on leur vendra encore un bel hôtel parisien ou que sais je!!! pôvre france...

Il y en a un qui est concerné par le viol en ce moment et qui ne sera jamais condamné s'il est coupable. Pourtant on ne peut pas dire que cela fasse beaucoup de bruit.

http://www.marianne.net/paris-diplomate-du-qatar-accuse-viol-protege-immunite-100243788.html

L'immunité je leur ferais bouffer moi, une honte que ces diplomates soient protégés par l'immunité quand il y a des crimes comme ça...sales types bon à mettre dans une porcherie à ramper devant des porcs et dans 8 jours on leur vendra encore un bel hôtel parisien ou que sais je!!! pôvre france...

Le pire est que d'après l'article il pourrait porter plainte contre la jeune femme pour diffamation. Comment pourra-t-elle se défendre s'il ne peut pas être poursuivi ?
Dans le cas où le viol est bien réel, elle va subir une horrible double, voire triple peine alors qu'elle est victime (le viol, le violeur qui n'est pas poursuivi et plainte pour diffamation).

L'animal est mieux que lui ici comme ceux qui le soutiennent .

Le pire est que d'après l'article il pourrait porter plainte contre la jeune femme pour diffamation. Comment pourra-t-elle se défendre s'il ne peut pas être poursuivi ?
Dans le cas où le viol est bien réel, elle va subir une horrible double, voire triple peine alors qu'elle est victime (le viol, le violeur qui n'est pas poursuivi et plainte pour diffamation).
Le sort des petites gens

Il y a eu aussi des affaires de trafic de drogue ou ces même genre de personnage usent
de leur de leur soi disant immunité diplomatique .
Est ce que cela n'a pas été créé pour promouvoir le désordre ? Cela ne devrait pas exister

Un directeur de service du ministère de la Justice a été mis en examen mercredi pour viol et placé en détention provisoire.

Les faits se sont déroulés le 1er juin dernier lors d'un déjeuner de négociation avec une entreprise de service dans un restaurant situé dans un centre commercial proche des locaux du ministère, à Aubervilliers.

Une employée de cette société est allée aux toilettes. Le haut fonctionnaire l'a alors suivi dans les WC et a abusé d'elle.

Le suspect nie les faits qui lui sont reprochés.
http://www.ledauphine.com/france-mo...nistere-de-la-justice-mis-en-examen-pour-viol

Quand on pense à des personnes qui réclament la vraie justice ça fait froid dans le dos . Je me demande ce qui attend les autres .
**
10 Le Seigneur Dieu dit: Qu’as-tu fait? Le cri du sang de ton frère a retenti de la terre jusqu’à moi. (Genèse 3)

Et ça changeras pas la race des BAUPIN des porcs qui porfitent de leurs statut j'espere qu'il le paieras cher
Saha Ftourkoum

Quelle immunité?
Il est mis en examen le gars ou non?
J ai confondu avec le post de plovdiv,bref un viol commis par un haut fonctionnaire du ministère de la ...justice,c est pas un random, la France adepte des fait divers de pet de mouche qui devient première page et phénomène de société ,comment ce viol reste bien silencieux,pire un gars qui violé 60 gosse bordel 60 :eek:,non on préfère une polémique nationale de zoubida qui refuse d enlever son voile à son travail ou toute là classe politique s agîte pour lacher un etron.

Retour