Un haut responsable marocain arrêté avec une valise pleine d'argent des partis islamistes du golf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simoh_be
  • Date de début Date de début
Un haut responsable marocain a été arrêté à son arrivé à l'aéroport Mohamed V de Casablanca, il transportait une valise pleine d'argent provenant des partis islamistes des pays de golf.
le haut responsable a été suspendu de ses fonctions.

On verra si les autorités marocaines sont capables de publier les destinataires potentiels de cet argent....

http://www.goud.ma/أموال-من-حزب-إسلامي-بدولة-خليجية-تطيح-بمسؤول-مغربي-كبير-أوقف-في_a36121.html

Donne moi un nom de parti islamiste.

Il y a une loi des partis qui interdit les partis à base religieuse , ethnique ...

alors ?????????????????????????????????????????????????
Lol tu veux une liste des partis et mouvements politiques islamistes au Maroc ? Ok :

PJD : Justice et développement.
JB : Justice et bienfaisance.
PO : Parti Al Ouma.
PAC : L’alternative civilisée (Al Badil al hadari).
UR : Unicité et réforme. (Taw7ide wal islahe).
SW : Le salafisme wahabite (Al Salafiya al wahabiya).

(...)

Et évidemment tout ces mouvements sont financés par les pays de la régression arabique et la wahabisation.

Lol tu veux une liste des partis et mouvements politiques islamistes au Maroc ? Ok :

PJD : Justice et développement.
JB : Justice et bienfaisance.
PO : Parti Al Ouma.
PAC : L’alternative civilisée (Al Badil al hadari).
UR : Unicité et réforme.
SW : Al Salafiya al wahabiya.

Et évidemment tout ces mouvements sont financés par les pays de la régression arabique et de la wahabisation isalamisée.

Va relire tes cours d' histoire .

le seul parti qui se dit islamiste est interdit au maroc : al adl wa al ihssane

Va relire tes cours d' histoire .

le seul parti qui se dit islamiste est interdit au maroc : al adl wa al ihssane
Les cours d'histoire n'évoque pas adl wa ihsan, ce mouvement je l'ai cité dans la liste, c'est "justice et bienfaisance".

Va revoir tes cours de traduction !

peux tu nous citer la loi des partis au maroc ?

merci
La loi interdit la formation de partis politiques à base religieuse ou ethnique, mais n’empêche que le PJD se définit comme étant parti islamiste, comme justice et bienfaisance, comme Al ouma et badil hadari interdits également par les autorités.

faut bien noter que PARTI ISLAMIST NON MAROCAIN!!!
heureusement que je suis là
Mais madame, tu n'as rien compris, l'article dit que c'est un responsable au gouvernement qui a été arrêté en possession d'argent provenant de partis islamistes des pays du golf et non le contraire.

La loi interdit la formation de partis politiques à base religieuse ou ethnique, mais n’empêche que le PJD se définit comme étant parti islamiste, comme justice et bienfaisance, comme Al ouma et badil hadari interdits également par les autorités.

Mais madame, tu n'as rien compris, l'article dit que c'est un responsable au gouvernement qui a été arrêté en possession d'argent provenant de partis islamistes des pays du golf et non le contraire.
tu as des liens qui peuvent le prouver?

Un haut responsable marocain a été arrêté à son arrivé à l'aéroport Mohamed V de Casablanca, il transportait une valise pleine d'argent provenant des partis islamistes des pays de golf.
le haut responsable a été suspendu de ses fonctions.

On verra si les autorités marocaines sont capables de publier les destinataires potentiels de cet argent....

http://www.goud.ma/أموال-من-حزب-إسلامي-بدولة-خليجية-تطيح-بمسؤول-مغربي-كبير-أوقف-في_a36121.html

C'est dommage de voir ça. J'espère que le gouvernement saura faire le ménage. Et s'il le fait, j'espère que ça incitera aussi la France à le faire chez elle !

tu as des liens qui peuvent le prouver?
Est ce que tu es sérieux ? Tout les dirigeants du parti le disent, tout les médias et les partis politiques le disent, tu suis l'actualité politique marocaine ou pas? Keteb f youtube interview PJD m3a othmani wela benkirane et tu verras !

Est ce que tu es sérieux ? Tout les dirigeants du parti le disent, tout les médias et les partis politiques le disent, tu suis l'actualité politique marocaine ou pas? Keteb f youtube interview PJD m3a othmani wela benkirane et tu verras !
donc la loi sur les partis ne s' appliquent pas sur eux.

2 question : s' ils sont islamistes les autres sont quoi?

Sauf, maintenant les se sont pris la main dans le sac, et tout le monde doit savoir que ces mouvements islamistes sont des dangers pour la société
@simoh_be,

أموال من حزب إسلامي بدولة خليجية

non marocain!!!!!!!!
la question est simple, que cherche les mouvements islamistes de golfs à faire au maroc?, le financement est destiné pour des associations qui font de prosélytisme wahhabite.
chaque parti islamiste marocain, possède des associations ou l'argent des barbus transitent.
personnellement, je suis inquiet, car avec l'argent, nos compatriotes dans la misère, peuvent vraiment foncer tête baissée et foutre le bordel dans le pays

si vous, vous défendez l'idéologie islamiste, c'est votre droit mais sachez que vous serez le premier victime de ce système haineux. l'islam est une religion respectable, pacifiste, les musulmans sont des gens formidables quand ils utilisent la religion pour le bien être, par contre les islamistes sont des obscurantistes, ils ont un projet de société basé sur la vision d'un cheikh ou d'un imam ou la dictature et la haine de l'autre sont les maitres mots

Sauf, maintenant les se sont pris la main dans le sac, et tout le monde doit savoir que ces mouvements islamistes sont des dangers pour la société

la question est simple, que cherche les mouvements islamistes de golfs à faire au maroc?, le financement est destiné pour des associations qui font de prosélytisme wahhabite.
chaque parti islamiste marocain, possède des associations ou l'argent des barbus transitent.
personnellement, je suis inquiet, car avec l'argent, nos compatriotes dans la misère, peuvent vraiment foncer tête baissée et foutre le bordel dans le pays

si vous, vous défendez l'idéologie islamiste, c'est votre droit mais sachez que vous serez le premier victime de ce système haineux. l'islam est une religion respectable, pacifiste, les musulmans sont des gens formidables quand ils utilisent la religion pour le bien être, par contre les islamistes sont des obscurantistes, ils ont un projet de société basé sur la vision d'un cheikh ou d'un imam ou la dictature et la haine de l'autre sont les maitres mots

Deja le gouvernement a reçu 5 milliards de dollars comme aide .

Qui a donné cette argent , c' est pas les wahabites

Pourquoi les marocains sont schyzphrenes ???????????????

Deja le gouvernement a reçu 5 milliards de dollars comme aide .

Qui a donné cette argent , c' est pas les wahabites

Pourquoi les marocains sont schyzphrenes ???????????????

Je pense que vous mélangez tout, un état qui donne de l'argent ou aide un autre état ça s'appelle de la coopération
et l'argent est enregistré dans les comptes du pays.
Prendre une valise avec des millions et passer frauduleusement pour financer les associations, ça s'apparente à la criminalité

Je pense que vous mélangez tout, un état qui donne de l'argent ou aide un autre état ça s'appelle de la coopération
et l'argent est enregistré dans les comptes du pays.
Prendre une valise avec des millions et passer frauduleusement pour financer les associations, ça s'apparente à la criminalité
tu pointes les wahabites

je te dis que dans les deux cas ce sont les wahabites qui donnebt cet argent

Donc il faut arreter de prendre les gens pour des ****

Chabat lui il en reçoit de qui ????????????????????????? ;-)

wach fhamtni

P.S : j' ai jamais voté ;-)

Responsable. Zeema islamiste marocain?

C'est dommage de voir ça. J'espère que le gouvernement saura faire le ménage. Et s'il le fait, j'espère que ça incitera aussi la France à le faire chez elle !

Le gouvernement est dirige par un Premier Ministre islamiste. Ils ne feront pas le menage et continueront de recevoir en cachette ou officieusement des petro-dollars islamistes. Des actions comme celle de casa ne sont qu'un alibi pour dire au monde: "regardez, on fait quelque chose contre l'internationale islamiste." Mais en realite, ils (PJD & Co.) en font parti. Regardes par ex. leurs liens officiels avec l'AKP turque, pour ne donner qu'un exemple.

Salut,
Les islamophobes se déchainent ...
Une valise ... attachée avec une ficelle ... un gag de guy bedos ...

Une manipulation ? .....

Le gouvernement est dirige par un Premier Ministre islamiste. Ils ne feront pas le menage et continueront de recevoir en cachette ou officieusement des petro-dollars islamistes. Des actions comme celle de casa ne sont qu'un alibi pour dire au monde: "regardez, on fait quelque chose contre l'internationale islamiste." Mais en realite, ils (PJD & Co.) en font parti. Regardes par ex. leurs liens officiels avec l'AKP turque, pour ne donner qu'un exemple.

Le simple fait d'avoir officiellement réhabilité ce pervers de magraoui en est déjà la preuve.

Heureusement qu'il existe des honnêtes personnes démocrates pour les dénoncer et désintoxiquer les cerveaux endoctrinés des pauvres marocains hypnotisés par leurs sirènes (voir minute 1:00) :

.

Wa9ila l islamiyine dial khalij ghadi ydewero m3a libiraliyine wel 3ilmaniyine dial l maghrib!

Daba li ded benkirane rah m3a chabat ? Chabat et Benkirane c'est : bonnet blanc, blanc bonnet !
non je ne dis pas ça .

Simplement a lancé sa campagne sur internet , dans les souks , dans les jama3at c' ets tut ce que je dis ;-)

Retour