Un homme à lunettes

Salam 3alaykom

Je voulais savoir si un homme avec des lunettes, ca vous géne? Enfin, je veux dire, pensez-vous que ca enléve un charme? Je croise parfois un homme qui porte des lunettes, il est plutot charmant, mais je me demandais ce que vous en pensiez...
Aprés quand je parle de lunettes, ce sont les bonnes lunettes de vue ( un peu épaisses).

Entre autre, qu'est-ce qui vous rebute chez un homme? ( poilu, port de lunettes, dents en mauvaise état...)

Merci de votre participation...

Intelligement parlant je trouve ca limité de s'arreter a ce genre de détail (lunettes). Certes, l'apparence joue beaucoup quand tu ne connai pas la personne et que tu ne lui a jamais adressé la prole de ta vie. Sinon, j'outrepasse le detail et je laisse une chance à la personne.

En revanche, niveau propreté et "je prend soin de moi" aller chez le dentiste et se brosser les dents tous les jours n'a jamais tué un homme ni enlever sa virilité. De meme que se raser sous les aisselles ou le torse (si vraiment trop poilu :eek: ). Pour moi, c'est le minimum et donc ca lui enlève tout once de charme s'il n'a pas ces bonne habitudes au quotidien.

A bon entendeur, salut ;)

Bah ça dépend des têtes c'est comme les filles quoi ...

ça me gène pas et puis il y a les lentilles au pire ...

Juste 2 catégories qui j'aime pas:
- les loupes façon alain deloin
- les gars arabes à qui ça fait un style bcbg limite homo ça me fait trop rire (avec une monture cadrant noir)

Sinon ce que j'aime pas en général (j'en ai croisé un ce matin) c'est les gars tellement poilus des bras qu'on dirait qu'ils ont un haut manches longues :confus:

LOL, ouai donc celui que je croise a quand même de grosses lunettes et c'est un arabe, mais il fait pas style apparament il a une mauvaise vue.

Mais j'avoue que j'ai croisé en région parisienne des mecs arabes avec des lunettes et une écharpe et même les sourcils épilé allah i stér...

franchement ca dépends, je supporte pas les poils dans le dos chez les hommes. Ca fait pas tapette de les épiller , juste propre... Aprés je parle pas des " peter pan" qui se racle tout le corps :s

Salam 3alaykom

Je voulais savoir si un homme avec des lunettes, ca vous géne? Enfin, je veux dire, pensez-vous que ca enléve un charme? Je croise parfois un homme qui porte des lunettes, il est plutot charmant, mais je me demandais ce que vous en pensiez...
Aprés quand je parle de lunettes, ce sont les bonnes lunettes de vue ( un peu épaisses).

Entre autre, qu'est-ce qui vous rebute chez un homme? ( poilu, port de lunettes, dents en mauvaise état...)

j'aime beaucoup les lunettes sur les hommes, ca leur ajoute un charme

Salam 3alaykom

Salam

Pour ma part nan sa me derange pas du tout!! Vu que moi meme sa marrive d en porter :intello:

Retour