Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en as d'autres des questions aussi existentielles que ca ??Est ce que le fait qu'un homme ait un nez large vous dérange
si j'avais l'esprit mal placé je demanderai "nez large = **** large?"Est ce que le fait qu'un homme ait un nez large vous dérange
un nez large c'est à dire?
si j'avais l'esprit mal placé je demanderai "nez large = **** large?"
mais bon ...
je me dis elle est nouvelle, la premiere question qui lui vient à l'esprit c'est la largeur du nez de son mec...ya du louche là dessousMais bon....tu ne le penses pas moins![]()
A moins qu'elle veuille nous dire que c'est un blackje me dis elle est nouvelle, la premiere question qui lui vient à l'esprit c'est la largeur du nez de son mec...ya du louche là dessous![]()
ooops je viens de capter que c'est un mec l'initiateur du topic...A moins qu'elle veuille nous dire que c'est un black![]()
Il a déjà accès aux mps ac un seul msg au compteur ?ooops je viens de capter que c'est un mec l'initiateur du topic...
et tu as crée un profil pour poser cette question saugrenu??Est ce que le fait qu'un homme ait un nez large vous dérange
Un homme avec un nez long, apparement, ca augure bien sur le plan sexuel puisque plus song nez est long et plus ... non mais pour un nez large, ca chai pas!Est ce que le fait qu'un homme ait un nez large vous dérange
un nez large c'est à dire?
si j'avais l'esprit mal placé je demanderai "nez large = **** large?"
mais bon ...
Est ce que le fait qu'un homme ait un nez large vous dérange
si c'est un morveux il faut utiliser les deux mains.si c'est pas un morveux et que j'ai pas a le moucher non absolument pas.....![]()
mdrrrr j imagine même pas berkkkksi c'est un morveux il faut utiliser les deux mains.
T'imagine ça doit être galère à moucher!
Trop tard mon imagination est déjà parti fallait pas parler de morveux.mdrrrr j imagine même pas berkkkk![]()
MDRRR mais c'est quoi ce post ? c'est un fake n'est ce pas ? dites moi que c'est un fake
Non là c le ponpon
MDRRR!!!!
Pas du tt hanane c'est une question comme une autre
Il est pas gros ton nez mais j'aime pasVoilà hanae il est comme sa a toi d'en juger