tant qu'il sait déboucher un lavabo, poser du papier peint et dépanner une voiture....le reste n'est que broderie
C'est pas terrible le papier peint je trouve..je préfère la peinture.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant qu'il sait déboucher un lavabo, poser du papier peint et dépanner une voiture....le reste n'est que broderie
Wai mais quitte à épouser un ***......autant qu'il soit pdg :langue:
La femme doit être fier de son homme et cela peut passer par sa réussite professionnelle. C'est ce que je me dis, les études on les fait pour soi et pour se trouver une épouse.
C'est qui la femme ? Pas moi.
Je ne suis pas impressionnée. Et j'en ai connu.
Un employé qui est intelligent et a des qualités humaines me plait.
oé diplomée avec un bon poste et un gros salaireBonsoir. Pour les femmes de ce forum: pensez-vous que le niveau d'étude de l'homme soit une variable indispensable pour l'épouser?
Bonsoir. Pour les femmes de ce forum: pensez-vous que le niveau d'étude de l'homme soit une variable indispensable pour l'épouser?
Sans blague ? c'est ça qui motive les hommes à faire des etudes?![]()
On relie souvent bon diplome a bonne situation fixe, aujourd'hui certain metier manuel gagne autant que des ingenieurs tellement que c'est demandéBonsoir. Pour les femmes de ce forum: pensez-vous que le niveau d'étude de l'homme soit une variable indispensable pour l'épouser?
On relie souvent bon diplome a bonne situation fixe, aujourd'hui certain metier manuel gagne autant que des ingenieurs tellement que c'est demandé
Et que fais tu des longues discussions philosophiques au bord de la mer? je pensais qu'un homme intelligent pouvait rattraper sa mocheté physique.
On relie souvent bon diplome a bonne situation fixe, aujourd'hui certain metier manuel gagne autant que des ingenieurs tellement que c'est demandé
Mais un PDG est celui qui a mieux réussi. Être patron c'est un comportement et cela parait dans le caractère d'un homme. Après, certaines femmes préfèrent les hommes qui se contentent d'un travail suffisant, mais sans ambitions.
Mais un PDG est celui qui a mieux réussi. Être patron c'est un comportement et cela parait dans le caractère d'un homme. Après, certaines femmes préfèrent les hommes qui se contentent d'un travail suffisant, mais sans ambitions.
Ouais ok, nous sommes vénales on le sait..., mais la je pense pas qu'on parle du coté finances...![]()
nan, pour moi la plus importante des intelligences, c'est l'intelligence émotionelle, le reste c'est du pipi de chat.
Vivre avec un PDG *** à quoi ça sert ?
vous parler de quoi?? vous etes interesser par autres choses lol
ya qu'a regarder les taux horaires d'un plombier pour comprendre..il peut meme se trimbaler avec 3 ingénieurs avec lui s'il veut ga3et en plus wakel ou chareb
JE préfère un artisan de nos jours les hommes ne savent mm pas bricoler ni rien![]()
Diplômés ou pas, les livres sont à la porté de tous.
L'esprit critique, la curiosité peut sacquérir autrement que par les études, bien heureusement d'ailleurs.
Il faut une situation. Et lorsque tu rencontres une femme et que tu lui dis que tu es Docteur, elle est directement plus intéressé que si tu lui dis que tu es caissier.
On dit que les femmes sont attirées par la money mais les hommes vous en parler le plus![]()
voyager à travers le monde pour fuir sa connerie !
d'une pierre 2 coups !![]()
je pourrais pas.
Je voyage pas pour le fuir
Je voyage avec un être qui a des qualités humaines et ouvert.
Nan pour la cuisine reste les grecsBen non, par rien d'autre.
D'ailleurs vous voulez de bonnes cuisinière sinon rien ?
Ben nous on veut des bosseurs sinon rien.
Tu piges ? lol
Nan pour la cuisine reste les grecs
d'une femme on attend autre chose![]()
Sur le marché de l'emploi qualifié, il te faut un diplôme.