Un homme diplomé?

C'est qui la femme ? Pas moi.
Je ne suis pas impressionnée. Et j'en ai connu.
Un employé qui est intelligent et a des qualités humaines me plait.

Mais un PDG est celui qui a mieux réussi. Être patron c'est un comportement et cela parait dans le caractère d'un homme. Après, certaines femmes préfèrent les hommes qui se contentent d'un travail suffisant, mais sans ambitions.

Bonsoir. Pour les femmes de ce forum: pensez-vous que le niveau d'étude de l'homme soit une variable indispensable pour l'épouser?

Je n'en ferais aucun cas si j'étais une femme.
D'ailleurs je n'en fais aucun à mon propos d'homme au sujet des femmes.

J'ai l'impression d'avoir déjà répondu a cette question, mais c'est pas grave.

On relie souvent bon diplome a bonne situation fixe, aujourd'hui certain metier manuel gagne autant que des ingenieurs tellement que c'est demandé

ya qu'a regarder les taux horaires d'un plombier pour comprendre..il peut meme se trimbaler avec 3 ingénieurs avec lui s'il veut ga3 :D et en plus wakel ou chareb

Et que fais tu des longues discussions philosophiques au bord de la mer? je pensais qu'un homme intelligent pouvait rattraper sa mocheté physique.

Pas besoin d'être diplômé d'une grande école pour philosopher !

Prends le cas d'Esope le phrygien. Il était esclave, donc travailleur manuel, difforme, et laid d'après ce que rapporte la légende.

Mais il était l'un des hommes les plus sage de son temps et a inventé un style littéraire: la fable.

Tellement sage et intelligent que La Fontaine s'est approprié son invention et l'a remise au goût du jour.

Mais un PDG est celui qui a mieux réussi. Être patron c'est un comportement et cela parait dans le caractère d'un homme. Après, certaines femmes préfèrent les hommes qui se contentent d'un travail suffisant, mais sans ambitions.

nan, pour moi la plus importante des intelligences, c'est l'intelligence émotionelle, le reste c'est du pipi de chat.

Vivre avec un PDG *** à quoi ça sert ?

ya qu'a regarder les taux horaires d'un plombier pour comprendre..il peut meme se trimbaler avec 3 ingénieurs avec lui s'il veut ga3 :D et en plus wakel ou chareb

La différence pour moi c'est qu'un plombier doit accepter des sacrifices (au niveau de sa vie de famille) qu'un ingénieur ne doit concéder. Donc cela revient au fait qu'il vaut mieux faire travailler que travailler pour...

JE préfère un artisan de nos jours les hommes ne savent mm pas bricoler ni rien :D

Et pourtant la décoration d'interieur et le bricolage sont revenus à la mode depuis quelques années.

Beaucoup de femmes s'y sont mises et avec succès en plus..

J'ai une soeur qui retape d'anciens meubles quand elle sait pas quoi faire. ;)

Sur le marché de l'emploi qualifié, il te faut un diplôme.

Oui enfin tu sais maintenant tu as pas mal de domaines qui recrutent énormément et où il n'est pas nécessaire de faire de longues études, par exemple le métier le plombier ou celui de sage femme.

Certes, sans diplôme tu auras du mal à avoir le choix niveau emplois et rémunérations mais cela n'a aucun rapport avec le degré d'intelligence d'une personne.

Retour