Un homme diplomé?

Oui enfin tu sais maintenant tu as pas mal de domaines qui recrutent énormément et où il n'est pas nécessaire de faire de longues études, par exemple le métier le plombier ou celui de sage femme.

Certes, sans diplôme tu auras du mal à avoir le choix niveau emplois et rémunérations mais cela n'a aucun rapport avec le degré d'intelligence d'une personne.

Pour être plombier il ne faut pas d'étude universitaire... du moins je ne pense pas. Mais ce qui serait intéressant dans ce cas, c'est que l'homme puisse ouvrir son entreprise et faire travailler des plombiers ramenés de Pologne et de Roumanie.

Bonsoir. Pour les femmes de ce forum: pensez-vous que le niveau d'étude de l'homme soit une variable indispensable pour l'épouser?

Pour les femmes,la seule variable qui compte est le facteur temps..
et le temps joue toujours en défaveur de la femme.
Ainsi,diplôme ou niveau d'étude ne sont pas pour elles primordiales sauf pour celles qui estiment avoir du temps ou de donner du temps au temps.
Sans doute les plus sages d'entre les femmes.

Sur le marché de l'emploi qualifié, il te faut un diplôme.

Tout dépend du diplôme. Si c'est un diplôme qui a peu de débouchés, les longues études ne mettent à rien. Il faut choisir une branche qui te passionne, qualifiante et qui te servira dès que tu l'auras en poche. Les patrons recherchent du savoir-faire.

Un bac+2 acquis en alternance intéressera plus un éventuel recruteur que celui acquis en cadre scolaire. Les diplômés du génie civil sont aussi très recherchés et peuvent un jour songer à travailler pour des grands groupes hors CEE, là ou ils font leur plus gros pourcentage de CA annuel. Après si tu veux bosser dans les écoles, dans l'administration, c'est totalement différent.

j'ai pas trouver le meuble exacte que j'avais mais en gros c'est comme la deuxième image pour le résultat finale mm une cousine pensait que je l'avais acheté tellement je l'avais bien peint et tout :D

Tu l'as poncé avant ? Et t'as mis une sous couche ou t'as fait ça comme ça ?
Et tu l'as verni après pour protéger la peinture ?

Et rassures moi c'était pas un meuble en compensé de chez confo ?

P.S: ayé je l'ai rendu folle la touns là ! :D

Mais pourquoi tu veux pas fonder ta propre société d'harissa si c'est un escroc ?

Prends la recette traditionnel et commence à rechercher des conseils juridiques pour monter une petite fabrique.

Tu commences petit et ensuite ton entreprise va prendre du poids..

ca m'intéresse pas mm la harissa cap bon elle est trop 7ar pour certains alors la vraie elle exploserait les palets :D

Mais pourquoi tu veux pas fonder ta propre société d'harissa si c'est un escroc ?

Prends la recette traditionnel et commence à rechercher des conseils juridiques pour monter une petite fabrique.

Tu commences petit et ensuite ton entreprise va prendre du poids..

C'est un bon filon l'harissa, elle devrait faire evoluer la recette. L'harissa en poudre ça existe déjà ou non ?

P.S: ayé je l'ai rendu folle la touns là ! :D

Bon, si ya besoin de conseils je suis là, conseillère Casto rayon déco des années lol

Ponçage, sous couche, peinture

C'est bien.

ben oui ils savent tout sur nous je vous dis !!
éteignez tous vos pc !

ya ke des intello qui errent dans les couloirs de bladi...+ quelques caméleons :roleyes:

Moi j'ai un Bac + 10 en ménage, balayage; astiquage, ponçage; lavage :intello: je travaille aujourd'hui dans la biologie (javel, liquide vaisselle zid zid )

P.S: ayé je l'ai rendu folle la touns là ! :-D

oui je l'ai poncé, bichonner , peint avec amour plusieurs fois et vernis. Non c'était un meuble de chez But Paix a son ame :D

Pour moi, oui, c'est important... (je peux éventuellement faire une exception s'il possède vraiment tous mes autres critères)

son niveau d’étude n'a pas d'importance pour moi, ce qui est important, c'est sa mentalité, son respect, son comportement envers moi et ses parents

peut etre que ses hommes n'ont pas u la chance de terminer leurs études pour x raisons .... donc je ne vois pas où est le problème, si déjà je me sens bien avec cet homme

Oui mais faut nuancer tout de meme, meme aux Us, si tu sors pas du MIT tu peux mettre une croix sur certaines boites ...

ben je pense que le labellisme existe partout, maintenant il opère pas à tous les postes. N'importe qui qui est passé au MIT ne laissera pas indifférent ses recruteurs, c'est connu et ça ça ne changera pas de si tot. De même qu'en france un polytechnicien

Retour