zozo357
VIB
tu sais meme pas de quoi je voulais parlerOuais, ca apporte tellement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais meme pas de quoi je voulais parlerOuais, ca apporte tellement![]()
Et pourtant la décoration d'interieur et le bricolage sont revenus à la mode depuis quelques années.
Beaucoup de femmes s'y sont mises et avec succès en plus..
J'ai une soeur qui retape d'anciens meubles quand elle sait pas quoi faire. )
qui c'est qui avait dit que la moyenne de bladi c'était bac+3
tu sais meme pas de quoi je voulais parler![]()
aujourd'hui si on compare les salaires les artisans gagnent plus donc les matérialistes dirigez vous plutôt vers les plombiers, maçons ect
minute bon plan![]()
Y'a des sociologue sur Bladi, tu crois ?![]()
j'ai appris une chose les plus intelligent n'ont jamais été diplomé !le but est detre intelligent DANS LA VIE !Bonsoir. Pour les femmes de ce forum: pensez-vous que le niveau d'étude de l'homme soit une variable indispensable pour l'épouser?
Oui enfin tu sais maintenant tu as pas mal de domaines qui recrutent énormément et où il n'est pas nécessaire de faire de longues études, par exemple le métier le plombier ou celui de sage femme.
Certes, sans diplôme tu auras du mal à avoir le choix niveau emplois et rémunérations mais cela n'a aucun rapport avec le degré d'intelligence d'une personne.
C'te folle!il faudra alors te contenter des 5 semaines de CP et des RTT![]()
pareil je bricole, je monte des meubles, je retape des meubles
mon meuble de tv
avant
http://images.shopoon.fr/products/80x80/BUT_25335.jpg
après
http://static.eprofeel.com/salons/c/2/464a/MSA1411213-B.jpg
.........................................![]()
Bonsoir. Pour les femmes de ce forum: pensez-vous que le niveau d'étude de l'homme soit une variable indispensable pour l'épouser?
Sur le marché de l'emploi qualifié, il te faut un diplôme.
non je pense pas, il faut juste qu il soit ouvert d esprit, tolérant et un minimum cultivéBonsoir. Pour les femmes de ce forum: pensez-vous que le niveau d'étude de l'homme soit une variable indispensable pour l'épouser?
ça m'étonnerais ... ou alors ça ne se voit pas du toutqui c'est qui avait dit que la moyenne de bladi c'était bac+3
Tu l'as aggrandi carrément !![]()
c'est un escroc c'est mm pas la vraie harissa![]()
pareil je bricole, je monte des meubles, je retape des meubles
mon meuble de tv :
avant
http://images.shopoon.fr/products/80x80/BUT_25335.jpg
après
http://static.eprofeel.com/salons/c/2/464a/MSA1411213-B.jpg
Y'a des sociologue sur Bladi, tu crois ?![]()
comment ils savent ca ? :intello :
j'ai pas trouver le meuble exacte que j'avais mais en gros c'est comme la deuxième image pour le résultat finale mm une cousine pensait que je l'avais acheté tellement je l'avais bien peint et tout![]()
Mais pourquoi tu veux pas fonder ta propre société d'harissa si c'est un escroc ?
Prends la recette traditionnel et commence à rechercher des conseils juridiques pour monter une petite fabrique.
Tu commences petit et ensuite ton entreprise va prendre du poids..
Mais pourquoi tu veux pas fonder ta propre société d'harissa si c'est un escroc ?
Prends la recette traditionnel et commence à rechercher des conseils juridiques pour monter une petite fabrique.
Tu commences petit et ensuite ton entreprise va prendre du poids..
On s'en fout; montre ce que tu as dans les tripes!
Ya qu'en France, où le diplome a de l'importance![]()
ben oui ils savent tout sur nous je vous dis !!
éteignez tous vos pc !
ya ke des intello qui errent dans les couloirs de bladi...+ quelques caméleons![]()
Tu l'as poncé avant ? Et t'as mis une sous couche ou t'as fait ça comme ça ?
Et tu l'as verni après pour protéger la peinture ?
Et rassures moi c'était pas un meuble en compensé de chez confo ?
P.S: ayé je l'ai rendu folle la touns là !![]()
ben oui ils savent tout sur nous je vous dis !!
éteignez tous vos pc !
ya ke des intello qui errent dans les couloirs de bladi...+ quelques caméleons :roleyes:
Tu l'as poncé avant ? Et t'as mis une sous couche ou t'as fait ça comme ça ?
Et tu l'as verni après pour protéger la peinture ?
Et rassures moi c'était pas un meuble en compensé de chez confo ?
P.S: ayé je l'ai rendu folle la touns là ! :-D
total d'ac avec toi nefert! ne lances pas les lionnes! comme dans fort boyard
moi chui pas en france, donc I know what you're talking about ^^ (ze3ma l'anglais tu vois quoi)
C'est un bon filon l'harissa, elle devrait faire evoluer la recette. L'harissa en poudre ça existe déjà ou non ?
Oui mais faut nuancer tout de meme, meme aux Us, si tu sors pas du MIT tu peux mettre une croix sur certaines boites ...
Euh..je sais pas...bonne question
SHALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! ON A UNE QUESTION POUR TOI !