Un homme diplomé?

Un peu plus mais bof bof ce n'es pas suffisant pour être rassuré dans ce pays de galère quotidiennes :D

T'as des gouts de luxe a akhi, ou alors t'as 7 gosses, ou alors ta ton ecole à rembourser :langue:

Je vais avoir 26 ;

Ben une coloc avec une meuf ça me dirait bien, par contre vivre en couple ça me branche pas du tout, enfin si mais faudra vraiment trouver la fille avec qui j'ai envie de faire ma vie, je vais pas précipiter ça juste pour payer moins de loyer...

Lol la coloc avec une fille , ça y'a plein de mecs qui veulent .

Jte donnais au moins 30, chui fou.

des goûts de luxe, un tout petit peu, surtout pour tout ce qui est technologie et électronique mais sinon je n'ai même pas de reproductrice :

je vais m'attirer les foudres de la gente féminine je le sens :D

C'est l'inverse tu vas recevoir masse de MP, t'as vu chui sympa je t'ai aidé à les ameuter mais sans qu'on te soupçonne :langue:

A cette heure là elles sont defoncés, le khol qui degouline , c'est l'heure du s7or bientot :p

C'est l'inverse tu vas recevoir masse de MP, t'as vu chui sympa je t'ai aidé à les ameuter mais sans qu'on te soupçonne :langue:

A cette heure là elles sont defoncés, le khol qui degouline , c'est l'heure du s7or bientot :p
Ah non non, je préfère traquer et non me faire traquer, pacqu'on ne sait jamsi par qui on est suivi ce n'est pas tjr rassurant, c le vécu qui parle hein :D

T'as des gouts de luxe a akhi, ou alors t'as 7 gosses, ou alors ta ton ecole à rembourser :langue:

Lol la coloc avec une fille , ça y'a plein de mecs qui veulent .

Jte donnais au moins 30, chui fou.
Ben disons qu'avec une fille, t'es presque sûr qu'elle sera clean. Ca me ferait ***** de tomber sur un mec qui passe sa journée dans le salon a bouffer des pizzas et rien débarasser.

Genre, lis ça, un mec raconte sa coloc, il est tombé sur des cas, mais ptain ça doit être horrible:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discus...on-topic-crados-sujet_68889_132.htm#t27442390

Qui te garantie qu'une fille sera clean plus clean qu'un mec ?

Sauf peut-être à cause de ta présence, elle aura honte de laisser le bordel devant une présence masculine susceptible de la juger

Ben disons qu'avec une fille, t'es presque sûr qu'elle sera clean. Ca me ferait ***** de tomber sur un mec qui passe sa journée dans le salon a bouffer des pizzas et rien débarasser.

Genre, lis ça, un mec raconte sa coloc, il est tombé sur des cas, mais ptain ça doit être horrible:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discus...on-topic-crados-sujet_68889_132.htm#t27442390

Qui te garantie qu'une fille sera clean plus clean qu'un mec ?

Sauf peut-être à cause de ta présence, elle aura honte de laisser le bordel devant "une présence masculine" susceptible de la juger
oui je pense que ça joue.

C'est comme à l'école, le niveau intellectuel chute beaucoup dans les classes où ya que des mecs ou que des filles.

Retour