un homme distant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amertume
  • Date de début Date de début

amertume

vers le haut!
bonsoir,
j ai fait connaissance avec un lion, ça se passait très bien entre nous, on s entendait très bien, on passait notre tps à rigoler de tout et de rien! il y avait une vrai complicité entre nous deux. apres qques tps il est devenu distant, il n appellait plus comme avt, il se connectait très rarement. mais quand il me fait signe , il me dit que je lui manque et il me montre que je lui plait bcp.
quand je fais le pas et je lui rend visite, il fait tout son possible pour me satisfaire, il est très tendre et très intentionné. il veut plus me lacher.
qu est ce que je dois en deduire. j insiste ou je laisse tomber?
je suis vierge by the way.

bonsoir,
j ai fait connaissance avec un lion, ça se passait très bien entre nous, on s entendait très bien, on passait notre tps à rigoler de tout et de rien! il y avait une vrai complicité entre nous deux. apres qques tps il est devenu distant, il n appellait plus comme avt, il se connectait très rarement. mais quand il me fait signe , il me dit que je lui manque et il me montre que je lui plait bcp.
quand je fais le pas et je lui rend visite, il fait tout son possible pour me satisfaire, il est très tendre et très intentionné. il veut plus me lacher.
c est quoi le rapport avec lion&vierge

contact nostra ou mme soleil directement, perds pas ton temps

bonsoir,

Ce goujat se comporte tel le scorpion de mer. Tu devrais avoir une discussion franche avec lui, sans foncer tel le taureau. Attention tout de même à ne pas noyer le poisson. Seule cette option te permettras de faire la balance entre les avantages et inconvénients à poursuivre ou non cette relation. Toutefois, ne t'attend pas à une fusion gémellaire.

c est quoi le rapport avec lion&vierge

contact nostra ou mme soleil directement, perds pas ton temps

:D

Il est lion, ce qui implique que c'est être indépendant.

Tu es vierge, tu as donc du caractère.

Conclusion: tu lui fais peur et en plus il n'a pas besoin de toi. Arrête donc de le coller.

Pour une analyse détaillée: appelle-moi au 0800131313

Signé

Confiance, reine de la voyance

Conclusion: tu lui fais peur et en plus il n'a pas besoin de toi. Arrête donc de le coller.

Signé

Mdr....................tu peux faire mon signe ? je suis bélier! :D

Mdr....................tu peux faire mon signe ? je suis bélier! :D

Tu es une reine, à l'image de ton avatar.

Impulsive et passionnée, tu es un être d'action.

Toutefois, ces temps-ci, tu es dans une phase de remise en question et je vois...

Pour la suite, je te remercie de me contacter au 0800131313

Tu es une reine, à l'image de ton avatar.

Toutefois, ces temps-ci, tu es dans une phase de remise en question et je vois...

Pour la suite, je te remercie de me contacter au 0800131313

je réitère - t'es trop forte ! c'est exactement cela - abuse pas, fais moi un prix d'ami!

Signé

fais moi "balance' pour voir un peu

Avoue t'es en extase là :langue:

les plaisanteries les meilleures, sont les plus courtes ... mais chui balance aussi, chui une poucave , cherche moi et je te signale mdr, je me devais de te liké
mdrrr t'aimes bien me liker, arrete je vais rougir :D

toi t'es balance au sens propre hihi moi c est figurééé

j attends de notre grande voyante ma fiche descriptive

bonsoir,

si c'est toujours toi qui fait un pas vers lui meme si une fois avec et encore qd tu l'es il est attentionné laisse tomber c'est qu 'il ne t'aime pas vraiment
peut etre qu il te voit plus comme un passe temps..

si c'est toujours toi qui fait un pas vers lui meme si une fois avec et encore qd tu l'es il est attentionné laisse tomber c'est qu 'il ne t'aime pas vraiment
peut etre qu il te voit plus comme un passe temps..
ouai franchement laisse tomber, il ne t'aime vraiment pas ou il t'aime pas vraiment , ouaii ouaii ouaiiii .. peut etre oaui, ouai ouai oaui...

mdrrr t'aimes bien me liker, arrete je vais rougir :D

toi t'es balance au sens propre hihi moi c est figurééé

j attends de notre grande voyante ma fiche descriptive

Lol, j'ai balance qu'une fois, dans toute ma vie bladinautique, c'est rien :p

Et c'était pour tester :p

Ok j'arrete les likes, je vais liké tout le monde autour de toi, sauf toi :langue:

Lol, j'ai balance qu'une fois, dans toute ma vie bladinautique, c'est rien :p

Et c'était pour tester :p

Ok j'arrete les likes, je vais liké tout le monde autour de toi, sauf toi :langue:

lol saha j accepte la sentence

Même tarif que Nefert: http://www.bladi.info/8308405-post13.html

Puis, tu m'as prise pour une clodobladinaute pour m'acheter avec des likes:sournois:!

Bon ok t'es bonne en affaire, par contre je suis pas totalement convaincu par tes compétences, j'aimerai que tu me donnes envie de continuer avec toi, fais moi frissonner et ton prix sera le mien

Pourquoi tu n'en es pas un!

Je me fais plus trop draguer ces derniers temps en plus:(.

Laisse béton, ils ne comprennent rien: tu es supra intelligente et juste :) Je suis sure que tu seras avec un prince un jour!

Je lis une femme intelligente avec des valeurs!

ps: je ris à chacune de tes interventions, tu mérites un mec qui a bcp de qualités

ouiiiiiiiiiiii stp moi aussi bélier

on est du même signe :)

regarde sa réponse:

"Tu es une reine, à l'image de ton avatar.

Pour la suite, je te remercie de me contacter au 0800131313"

bonsoir,

ouf! c'est vrai que ça change tout :rolleyes:

Retour