Un homme enferme son fils dans une étable pendant 10 ans

Encore une affaire de séquestration au Maroc. Un homme a enfermé son fils pendant plusieurs années dans une étable d'une ferme se trouvant près d'El Jadida.
Découverte macabre de la gendarmerie vendredi dernier. Après avoir été prévenue par un voisin, la gendarmerie se rend dans une ferme à Moulay Abdallah Amghar non loin de la ville d'El Jadida. Elle y découvre un homme pesant entre 30 et 40 kilos enfermé pendant plusieurs années, sans doute entre 6 et 10 ans, selon les témoignages recueillis par la (...)

- Société / El Jadida, Faits divers, Gendarmerie Royale

Un homme enferme son fils dans une étable pendant 10 ans

Le pauvre gars apres toutes ces années emprisonné comme un animal il refuse de jeter son monstre de père à la prison... Il a gardé toujours son coeur intacte malgré ce crime. :(

Salem amine

A l'école? Au Maroc c'est plus souple qu'en France. Moi je pensais plutôt ai voisinage ou bien si il devais se faire soigner etc c'est grave en tout cas cette histoire.

Wa 3leykom Salem

Oui tu as raison c'est vrai, et je pense que si l'histoire était prise plus aux sérieux ils chercheraient comment faire pour plus que sa arrive justement.

Qu'Allah 3eza wa jell leurs fasse miséricorde.

Dernière édition:
Pendant le temps de séquestration
son père a pu faire le ramadan ?
célébrer l'Aîd fitr ?
célébrer l'Aid Elkebir ?
3achoura ?
et que pense sa mère si elle est vivante ou la personne qui vit avec son père
ou toute personne qui connaissait ce calvaire

le procès du juge doit être fait pour tout ce monde.

Retour