Un homme est différent d'une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
mais tu sais c'est super simple d'atteindre le coeur, il suffit de si peu, c'est pour çà qu'une

femme tombe amoureuse plus vite qu'un homme

regarde toi, et bien ton avatar me touche,

Je sais...

c est fait expres.

Ca me permet de dire des atrocités qui, grace a koala et "monde de bisounours", passent tjrs "creme.. comme un café creme.."

ce sont des phrases toutes faites et pas vérifiables comme ça qui foutent en l'air les discussions. d'ou tu sors qu'une femme tombe amoureuse plus vite qu'un homme ? ça n'a rien d'une verité et la contraposée non plus n'est pas juste.
heureusement que t'as pas signé avec un autre CQFD injustifié :langue:

LES FEMMES TOMBENT AMOUREUSES PLUS VITE QUE LES HOMMES !!!!!
c'est comme çà et puis c'est tout !!!

----->>>>>> :"Un homme est different d'une femme
Une femme a besoin d'aimer pour faire l'amour
Un homme a besoin de faire l'amour pour aimer
mais puisqu'on te dit que c'est faux ce qu'il raconte ?
il devait parler pour lui, les femmes ont peut être eu besoin de l'aimer pour lui faire l'amour et lui il a eu besoin de leur faire l'amour pour les aimer.
mais son cas n'est pas une généralité.

encore une phrase qui sonne bien mais que j'ai un peu de mal à digérer.

la médecine est obligiée de te donner les moyens de guerir, (médicament etc)
mais elle n'est pas obligée de te guerir, c'est donc une science des moyens, pas des resultats

Un jour j'ai vu un type à la télé (psy, ou écrivain ou je sais plus ce qu'il faisait dans la vie)

bref il a dit un truc que j'ai gardé en mémoire

Il a dit

:"Un homme est different d'une femme
Un homme a besoin de faire l'amour pour aimer"

Bref, qu'est ce que vous en pensez ....

Je pense qu'il était à l'ouest l'intellectuel là ! :intello:

Certaines femmes se servent des hommes pour assouvir leurs envies. Et même chose pour les hommes.

Un jour j'ai vu un type à la télé (psy, ou écrivain ou je sais plus ce qu'il faisait dans la vie)

Il a dit

A mon sens il faut avoir envie pour faire ce genre de choses.

Et tu as utilisé une expression qui contient le mot amour, alors demander si il faut aimer pour "faire l'amour" est-ce que ce n'est pas contradictoire ?

Il a dit

il s'est trompé

certaines ont besoin tt simplement d'etre mariées pour faire l'amour :D

la médecine est obligiée de te donner les moyens de guerir, (médicament etc)
mais elle n'est pas obligée de te guerir, c'est donc une science des moyens, pas des resultats
la science dans la médecine c'est la partie recherche pas la partie application des résultats des recherches dans le cadre du traitement des patients.
c'est pour ça que j'aime pas ta phrase. tu joues avec les mots c'est ça qui rend la phrase indigeste.

la science dans la médecine c'est la partie recherche pas la partie application des résultats des recherches dans le cadre du traitement des patients.
c'est pour ça que j'aime pas ta phrase. tu joues avec les mots c'est ça qui rend la phrase indigeste.

t'a compris ce que j'ai voulu dire, je l'ai pas bien dit certes, mais tu l'as compris

Il a dit

Dans ces cas là les maghrébins ne chercheraient pas une vierge :D

franchement elle doit etre tres posée
maître d'elle meme
mais je suis sur, pas ma main au feu, mais presque, qu'elle t'en fou une de temps en temps

sinon c'est pas possible, elle est pas humaine........
elle m'en fout une quand je drague des bladinettes et que je lui fait lire ou quand j'essaye de la convaincre de me laisser prendre une deuxième épouse pour l'aider à faire le ménage et à combler son mari :D
mais en dehors de ça non je ne la taquine pas sur ce qu'elle dit, elle ne dit pas autant de conneries que toi :langue:

elle m'en fout une quand je drague des bladinettes et que je lui fait lire ou quand j'essaye de la convaincre de me laisser prendre une deuxième épouse pour l'aider à faire le ménage et à combler son mari :D
mais en dehors de ça non je ne la taquine pas sur ce qu'elle dit, elle ne dit pas autant de conneries que toi :langue:

je ne dis pas de conneries, tu aimes avoir toujours raison, mais c'est pas toujours le ca

Il a dit

Que c'est une belle generalite.

Et des personnes qui ne rentrent pas dans cette generalite existe par centaine de milliers, voire millions en France...

Il a dit

L'eau ça mouille. Le feu ça brûle.

Il a dit

L homme est pas different de la femme enfin..

Ya la parité et les jean's slims maintenant!

:oh:

Il a dit

je pense la méme chose que ce type par ce que nous les femmes on est plutot ds le coté affectueux et tendre alors que les hommes ont tendance a etre ds le coté charnel

???? ouais tu as raison, mais je comprends pas ce que tu me dis

Je blagouillais..

Avec la parité (donc l egalité des droits) actuelle et les jean s slim ou taille basse (qui font qu on distinguerait presque plus les mecs des filles, puisque les deux en portent..) on peut plus trop dire que l homme t la femme c est different: mm droits, mm style/look, ...

Mais ce n etait qu une boutade, je suis de ceux qui pensent que (heureusement d ailleurs) l homme est bien different de la femme: en quoi? .. bah en tout! :D

Retour