Molad
- un monde 2 bisounours -
Ils vont bruler en enfer !!![]()
hahaha..
J y avais pas pensé tiens, à celle là..
"Wallah que c est vrai, si je mens , je brule en enfer!" (molad, du haut de mes 8/12 ans..)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont bruler en enfer !!![]()
hahaha..
J y avais pas pensé tiens, à celle là..
"Wallah que c est vrai, si je mens , je brule en enfer!" (molad, du haut de mes 8/12 ans..)
au contraire, j'adoooore me tromper et m'en rendre compte. ça donne l'impression d'une découverte, c'est génial je trouve. c'est pour ça que ça m'énerve quand des gens disent des trucs pas crédibles et ne font pas l'effort d'être convainquants.je ne dis pas de conneries, tu aimes avoir toujours raison, mais c'est pas toujours le ca
faut pas blagouiller avec elle aujourd'hui, elle n'est pas apteJe blagouillais..
Avec la parité (donc l egalité des droits) actuelle et les jean s slim ou taille basse (qui font qu on distinguerait presque plus les mecs des filles, puisque les deux en portent..) on peut plus trop dire que l homme t la femme c est different: mm droits, mm style/look, ...
Mais ce n etait qu une boutade, je suis de ceux qui pensent que (heureusement d ailleurs) l homme est bien different de la femme: en quoi? .. bah en tout!![]()
Je l'utilise a toutes les sauces, moi...![]()
faut pas blagouiller avec elle aujourd'hui, elle n'est pas apte![]()
elle peut manger ? alors je comprend mieux.Si elle peut manger, on peut au moins la tacler, nous qui ne pouvons pas encore..
![]()
Un jour j'ai vu un type à la télé (psy, ou écrivain ou je sais plus ce qu'il faisait dans la vie)
bref il a dit un truc que j'ai gardé en mémoire
Il a dit
:"Un homme est different d'une femme
Une femme a besoin d'aimer pour faire l'amour
Un homme a besoin de faire l'amour pour aimer"
Bref, qu'est ce que vous en pensez ....
J'en pense que la femme donne son affection a credit, avec un interet qu'elle juge satisfaisant.
L'homme lui donne son affection gratos et sans arriere but sinon faire profiter la femme, y'en a un peu marre de la position qui consiste a dire que la femme s'offre et l'homme profite, c'est d'une fémino-hypocrisie...![]()
Je blagouillais..
Avec la parité (donc l egalité des droits) actuelle et les jean s slim ou taille basse (qui font qu on distinguerait presque plus les mecs des filles, puisque les deux en portent..) on peut plus trop dire que l homme t la femme c est different: mm droits, mm style/look, ...
Mais ce n etait qu une boutade, je suis de ceux qui pensent que (heureusement d ailleurs) l homme est bien different de la femme: en quoi? .. bah en tout!
au contraire, j'adoooore me tromper et m'en rendre compte. ça donne l'impression d'une découverte, c'est génial je trouve. c'est pour ça que ça m'énerve quand des gens disent des trucs pas crédibles et ne font pas l'effort d'être convainquants.
par contre je ne vois pas le rapport avec notre conversation sur la consultation imaginaire de docteur love. c'etait une blague à la base tu sais ?
faut pas blagouiller avec elle aujourd'hui, elle n'est pas apte![]()
Si elle peut manger, on peut au moins la tacler, nous qui ne pouvons pas encore..
![]()
elle peut manger ? alors je comprend mieux.
boolly il dure combien ton cycle pour que j'anticipe les prochaines périodes ?
je vois qui en a qui non rien compris ,la femme a besoin d'aimer son homme avent de coucher avec ,et l'homme a besoin de coucher avec sa femme pour en être amoureux ,sa veut dire a peut prés sa !!! j(ai toujours dit que la psychologie et les femme fessais deux,si vous comprenez pas se que vous lisez comment faite vous pour comprendre se que l'on vous dit ,apres quant les hommes disent de vous que les femmes ont rien dans la tète , je comprendil peut bien penser ce qu'il veut
dans mon cas " c.Est NON" au relation avant mariage
:cooool:
.
Un jour j'ai vu un type à la télé (psy, ou écrivain ou je sais plus ce qu'il faisait dans la vie)
bref il a dit un truc que j'ai gardé en mémoire
Il a dit
:"Un homme est different d'une femme
Une femme a besoin d'aimer pour faire l'amour
Un homme a besoin de faire l'amour pour aimer"
Bref, qu'est ce que vous en pensez ....
as tu vraiment besoin d'entendre un psy dire ca pour nous en informer^
kya weddi....
mdr ! elle n'est pas dans son jour, elle oublie à chaque fois le fil conducteur de la conversation et te mord le doigt quand lui montre la luneJe dis pas que des betises, yak ? :coool:
L'initiatrice du topic n'a meme pas relevé...discutant, je lui aurais apprise deux trois trucs, mais bon deja que pogoss ou7ele m3a8a ...![]()
mdr ! elle n'est pas dans son jour, elle oublie à chaque fois le fil conducteur de la conversation et te mord le doigt quand lui montre la lune![]()
non j'ai pas fait gaffepas ta pas vu que je suis constante depuis le début du ramdan ...
non toi tu mord trop fortMontre moi la lune, j'ai envie de te mordre un doigt :langue:
je suis meme pas sur qu'il était psy .... si çà se trouve c'etait un squateur de bladi...
non toi tu mord trop fort![]()
Je dis pas que des betises, yak ?
L'initiatrice du topic n'a meme pas relevé...discutant, je lui aurais apprise deux trois trucs, mais bon deja que pogoss ou7ele m3a8a ...![]()
s'il est question de mordre un doigt oui !Tu as fini par l'avouer toi meme...je fais peur aux hommes![]()
Pourquoi vous êtes tous ici ...![]()
Comment ça tiwo la geante ?![]()
Pourquoi vous êtes tous ici ...![]()
Dés que c'est en dessous de la ceinture, il y a les mêmes qui rapliquent![]()
Car les sujets bladinautiques ne sont plus interessants du tout.. quelques soient les sections
Alors on se sert d un post comme pretexte pour parler de tout, pas forcement du post.
Auj, c est sur celui ci que c est tombé.
mdr ! elle n'est pas dans son jour, elle oublie à chaque fois le fil conducteur de la conversation et te mord le doigt quand lui montre la lune :-D
Tu as fini par l'avouer toi meme...je fais peur aux hommes :-(
si je l'avais vu, mais tu as raison j'aurai du te répondre a toi aussi
"L'homme lui donne son affection gratos et sans arriere but sinon faire profiter la femme" je sais pas si la femme en profite beaucoup, il parait il y a beaucoup d'éjaculateur precose...
bref sinon je suis tombée sur un article trop trop drole, alors j'aime partagé voici le lien tu vas rire, du Idir Hocini comme je l'aime
http://yahoo.bondyblog.fr/201108090002/tartuffe-et-le-ramadan-americain/
C'est ce que je vois lol
Il parait que...des citations de yahoo...tu as un avis toi, ou pas ?
Idir Hocini c'est qui ?? hé ho, c'est Ibnou qui te parle, lui il dit des betises.
et donc tu as un avis singulier toi, tu as connu un homme intimement dans ta vie, précoce ou pas, toi ?
Ah attend aussi, un seul homme pour toute une existence, ca compte pas pour se faire un avis, hein.
ah non j'ai aucun avis, c'est une phrase entendue, c'est pour çà que je demande votre avis, mais autant tu peux critiquer mon poste, mais je t'interdis de critiquer Idir, lui au moins il sait faire rire !!
mais si tu veux mon avis, je suis d'accord avec le post, mais je prends que mon cas
s'il est question de mordre un doigt oui !