IbnouCid
VIB
que veux dire ce dessin![]()
J'ai pas peur de toi, moi, et je doute que tu puisses faire peur a quiconque en vrai :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que veux dire ce dessin![]()
aaaaah je me rappelle de l'histoire de gland de ferje mordille uniquement quand on me le demande, quand on m'y force...j'ai traumatise certains par ce que j'avais dis sur le forum sexe mais ce n'est pas toujours comme ca!
J'ai pas peur de toi, moi, et je doute que tu puisses faire peur a quiconque en vrai :langue:
aaaaah je me rappelle de l'histoire de gland de fer![]()
le voila qui fait son dur...:rolleryes:
tu crois décemment me faire peur ? ...
Tu essayes de me mordre par exemple, je te fais ma prise magique et je te paralyse merkhiya![]()
Il faut, pour envisager des choses, que j'ai envie de mordre...Il faut que tu m'aies sufisamment enrage, par exemple...
W bla mangoullek dik la phrase dial l'ambition :languette:
grrr donc faut etre un peu nerveux voir brutal avec toi ...?![]()
Pas necessairement...Si je venais avec un manuel d'utilisation, meme mon premier copain m'aurait garde!
Ca aurait été triste d'avoir un manuel, ca enleverait de tes mysteres...je ne dis pas de ton attrait !
imaginons, imaginons, que je te fasse l'amour(je te passe ma feuille de route en la matiere si tu voulais, mais blache hein), et que tu me trouves quelque chose de plus, tu tomberais amoureuse de moi ? (pour revenir au sujet)![]()
Disons que je ne suis pas tombee amoureuse de l'Eros de mon existence, mais passe ta feuille...J'ai des fois, envie de fonctionner par checklist avant de mettre les gaz, de pousser le manche...![]()
Et bien pour dire vrai, j'ai la conviction qu'aucune femme ne tombe amoureuse durablement de cette maniere ... mais bon si je peux etre ton amant d'une escale ...![]()
Il passait pas sur canal lui, ah non c'est pas lui, me rappelle plus de son nom... enfin bref, j'ai lu et j'ai pas ri![]()
Attendre une escale, quel gachis...J'ai la flemme, et toi aussi...
J'en ai la certitude. Mais nous deux, pouvons dire -j'imagine- que ces relation la ne manquent pas d'intensite, surtout celles limitees dans le temps...
le post il est en train de virer x ou je reve !!!
pour moi il melange sentiments et desir et surtout sa perception du genre humain est cocassement biaiséeUn jour j'ai vu un type à la télé (psy, ou écrivain ou je sais plus ce qu'il faisait dans la vie)
bref il a dit un truc que j'ai gardé en mémoire
Il a dit
:"Un homme est different d'une femme
Une femme a besoin d'aimer pour faire l'amour
Un homme a besoin de faire l'amour pour aimer"
Bref, qu'est ce que vous en pensez ....
Le temps se charge de les limiter...fatalement...
Mais leur intensité reste gravée, plus indélébiles que les autres marques d'affection, les ordinaires et les communes...
C'est dommage, comme tu dis...
Dommage? J'ai rarement des regrets .. Il y a toujours eu une bonne raison pour une separation.
Au contraire, des fois, j'aimerai tous les revoir, et les remercier, pour ce qu'ils m'ont appris...Pour toutes les folies qu'on a pu partager, les trips qu'on a teste pour le fun...
Sans eux, leur patience, violence et folie...je n'aurais peut etre jamais connu un orgasme![]()
...toi tu donnes a l'homme tout le mérite de chacun de ses caractères, tu veux pas en faire une sorte d'homme la rob...et tu en as profité jusqu'ici pour te trouver en tant que femme
Appeller une figue une figue, c'est tout...
Et je suis sure que beaucoup qui ont eu la chance de te connaitre, ont mieux appris a apprivoiser leur sexualite. Je dis apprivoiser car a la decouverte de nouvelles choses, on peut perdre la raison, tellement c'est bon...
Tu as une chaude sensualite que les ecrits (limite) agressifs ne reussissent pas a camoufler...