Un homme et sa maman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinybel
  • Date de début Date de début
Bonjour,

j'ai l'impression que l'homme ne peut se séparer de sa maman, mais pourquoi doit il se séparer d'elle, sommes nous des animaux bah oui il ya que les animaux qui se séparent de leurs mamans pour devenir des chasseurs à leurs tours et faire des gosses pour ensuite s'en séparer

Est ce que l'homme doit il donc être un animal pour satisfaire sa femme ?

ma reponse est non et je t'invite a regarder ce post...l'amour de la mere il n'y a rien de plus sur dans la vie

http://www.bladi.info/284941-question-lamour/

Dsions qu on nous moque souvent avec le xpression "combat de coqs".. en gros deux males ds une mm piece devant une femelle vont s accrocher...

M en fait, ya pas meilleur exemple que les femmes de nos vies (mere et femme): de vraies gamines, pas moyen de les laisser ds une piece deux sec, sans revenir et trouver le bowdewl...

Apres, l une comme l autre rale sur son mome qd il se chamaille a l ecole.. :oh:

Moi ce que je puis vous dire, c'est qu'un coq se bat jusqu’à la mort mais une poule non , cela ne doit pas vous dire grand chose mais croyez moi cela veut dire grand chose

Bonjour,

j'ai l'impression que l'homme ne peut se séparer de sa maman, mais pourquoi doit il se séparer d'elle, sommes nous des animaux bah oui il ya que les animaux qui se séparent de leurs mamans pour devenir des chasseurs à leurs tours et faire des gosses pour ensuite s'en séparer

Est ce que l'homme doit il donc être un animal pour satisfaire sa femme ?

La maman c'est sacré on y touche pas :langue:

Retour