Un homme meurt d'une hémorragie en se curant le nez

hugo_oscar

moi hmd sa va
Manchester, Angleterre - Un homme souffrant de démence due à l'alcool est mort d'une hémorragie en se curant trop profondément le nez.

Selon le médecin légiste ayant examiné la victime, Ian Bothwell, 63 ans, se serait enfoncé le doigt dans le nez si profondément qu'il aurait provoqué une hémorragie mortelle.

Le coroner a précisé que M. Bothwell ne devait pas être conscient de ses actes et de la gravité de la blessure qu'il s'était infligé.

Le corps du séxagénaire a été retrouvé par le directeur de l'immeuble où il vivait.
 
Manchester, Angleterre - Un homme souffrant de démence due à l'alcool est mort d'une hémorragie en se curant trop profondément le nez.

Selon le médecin légiste ayant examiné la victime, Ian Bothwell, 63 ans, se serait enfoncé le doigt dans le nez si profondément qu'il aurait provoqué une hémorragie mortelle.

Le coroner a précisé que M. Bothwell ne devait pas être conscient de ses actes et de la gravité de la blessure qu'il s'était infligé.

Le corps du séxagénaire a été retrouvé par le directeur de l'immeuble où il vivait.

Encore c'est digne comme mort ,imagine une hémorragie avec un doigt dans le Q :D
 
Manchester, Angleterre - Un homme souffrant de démence due à l'alcool est mort d'une hémorragie en se curant trop profondément le nez.

Selon le médecin légiste ayant examiné la victime, Ian Bothwell, 63 ans, se serait enfoncé le doigt dans le nez si profondément qu'il aurait provoqué une hémorragie mortelle.

Le coroner a précisé que M. Bothwell ne devait pas être conscient de ses actes et de la gravité de la blessure qu'il s'était infligé.

Le corps du séxagénaire a été retrouvé par le directeur de l'immeuble où il vivait.

et il serai mort par un orgasme s'il avait le huk qui gratte? :D
 
et il serai mort par un orgasme s'il avait le huk qui gratte? :D

J'ai mieux..


Bourges.

Il trouvait son bonheur avec le pômmeau du levier de vitesse..

Un Berruyer de 52 ans a été arrêté, samedi dernier, en flagrant delit d'exhibition sexuelle.. Son plaisir : Rentrer dans les voitures d'inconnues pour s'introduire le pommeau de levier de vitesse en leur absence.

Les pratiques sexuelles de certaines personnes sont parfos deconcertantes. Celle-ci est incomprehensible.
Cet homme a pris l'habitude de repérer les automobilistes attirantes sur les parkings. Si une femme oublie de fermer sa portiere, il rentre à l'interieur, enleve son pantalon et s'introduit le pommeau du levier de itesse dans l'anus.

Il a été arreté samedi à 18h, par les policiers sur le parkind du supermarché Attac, au Val d'Auron. C'est la proprietaire de la voiture qui l'a surpris, sur le coup il a pris peur, s'es rhabillé rapidement et caché dans un bosquet.
Mais une patrouille qui passait à proximité, l'a vite interpellé.

En arde à vue, il a affirmé avoir ralisé ces memes actes sur les parkings de carrefour, du conseil general du cher et Seraucort.

une expertise psychiatrique a été demandée pour determiner s'il pourra comparaitre devant letribunal correctionnel.


paru sur l'edition d'aujourd'hui du journal Local
 
J'ai mieux..




Il trouvait son bonheur avec le pômmeau du levier de vitesse..

Un Berruyer de 52 ans a été arrêté, samedi dernier, en flagrant delit d'exhibition sexuelle.. Son plaisir : Rentrer dans les voitures d'inconnues pour s'introduire le pommeau de levier de vitesse en leur absence.

EXPLDRRRRRR c'est tout simplement dégoutant :D
 
J'ai mieux..


Bourges.

Il trouvait son bonheur avec le pômmeau du levier de vitesse..

Un Berruyer de 52 ans a été arrêté, samedi dernier, en flagrant delit d'exhibition sexuelle.. Son plaisir : Rentrer dans les voitures d'inconnues pour s'introduire le pommeau de levier de vitesse en leur absence.
oh le bourge

il ne risque pas de s'introduire dans ma voiture, il risque de choper le tétanos tellement le levier est rouillé:D

moi aussi, j'ai mieux:D
 
amis de la poesie bonjour

Felix faur est celui qui eu une belle mort ! vous pouvez toujours la sortir elle fait son effet


Juste

Félix Faure, dont on a dit qu'il était plus célèbre par sa mort que par sa vie, mourut au palais de l'Élysée le 16 février 1899, à l'âge de 58 ans.

En 1897, il rencontre, à Chamonix, Marguerite Steinheil, épouse du peintre Adolphe Stenheil auquel est confié une commande officielle. De ce fait, Félix Faure se rend souvent Impasse Ronsin, à Paris, à la Villa « Le Vert Logis » où réside le couple Steinheil. Bientôt, Marguerite devient la maîtresse de Félix Faure et le rejoint régulièrement dans le « salon bleu » du Palais de l'Élysée.

Le 16 février 1899, Félix Faure téléphone à Marguerite et lui demande de passer le voir en fin d'après-midi. Quelques instants après son arrivée, les domestiques entendent un coup de sonnette éperdu et accourent : allongé sur un divan, le président râle tandis que Marguerite Steinheil réajuste ses vêtements en désordre. Félix Faure meurt quelques heures plus tard.

Il est en fait mort d'une congestion cérébrale. La rumeur veut que Faure soit mort dans les bras de sa maîtresse Marguerite Steinheil. Dès les jours qui suivent, le Journal du Peuple avance qu'il est mort d'avoir « trop sacrifié à Vénus », c'est-à-dire d'un effort excessif dans le cadre de l'acte sexuel[1]. La plaisanterie populaire va jusqu'à préciser que c'est par une *********, que la maîtresse provoqua l'orgasme qui lui fut fatal.[2]

On raconte que le curé qui arriva à son chevet aurait demandé : « Le Président a-t-il toujours sa connaissance ? ». Un domestique lui aurait répondu : « Non, Monsieur l'abbé, on l'a fait sortir par l'escalier de service ».[3]

Marguerite Steinheil fut alors surnommée la « Pompe Funèbre ». Clemenceau aurait dit de lui (mot rapporté sous diverses formes) : « Il voulait être César, il ne fut que Pompée », allusion au goût du président pour le faste dont les satiristes de l'époque avaient coutume de se moquer ou à la ********* qui prétendument provoqua sa mort[4]. Georges Clemenceau, qui ne l'aimait guère, apparemment aurait aussi déclaré après sa mort « En entrant dans le néant, il a dû se sentir chez lui », et aussi « Ça ne fait pas un Français en moins, mais une place à prendre ». Il est inhumé au cimetière du Père-Lachaise.
 
c surtt flippant : eek:

en plus les pommeaux de vitesse sur certaines marques de voitures ils ont des formes bizarres, je me demande comment il faisait a wili :D

Il devrait venir tester certain levier de vitesse de taxi marocain, wallah ima inoud men tema
hta ijiw l'3andou les pompiers ifekouh :D
 
Manchester, Angleterre - Un homme souffrant de démence due à l'alcool est mort d'une hémorragie en se curant trop profondément le nez.

Selon le médecin légiste ayant examiné la victime, Ian Bothwell, 63 ans, se serait enfoncé le doigt dans le nez si profondément qu'il aurait provoqué une hémorragie mortelle.

Le coroner a précisé que M. Bothwell ne devait pas être conscient de ses actes et de la gravité de la blessure qu'il s'était infligé.

Le corps du séxagénaire a été retrouvé par le directeur de l'immeuble où il vivait.
bah :eek:

j'ai peur maintenant c de ta faute!
 
Il devrait venir tester certain levier de vitesse de taxi marocain, wallah ima inoud men tema
hta ijiw l'3andou les pompiers ifekouh : D

wakha ybghi nod ma ykhroj 7ta ykhaless blassa:D

on ne va faire la pub pour ne pas les attirer, j'imagine déjà des clients qui se bousculent en hiver et qui demande à moul taxi, je fais faire un tour dans un quartier fi8a l7fari :D
 
wakha ybghi nod ma ykhroj 7ta ykhaless blassa:D

on ne va faire la pub pour ne pas les attirer, j'imagine déjà des clients qui se bousculent en hiver et qui demande à moul taxi, je fais faire un tour dans un quartier fi8a l7fari : D

mdrrrrrrrrrrrrrr,

qu'ils viennent a Fes il y a un fameux chantier où ils vont y trouver du plaisir :D
 
Retour
Haut