Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un homme peut-il refuser d'être avec une femme par peur de l'echec?
si oui pourquoi ?
si oui pourquoi ?
Une femme aussi peut refuser d'etre avec un homme par peur de l'echec non?
oui tout le monde peut refuser par peur de l'échec, mais parait-il qu'il faut prendre des "risques" dans la vie pour avancer....
PS HS : soraya94..... pourquoi elle veut se suicider la ptite dans ton avatar
si oui pourquoi ?
Les filles arrêtez de chercher les excuses pour les lâches, voudriez vous que je vous cite :
combien d'hommes m'a sorti ça, et puis je découvre qu'il sort avec la cousine car elle a les yeux bleus?
combien de mec, m'a dit: J'ai peur de te perdre comme amie, et puis voilà monsieur qui se tape une jeunette ...
Combien, m'on fait wé t'es comme ma soeur et quand je met une mini-jupe, mon frère devient chelou ....
Pfffff...Ne perdez pas votre temps par amour du ciel !!
Les mecs qui ne veulent pas se lancer pour une histoire serieuse car "il leur faut du temps" s'empresseront de lier avec une autre fille pour une histoire "rapide" ...
Donc faut pas chercher 12h 14 h
je ne suis pas d'accord !!!!
Soit on aime, soit on n'aime pas !
On ne va pas larguer la femme qu'on aime par ce qu'on a peur de s'engager et puis on va sortir avec une autre (parfois devant celle qu'on aime) pour faire genre histoire rapide !
je ne suis pas d'accord !!!!
Soit on aime, soit on n'aime pas !
On ne va pas larguer la femme qu'on aime par ce qu'on a peur de s'engager et puis on va sortir avec une autre (parfois devant celle qu'on aime) pour faire genre histoire rapide !
salam miss sa va???
je vois que tu as changer de discours c pas comme sa que tu parlais avant et sa fait plaisir de voir que ta compris soit on aime soit on aime pas et quand on aime on fait les choses jusko bout
Bien à toi
Je donne l'exemple où le mec est célibataire par en couple
si oui pourquoi ?
Faut pas penser à l'echec, dans la vie on a rien à perdre mais tout à gagner, alors un peu de courage, et qui ne tente rien n'a rien.En couple ou pas, il va briser un coeur dans l'histoire ! Alors bye bye
Faut pas penser à l'echec, dans la vie on a rien à perdre mais tout à gagner, alors un peu de courage, et qui ne tente rien n'a rien.
PS: J'espere qu'on sera d'accord là ?? lol :I
Salam Laila )
ça va et toi ?
Wé à force de prendre des claques on finit par apprendre,: D, chose est sûre je ne voudrai plus jamais refaire l'erreur d'avant ...
Bonne journée
je vais bien merci miss
pour répondre au post un homme très amoureux na pas peur de prendre le risque d'essayer
de toute façon le mariage est un coup de poker soit tu gagne soit tu perd
un mec qui dit qui a peur de l'echec est un immature et a besoin de grandir et d'arrêter le lait maternel sérieux!!!!!
grrrrr , arretez avec vos jeux loool , là c'est un coup de poker , l'autre c'est la loterie ou le loto ....
c'est avant tout le mektoub et la volonté d'ALLAH et non du hazard !
mais toute notre vie depend du mektoub de rabbi cela est évident
mais qui ne tente rien n'a rien
assimiler le mariage a un coup de poker etait pour illustrer le fait que ya pas de raison d'avoir peur car même avec ttes les garanties du monde un mariage peut foirer comme il peut réussir
alors d'ou vient cette peur si ce n'est qu'une excuse !!!!
un manque de confiance en ALLAH .
mais il est mieux de rappeller le nom d'ALLAH , SA volonté et le mektoub que de l'assimiler à un jeux ou au hazard .
si oui pourquoi ?