Un homme qui ne veut absolument pas d'une fille vierge

Tout est dans le titre sachant que de nos jours la plupart des hommes cherchent une fille vierge a tt prix. Que pensez de la réaction contraire.
Merci d'avance pour les réponses.

pk zarbi ??

;;;;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Tu ne trouves pas ca bizarre toi,?
Un mec qui ne veut absolument pas d'une fille vierge? Un mec qui cherche absolument une fille qui a déja ....avec un autre?

Qu'un mec accepte une fille non vierge ca c'est compréhensible mais qu'il recherche absolument une non vierge ca me parait bizar c'est tout

Il en veut pas car peut etre qu'il a peur! Cad je m'explique une fille vierge ne veut pas dire qu'elle n'a rien fait! Au contraire bcp font des cochonnerie sans ce faire penetree par devant!

Je connaissais un gars qui disais la mm chose il voulait absolument prendre une femme nn vierge qui dirait les choses sans mentir que une vierge qui joue les saintes ni touche et enfaite c la reine des cuisses ouverte!

Il en veut pas car peut etre qu'il a peur! Cad je m'explique une fille vierge ne veut pas dire qu'elle n'a rien fait! Au contraire bcp font des cochonnerie sans ce faire penetree par devant!

Je connaissais un gars qui disais la mm chose il voulait absolument prendre une femme nn vierge qui dirait les choses sans mentir que une vierge qui joue les saintes ni touche et enfaite c la reine des cuisses ouverte!

Ben c'est sympa pour les vierges du forum ce que tu dis là ;)

Tu as bien fait de ne pas generaliser (quoi que le mot "beaucoup" est exagéré).

jpense que que chacun a ses proches choix, et voit differement les choses

faut respexterle choix de chacun

ca comment a bien faire ses topiques, ya plus grave dans la vie

on verra le jours du jugement ce quil en ai

jpense que que chacun a ses proches choix, et voit differement les choses

faut respexterle choix de chacun

ca comment a bien faire ses topiques, ya plus grave dans la vie

on verra le jours du jugement ce quil en ai

ah, tout le monde dit ça, on verra le jour du jugement, y'a la tombe aussi, et on peut etre puni ici meme dans la vie .

Sinon Soussia j'ai MAL lu, j'ai compris pourquoi les gars refusent une non vierge mdr, excuse moi, sabloulou désolé aussi

Salam alykoum
oui ça existe.
Ils fuient les filles vierges
je trouve que c est pareils que ceux qui fuient les non vierges
c est a dire libres dans leur choix

pour ma part, je n'aime pas le pari, le risque, le bluff..

je préfère une fille non vierge, pourquoi ?

- pour ne pas avoir a en dépuceler aucune (ca c'est dégueulasse, surtout si finalement tu t'engages pas)
- pour etre sur qu'elle me désire.
- pour etre sur qu'elle me désire dans le sens ou je l'entends, et qu'elle soit sure que je la désire dans le sens ou elle l'entend.
- pour etre sur qu'il y a une vraie entente sensuelle et une harmonie des libidos.
- pour ne pas rentrer dans des considérations religieuses, qui moi perso me saoulent (un bisou est haram dans certains cas)
- parce que je suis sur que quand une fille n'est pas vierge, elle ne l'est pas (je préfère les certitudes aux incertitudes)

aucune femme vierge ne m'a jamais convaincu en me disant : tu verras, quand on sera ensemble (comprendre mariés), je vais me lacher, bien m'occuper de toi.

je préfère une femme qui m'aime sincerement, et de maniere entiere, en fait.

Les modos : si vous avez du temps à perdre :
il serait grand temps de faire un peu de ménage avec cette recrudescence de sujets
sur la vierge (les ranger dans le sujet unique crée pour ça)

J'dis ça, jdis rien, comme d'hab.

Les modos : si vous avez du temps à perdre :
il serait grand temps de faire un peu de ménage avec cette recrudescence de sujets
sur la vierge (les ranger dans le sujet unique crée pour ça)

J'dis ça, jdis rien, comme d'hab.

eeuh non faite pas ca :D

pour une fois que y'a un topic ou il s'agit pas de dire : "je veux une fille vierge hou hou" ou "je suis vierge et toutes les autres sont des p***", "ou je suis pas vierge et je vous emm****"

mdrrr

Retour