Tout est dans le titre sachant que de nos jours la plupart des hommes cherchent une fille vierge a tt prix. Que pensez de la réaction contraire.
Merci d'avance pour les réponses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca s'appelle un benet
Tout est dans le titre sachant que de nos jours la plupart des hommes cherchent une fille vierge a tt prix. Que pensez de la réaction contraire.
J'en pense rien , mais je trouve ca trop bizarre
pk zarbi ??
;;;;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Il en veut pas car peut etre qu'il a peur! Cad je m'explique une fille vierge ne veut pas dire qu'elle n'a rien fait! Au contraire bcp font des cochonnerie sans ce faire penetree par devant!
Je connaissais un gars qui disais la mm chose il voulait absolument prendre une femme nn vierge qui dirait les choses sans mentir que une vierge qui joue les saintes ni touche et enfaite c la reine des cuisses ouverte!
Il en veut pas car peut etre qu'il a peur! Cad je m'explique une fille vierge ne veut pas dire qu'elle n'a rien fait! Au contraire bcp font des cochonnerie sans ce faire penetree par devant!
Je connaissais un gars qui disais la mm chose il voulait absolument prendre une femme nn vierge qui dirait les choses sans mentir que une vierge qui joue les saintes ni touche et enfaite c la reine des cuisses ouverte!
Ben c'est sympa pour les vierges du forum ce que tu dis là
jpense que que chacun a ses proches choix, et voit differement les choses
faut respexterle choix de chacun
ca comment a bien faire ses topiques, ya plus grave dans la vie
on verra le jours du jugement ce quil en ai
Salam alykoum
oui ça existe.
Ils fuient les filles vierges
je trouve que c est pareils que ceux qui fuient les non vierges
c est a dire libres dans leur choix
Les modos : si vous avez du temps à perdre :
il serait grand temps de faire un peu de ménage avec cette recrudescence de sujets
sur la vierge (les ranger dans le sujet unique crée pour ça)
J'dis ça, jdis rien, comme d'hab.
je préfère une femme qui m'aime sincerement, et de maniere entiere, en fait.
Les modos : si vous avez du temps à perdre :
il serait grand temps de faire un peu de ménage avec cette recrudescence de sujets
sur la vierge (les ranger dans le sujet unique crée pour ça)
J'dis ça, jdis rien, comme d'hab.
vierge ou pas ce n'est plus un problème, il y a aujourd'hui des pilules qui font saigner lors du rapport ou bien l'hymenoplastieTout est dans le titre sachant que de nos jours la plupart des hommes cherchent une fille vierge a tt prix. Que pensez de la réaction contraire.
Les filles chastes en sont incapables?
oui ça existe tu n'as qu'a chercher sur google ou demander à un gynécoSa existe des pillule ui te fond saigne? Mais c quoi ce delir?