Un homme sans jambes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinybel
  • Date de début Date de début
Est ce que lui est capable de ne pas courir derrière toutes les femmes ???

Si on part de ce principe, une femme sans langue n'ennuiera plus son homme ?? etc
tu m'as rappelé une blague marocaine.
c'est l'histoire d'une femme qui passe une annonce "cherche un homme qui ne me fuira pas, qui ne me frappera pas et qui sera bon au lit". un jour elle entend frapper à sa porte elle ouvre y a personne alors elle referme. elle entend encore frapper à la porte, elle ouvre et entend une voix plus bas qui lui dit "ici !". elle se baisse et voit un manchot *** de jatte qui lui dit :
- je viens pour l'annonce
- comment ? mais vous vous êtes vu ?
- ben écoutez je n'ai pas de bras donc je ne lèverai pas la main sur vous, je n'ai pas de jambes donc je ne vous fuirai pas.
- et pour le 3ème critère ?
- à votre avis comment j'ai frappé à la porte ?

:D

tu m'as rappelé une blague marocaine.
c'est l'histoire d'une femme qui passe une annonce "cherche un homme qui ne me fuira pas, qui ne me frappera pas et qui sera bon au lit". un jour elle entend frapper à sa porte elle ouvre y a personne alors elle referme. elle entend encore frapper à la porte, elle ouvre et entend une voix plus bas qui lui dit "ici !". elle se baisse et voit un manchot *** de jatte qui lui dit :
- je viens pour l'annonce
- comment ? mais vous vous êtes vu ?
- ben écoutez je n'ai pas de bras donc je ne lèverai pas la main sur vous, je n'ai pas de jambes donc je ne vous fuirai pas.
- et pour le 3ème critère ?
- à votre avis comment j'ai frappé à la porte ?

:D
c'est pas gentil mais ................j'aime bien :rouge:

En lisant le titre je me voyais déjà tomber sur un post :
J'ai rencontrer un homme, mais il n'a pas de jambe...

Franchement, je suis la seule à n'avoir rien compris ? Faut répondre quoi ? C'est pas gentil pour les personnes qui ont ce genre d'handicap :eek: !

Retour