Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que lui est capable de ne pas courir derrière toutes les femmes ???
Si on part de ce principe, une femme sans langue n'ennuiera plus son homme ?? etc
Est ce que lui est capable de ne pas courir derrière toutes les femmes ???
Si on part de ce principe, une femme sans langue n'ennuiera plus son homme ?? etc
par contre les hommes sans cerveau sont capables d'écrire![]()
et ouais plus de langue ne veut pas dire plus de dentspeut etre que c'est sa femme qui lui a bouffé les neuronnes![]()
tu m'as rappelé une blague marocaine.Est ce que lui est capable de ne pas courir derrière toutes les femmes ???
c'est pas gentil mais ................j'aime bientu m'as rappelé une blague marocaine.
c'est l'histoire d'une femme qui passe une annonce "cherche un homme qui ne me fuira pas, qui ne me frappera pas et qui sera bon au lit". un jour elle entend frapper à sa porte elle ouvre y a personne alors elle referme. elle entend encore frapper à la porte, elle ouvre et entend une voix plus bas qui lui dit "ici !". elle se baisse et voit un manchot *** de jatte qui lui dit :
- je viens pour l'annonce
- comment ? mais vous vous êtes vu ?
- ben écoutez je n'ai pas de bras donc je ne lèverai pas la main sur vous, je n'ai pas de jambes donc je ne vous fuirai pas.
- et pour le 3ème critère ?
- à votre avis comment j'ai frappé à la porte ?
![]()
et ouais plus de langue ne veut pas dire plus de dents![]()