Un Imam s’explique sur le foulard/7ijab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début
Ahmed Deedat n'est pas quelqu'un de crédible chez les théologiens seulement chez des musulmans lambda...par contre c'est un grand orateur, il savait comment stimuler les foules...un très bon polémiste pour ses interprêtations toutes personnelles en inter-religieux.

Ben en tous les cas, il a l’air crédible pour les Musulman(ne)s qui l’acclament dans la foule, et pour ceux/celles qui ont posté la vidéo sur YouTube, et pour ceux/celles encore qu’on ne voit pas qui ont aimé la vidéo :D

Tu veux dire quoi quand tu dis « ses interprétations toutes personnelles en inter-religieux » ? Ça m’intrigue, je veux savoir ! :intello:

Pour pouvoir débattre sur la Bible ou la Thorah faut déjà être expert en théologie...un chrétien lambda ne peut pas débattre sur les tafsirs des versets du coran, c'est des années d'études avec des savants. Le voile est clair et net dans le Coran puis le Prophète Saws avec les hadiths.

Dans la Bible le AT et NT c'est différent....Une femme pêcheresse vint voir Issah aleyhi salam puis agenouillée devant lui pleura, elle dénoua ses cheveux ce qu'une femme ne faisait pas en public, les cheveux étaient attachés dans la coutume juive puis elle essuya les pieds d'Issah avec ses cheveux...

Paul n'est pas Issah Aleyhi salam et j'ai pas souvenance qu'il ait ordonné une tenue, un vêtement particulier à la femme...mais bon ma lecture de la bible remonte déjà de vieux...

Ben en tous les cas, il a l’air crédible pour les Musulman(ne)s qui l’acclament dans la foule, et pour ceux/celles qui ont posté la vidéo sur YouTube, et pour ceux/celles encore qu’on ne voit pas qui ont aimé la vidéo :D

Tu veux dire quoi quand tu dis « ses interprétations toutes personnelles en inter-religieux » ? Ça m’intrigue, je veux savoir ! :intello:

Retour