Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
daw'a,ça veut dire precher l'islamJ'ai pas compris le mec lui a écrit pr lui demander quoi au juste ??...ça veut dire quoi da'wa..j'ai pas capté ...genre qd il priait il faisait une da3wa pr ses camarades filles et garçons ??..et que de fil en aiguille il s'est épris d'une fille..genre il a voulu se confesser en écrivant à l'imam..je ne savais pas que ça se faisait.
Je me suis toujours demandé pourquoi est ce que certains crient lorsqu'ils prêchent.
Mais sur certaines choses il n'a pas tort.
Ahlala, je n'aime pas du tout sa façon d'expliquer les choses!
Il se croit un stand-up comedian et fait de l'humour?
Tsss! Bien qu'il a raison, mais il a fallut qu'il fasse son marrant pendant 10minutes avant qu'il attaque la chose.
C'est la force de leur conviction qui transparait dans leurs dires...
On mesure le degré d'attachement d'un homme à une chose a la ferveurs des paroles que celui-ci prononce pour cette dernière.
De plus, rajoutes-y le nombre incalculable de personnes qui font la sourde oreille aux conseils et sont complètement inconscient du réel danger qui les menace.
Hum oui et non!
C'est comme les personnes qui gueulent en prétextant se faire entendre, alors qu'elle le pourraient également sans avoir à hausser la parole... Le message passerait mieux je pense.
Personnellement lorsque j'entend une personne crier lors de son prêche, ça m'irrite les oreilles et à vrai dire j'y prêterais moins attention.
Déjà débattu sur bladi je m'en souviens.
Entre celles qui veulent un imam fashion beau gosse rasé de près et les autres etc etc....
Ah là je te contredirai pas: être drôle quand il faut, lui fait tout une tartine, se moque et fait le comédien rater pendant la plus grande partie de son parléles imams sont là pour toucher le coeur des gens,pas pour faire un sermon solennel et dont tout le monde s'en dort
c'est ça être imam,savoir être drôle quand il faut,senerver quand il faut,etre doux quand il le faut...
Il se prend pour Cheikh Kichk![]()